Bonjour
Question pour mon Espace 3 1,6l 16v
En rentrant chez moi je sens une odeur d'essence en sortant de la voiture.
Je regarde sur le forum où il est indiqué que ça vient souvent du canister, je regarde mais je ne vois rien d'anormal.
J'allume le moteur pour voir et je constate une importante fuite d'essence sur cette durite
Je ne vois pas où elle continue à l'arrière, est-ce facile à changer ?
Merci !
Fuite durite carburant
Modérateur : Equipe du site
-
MadGear
- Passager(ère)

- Messages : 17
- Enregistré le : 12 juil. 2017, 09:19
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
Fuite durite carburant
Espace III 2.0 16v de juin 2002 150000 km
