Diamétre du silent bloc
Modérateur : Equipe du site
Diamétre du silent bloc
Bonjour
Voila j'ai pas le temps de me mettre en dessous,mais j'ai peut-etre une piste d'avoir et d'acheter un silent bloc de la biellette de couple,donc il me faudrait le diametre extérieur du silent bloc en caoutchout.
.Vous savez c'est le support ou le silent bloc en caoutchout qui se détail plus et que l'on est obligé de changer le support+ la bielette, c'etait un support qui etait monté sur les espaces avant 98 2,2L Td(voir la photo et la piéce 16).
Voila j'ai pas le temps de me mettre en dessous,mais j'ai peut-etre une piste d'avoir et d'acheter un silent bloc de la biellette de couple,donc il me faudrait le diametre extérieur du silent bloc en caoutchout.
.Vous savez c'est le support ou le silent bloc en caoutchout qui se détail plus et que l'on est obligé de changer le support+ la bielette, c'etait un support qui etait monté sur les espaces avant 98 2,2L Td(voir la photo et la piéce 16).
Dernière modification par pozcake le 03 sept. 2008, 12:41, modifié 3 fois.
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- pub2n
- Site Admin
- pub2n
- Site Admin
- pub2n
- Site Admin
En auto, PL ou autres engins? ton collègue mécano.
Je te pose la question car ma femme bosse pour une boite de vente et entretien d'engin TP et c'est vrai que je ne me suis pas posé la question pour des silent bloc de ce type et de celui existant sur mon modèle ! Surement moins cher que chez renault et peut être plus solide !
Je te pose la question car ma femme bosse pour une boite de vente et entretien d'engin TP et c'est vrai que je ne me suis pas posé la question pour des silent bloc de ce type et de celui existant sur mon modèle ! Surement moins cher que chez renault et peut être plus solide !
Re: Diamétre du silent bloc de la biellette de couple
donc c'est un mécano d'engin de travaux public,mais cela c'est des pieces prévu que pour espace III mais vendu a l'étrangers,je ne sais plus ou exactement,je crois dans les pays de l'est,mais cela coute 90€ les deux piéces
Dernière modification par pozcake le 03 sept. 2008, 12:40, modifié 1 fois.
Re: Diamétre du silent bloc de la biellette de couple
salut...je profite du post pour vous demander quel est le silent block qui va entre les piece 20 et 21 du shéma de début
c'est celui que je dois changer...
j'en ai trouvé sur le site suivant mais j'hesite entre les 2 du bas...
=>lien pour afficher la page de vente, silent-block bielette de suspension<=
comme des photos parlent mieux
[img=left]http://img246.imageshack.us/img246/590/photo002fc5.th.jpg[/img]
merci d'avance
c'est celui que je dois changer...
j'en ai trouvé sur le site suivant mais j'hesite entre les 2 du bas...
=>lien pour afficher la page de vente, silent-block bielette de suspension<=
comme des photos parlent mieux
[img=left]http://img246.imageshack.us/img246/590/photo002fc5.th.jpg[/img]
merci d'avance
espace III 7 places 2.2dt rte de 98 (moteur 99)
Bonjour
Déja prend pas celui en metal,car ton support alu va casser quand tu vas le mettre.C'est pour cela qu'il faut mettre celui que j'ai en photo,c'est a dire carcasse en plastique/téflon.Donc tu as 2 solution soit acheté celui du bas en espérant que c'est bin du plastique et que la dimension soit la bonne,soit acheté le kit
Déja prend pas celui en metal,car ton support alu va casser quand tu vas le mettre.C'est pour cela qu'il faut mettre celui que j'ai en photo,c'est a dire carcasse en plastique/téflon.Donc tu as 2 solution soit acheté celui du bas en espérant que c'est bin du plastique et que la dimension soit la bonne,soit acheté le kit
Dernière modification par pozcake le 03 sept. 2008, 12:43, modifié 2 fois.
gros edit pour te repondre oui pozcake pour ton silent block c'est celui là qu'il me faut...
je te mp pour les modalitées
à savoir apres passage chez pd renault (pieces détachées)
nos "amis" concepteurs ont modifié depuis 3 ou 4 ans le support moteur avec cette biellette sup que l'on voit sur le shema piece 20 ou 21
avant tout été en 1 piece de l'axe du silent block au moteur (comme le mien)
voili voilou...
je te mp pour les modalitées
à savoir apres passage chez pd renault (pieces détachées)
nos "amis" concepteurs ont modifié depuis 3 ou 4 ans le support moteur avec cette biellette sup que l'on voit sur le shema piece 20 ou 21
avant tout été en 1 piece de l'axe du silent block au moteur (comme le mien)
voili voilou...
Dernière modification par neofit le 12 août 2008, 17:50, modifié 1 fois.
plein le c** de renault pieces de rechange...comme les poils...
vous la connaissez celle de la ligne de pot arriere d'origine montée en 1 piece avec un silencieux de chaque coté de la barre d'essieu arrière...
elle est bonne non?(heureusement j'ai une copine disqueuse qui lui fera sa fête...)
bref pour 2 bricole ça chiffre à 400€ comme pour rire...
(juste les pieces hein...)
vous la connaissez celle de la ligne de pot arriere d'origine montée en 1 piece avec un silencieux de chaque coté de la barre d'essieu arrière...
elle est bonne non?(heureusement j'ai une copine disqueuse qui lui fera sa fête...)
bref pour 2 bricole ça chiffre à 400€ comme pour rire...
(juste les pieces hein...)
Oui,je savais que renault détails pas le silent-bloc,mais il change la piéce par une autre et rajoute une bielette,d'ou le kit silent bloc avec la patte.
Dernière modification par pozcake le 03 sept. 2008, 12:38, modifié 1 fois.
oui effectivement j'ai vu chez renault...l'adaptation pour la modif necessite la biellette en alu (bonjour la fiabilité)(51€) plus le block de fixation moteur (72€)
on m'as parlé d'une rotation d'un quart de tour mais j'ai rien compris
mp moi pour les modalitées...ça urge pas...l'ancien reste encore à peu pres potable pour l'instant
on m'as parlé d'une rotation d'un quart de tour mais j'ai rien compris

mp moi pour les modalitées...ça urge pas...l'ancien reste encore à peu pres potable pour l'instant
Le quart de tours et je pense pour débloquer les 2 vis du cardan,c'est a dire pour libérer le roulement,car dans la patte,il y a le roulement du cardan droit.
Dernière modification par pozcake le 03 sept. 2008, 12:43, modifié 1 fois.