ratés à 2000tr/m

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
JMH38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2008, 11:36

ratés à 2000tr/m

Message non lu par JMH38 »

Bonjour
Je suis nouveau depuis...aujourd'hui mais possesseur d'un espace 1 TXE injection de1988
Je l'ai acheté d'occasion avec deja 200 000 km en 2001
il en a maintenant 328000 et le moteur tourne comme une horloge sauf depuis 1 semaine
Je l'ai beaucoup bricolé ces 7 dernières années mais là je cale d'ou mon incription pour appeler à l'aide et aussi faire profité de mon expérience

Problème du jour :
Aprés une panne électrique (mauvais retour masse qui faisait caler le moteur des que je mettais les phares ou klaxon)
maintenant résolue par un recablage de la masse:
Un autre probleme:
coupure d'allumage vers 2000 tr min (gros soubresauts) puis retour à la normale quand je repasse sous les 2000 tr/min

d'apès mon mécano du coin il faut changer le boitier d'allumage électronique
quelqu'un a t il déja eu ce problème

merci d'avance pour vos conseils
viking0204
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 412
Inscription : 07 nov. 2008, 19:40

Re: ratés à 2000tr/m

Message non lu par viking0204 »

jmh38 salut déja passe par a casse présentation pour y mettre ta signature ca va aidé les pros du forum a te dépanner :wink: moi je peus rien pour toi je suis pas au go mais gpl alors a plus et bienvenue :wink:
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20268
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: ratés à 2000tr/m

Message non lu par TheStone »

:idea: ....[b:bd457c8731] viking0204 [/b:bd457c8731] , une TXE injection ne marche pas au gasoil :wink:
@ [b:bd457c8731]JMH38[/b:bd457c8731] .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence :roll: :?:
Taxi :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
thierry94
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
Année : 1997
: : :
Contact :

Re: ratés à 2000tr/m

Message non lu par thierry94 »

[quote:5e34f77330="TheStone";p="69003"]:idea: ....[b:5e34f77330] viking0204 [/b:5e34f77330] , une TXE injection ne marche pas au gasoil :wink:
@ [b:5e34f77330]JMH38[/b:5e34f77330] .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence :roll: :?:
Taxi :?:[/quote:5e34f77330]
Salut, tu as oublié une retenue c'est 13 ans :wink: @+
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20268
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: ratés à 2000tr/m

Message non lu par TheStone »

[quote:e438e1c352="thierry94";p="69007"][quote:e438e1c352="TheStone";p="69003"]:idea: ....[b:e438e1c352] viking0204 [/b:e438e1c352] , une TXE injection ne marche pas au gasoil :wink:
@ [b:e438e1c352]JMH38[/b:e438e1c352] .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence :roll: :?:
Taxi :?:[/quote:e438e1c352]
Salut, tu as oublié une retenue c'est 13 ans :wink: @+[/quote:e438e1c352]
:oops: .... désolé, sans doute quelques restes des fêtes :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
t0nt0nb0b
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 216
Inscription : 15 juin 2008, 16:03

Message non lu par t0nt0nb0b »

Comme le vin ça fait 13° pas 3....
Espace 2 TD de 92 (rn) + 1 pour pièces (rt)
Espace 1 TD ph2 de 91 et de 89 (les deux vendues,snif)
Volvo 850 glt de 95 (vendue!)
Avatar de l’utilisateur
michelV6
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 108
Inscription : 20 déc. 2008, 20:31

Message non lu par michelV6 »

salut tu as changé tes bougie, si oui qu'est ce que tu as mis, tes faisceau d'allumage ont quel age ou combien de bornes ?
Espace II 2.8 V6 finition alizee
Mondéo V6 24V Ghia
JMH38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2008, 11:36

Message non lu par JMH38 »

[quote="michelV6";p="69018"]
salut tu as changé tes bougie, si oui qu'est ce que tu as mis, tes faisceau d'allumage ont quel age ou combien de bornes ?
[/quote]

Oui il y a 70 000 km (soit 4 ans )avec le faisceau Haute Tension et la tete d'allumeur
je ne sait plus le type (surement du carrefour)
C'est peut être pas du luxe de le refaire
je vais tenter la greffe
Je pensais que bougie et faisceau ne faisaient des problèmes que à bas régime
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
JMH38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2008, 11:36

Message non lu par JMH38 »

[quote="thierry94";p="69007"]
[quote="TheStone";p="69003"]:idea: .... viking0204 , une TXE injection ne marche pas au gasoil :wink:
@ JMH38 .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence :roll: :?:
Taxi :?:[/quote]
Salut, tu as oublié une retenue c'est 13 ans :wink: @+
[/quote]
Le compte est bon
Je vois que l'on a le même modèle
sais tu si d'origine la capsule à dépression est sous le module d'allumage comme sur le miens ou bien devant le module d'allumage comme sur la revue technique
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Avatar de l’utilisateur
thierry94
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
Année : 1997
: : :
Contact :

Message non lu par thierry94 »

[quote="JMH38";p="69061"][quote="thierry94";p="69007"]
[quote="TheStone";p="69003"]:idea: .... viking0204 , une TXE injection ne marche pas au gasoil :wink:
@ JMH38 .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence :roll: :?:
Taxi :?:[/quote]
Salut, tu as oublié une retenue c'est 13 ans :wink: @+
[/quote]
Le compte est bon
Je vois que l'on a le même modèle
sais tu si d'origine la capsule à dépression est sous le module d'allumage comme sur le miens ou bien devant le module d'allumage comme sur la revue technique[/quote]
Salut, si tu parle de celle avec le connecteur vert il est bien a sa place
Image
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
JMH38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2008, 11:36

Re: ratés à 2000tr/m

Message non lu par JMH38 »

Merci pour la réponse rapide claire et précise
C'est bien différent de la revue technique
c'est bien comme le miens (avec mon put...de systeme d'alarme en moins qu'avait monté l'ancien proprio)
la capsule à dépression est dessous à gauche (sur la photo) de la prise verte
Sais tu par hasard ou sont les connections qui vont à la masse car je crois que j'ai une mauvaise masse
as tu les references du systeme d'allumage normalement un autocollant collé dessus

au fait j'ai l'impression que t'as plus de filtre à air ?
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Avatar de l’utilisateur
thierry94
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
Année : 1997
: : :
Contact :

Message non lu par thierry94 »

Pour la reference, la il faudrais que je regarde sur la voiture mais la elle est a 10 km de chez moi (j'ai pris la plus vieille) et pour le filtre a air c'est normal voir la
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
Avatar de l’utilisateur
marcus67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1235
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : Bas Rhin 67

Re: ratés à 2000tr/m

Message non lu par marcus67 »

Salut
70000 kms , ça fait beaucoup pour les bougies , même de grande marque
JMH38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2008, 11:36

Message non lu par JMH38 »

Je suis allé voir la tete d'allumeur,
elle était pas serree car la rondelle plastique entre la tete d'allumeur (plastic dur marron) et sont support était décomposée
du coup je l'ai enleve, j'ai remonté en serrant ça démarre ...... et ....be j'irai essayer demain

suspens!!!!!
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
viking0204
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 412
Inscription : 07 nov. 2008, 19:40

Re: ratés à 2000tr/m

Message non lu par viking0204 »

désoler j'avais cru que c'était un go :oops: la honte :( je me ratrapperais la prochaine fois
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
Avatar de l’utilisateur
michelV6
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 108
Inscription : 20 déc. 2008, 20:31

Message non lu par michelV6 »

alors ca donne quoi ce monospace ?
Espace II 2.8 V6 finition alizee
Mondéo V6 24V Ghia
JMH38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2008, 11:36

Re: ratés à 2000tr/m

Message non lu par JMH38 »

Episode suivant
tete d'allumeur grattée et refixee :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
bougies neuves :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
débranchement électrique capsule à dépression ; ne demarre pas du tout
debranchement tuyau capsule à depression : demarre mais pas de puissance du tout
demontage calculateur d'injection ; rien n'a l'air cramé dedans (mais j'y connais rien en electronique)
grattage contact injecteur :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
grattage contacts bobine :pas mieux toujours des ratés à 2000tr

je sais plus quoi essayer
peut être virer l'alarme
si quelqu'un a une idee ......
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: ratés à 2000tr/m

Message non lu par pontiac »

[quote:8d4ffa3c4d="JMH38";p="69575"]Episode suivant
tete d'allumeur grattée et refixee :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
bougies neuves :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
débranchement électrique capsule à dépression ; ne demarre pas du tout
debranchement tuyau capsule à depression : demarre mais pas de puissance du tout
demontage calculateur d'injection ; rien n'a l'air cramé dedans (mais j'y connais rien en electronique)
grattage contact injecteur :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
grattage contacts bobine :pas mieux toujours des ratés à 2000tr

je sais plus quoi essayer
peut être virer l'alarme
si quelqu'un a une idee ......[/quote:8d4ffa3c4d]

Salut,

En débranchant le tuyau as-tu bouché le trou ?? :arrow: sinon prise d'air et çà foire ton test !!...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: ratés à 2000tr/m

Message non lu par pontiac »

[quote:d1bbc63749="JMH38";p="69575"]Episode suivant
tete d'allumeur grattée et refixee :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
bougies neuves :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
débranchement électrique capsule à dépression ; ne demarre pas du tout
debranchement tuyau capsule à depression : demarre mais pas de puissance du tout
demontage calculateur d'injection ; rien n'a l'air cramé dedans (mais j'y connais rien en electronique)
grattage contact injecteur :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
grattage contacts bobine :pas mieux toujours des ratés à 2000tr

je sais plus quoi essayer
peut être virer l'alarme
si quelqu'un a une idee ......[/quote:d1bbc63749]

Re,

Sur une Twingo j'ai eu le cas similaire au alentour de cette plage de régime, au délà pas de soucis !! ( peut tu passer au délà de 2000tr ? ) j'ai changé le filtre a essence : quedal !! gratté la tête d'allumeur (comme toi ) : quedal !! changé la tête par une neuve ainsi que le faisceau et là :arrow: MAGIQUE !! plus de ratées....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
JMH38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2008, 11:36

Message non lu par JMH38 »

heu non
tu parle du trou sur le carter entre filtre à air et papillon?
pas le bout du tuyau qui va à la capsule?

je ferais l'essai

merci pour le conseil
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: ratés à 2000tr/m

Message non lu par pontiac »

Oui celui qui est a la pipe d'admission... faut absolument le boucher pour tes essais !!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
JMH38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2008, 11:36

Message non lu par JMH38 »

si je passe les 2500 tout semble rentrer dans l'ordre mais en 5eme j'y arrive pas
mode d'emploi du moment ;
faire tirer le 3eme à 3500
passer les suivantes sans repasser sous les 3000
bref pas simple
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: ratés à 2000tr/m

Message non lu par pontiac »

Sinon autre solution
:arrow:
- Capteur PMH a nettoyer ( 2 écrous de 11 a dévisser )
- Ou bien ( encore et toujours... oui je le répète assez souvent :twisted: ) la satanée sonde de T° de LDR ( la rectangulaire sous le boitier thermostat )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
JMH38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2008, 11:36

Message non lu par JMH38 »

heu
elle est ou cette "fameuse sonde de température "LDR" (ca veut dire quoi ?)
ou plutot ou est le boitier thermostat ?
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: ratés à 2000tr/m

Message non lu par pontiac »

Le boitier thermostat c'est çà ( photo ou plutôt morceau de photo emprunté et propriété de JBN :wink: )

[albumimg:ea5fe9aacf]2693[/albumimg:ea5fe9aacf]

Tu regardes dessous la sonde y est...

LDR = Liquide De Refroidissement... l'abréviation en fait, plus rapide a écrire 8)
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre