J'ai tous les morceaux qu'il faut ; afficheur déporté, commande au volant, chaine, un câble de raccordement monté sur un espace I phase 2.
Problème : le précédent propriétaire de mon espace avait installé une radio "moderne" et donc coupé tous les fils d'origine pour faire un raccord iso pour les HP et un branchement sauvage sur le +12v pour l'alim (sans fusible !).
J'essaye de réinstaller tout ça.
Pour les HP pas de problème.
Pour l'afficheur j'ai un connecteur à 3 fils : Noir vers noir, jaune vers rouge et rouge vers violet.
Si quelqu'un peut me dire à quoi servent ces fils : ça m'aiderai grandement, je pense à
Masse, +12 et +12 après contact, mais qui fait quoi

Coté radio, il y a les 8 fils HP, et 3 autres pins de raccordées : rouge, 2 jaunes sur le même et un rouge et marron. Là aussi je pense à : Masse, +12 et +12 après contact, mais qui fait quoi

Si quelqu'un à cette radio ou les schémas de la radio je suis très intéressé à connaître l'affectation de ces différents fils.
J'attends avec impatience vos réponses, parce que j'en ai marre de rouler dans une auto sourde ! Et je ne vais quand même pas mettre une radio avec MP3 tout le toutim dans cette vénérable Espace