ratés à 2000tr/m
Modérateur : Equipe du site
ratés à 2000tr/m
Bonjour
Je suis nouveau depuis...aujourd'hui mais possesseur d'un espace 1 TXE injection de1988
Je l'ai acheté d'occasion avec deja 200 000 km en 2001
il en a maintenant 328000 et le moteur tourne comme une horloge sauf depuis 1 semaine
Je l'ai beaucoup bricolé ces 7 dernières années mais là je cale d'ou mon incription pour appeler à l'aide et aussi faire profité de mon expérience
Problème du jour :
Aprés une panne électrique (mauvais retour masse qui faisait caler le moteur des que je mettais les phares ou klaxon)
maintenant résolue par un recablage de la masse:
Un autre probleme:
coupure d'allumage vers 2000 tr min (gros soubresauts) puis retour à la normale quand je repasse sous les 2000 tr/min
d'apès mon mécano du coin il faut changer le boitier d'allumage électronique
quelqu'un a t il déja eu ce problème
merci d'avance pour vos conseils
Je suis nouveau depuis...aujourd'hui mais possesseur d'un espace 1 TXE injection de1988
Je l'ai acheté d'occasion avec deja 200 000 km en 2001
il en a maintenant 328000 et le moteur tourne comme une horloge sauf depuis 1 semaine
Je l'ai beaucoup bricolé ces 7 dernières années mais là je cale d'ou mon incription pour appeler à l'aide et aussi faire profité de mon expérience
Problème du jour :
Aprés une panne électrique (mauvais retour masse qui faisait caler le moteur des que je mettais les phares ou klaxon)
maintenant résolue par un recablage de la masse:
Un autre probleme:
coupure d'allumage vers 2000 tr min (gros soubresauts) puis retour à la normale quand je repasse sous les 2000 tr/min
d'apès mon mécano du coin il faut changer le boitier d'allumage électronique
quelqu'un a t il déja eu ce problème
merci d'avance pour vos conseils
-
- Sur la nationale
- Messages : 412
- Inscription : 07 nov. 2008, 19:40
Re: ratés à 2000tr/m
jmh38 salut déja passe par a casse présentation pour y mettre ta signature ca va aidé les pros du forum a te dépanner
moi je peus rien pour toi je suis pas au go mais gpl alors a plus et bienvenue
viking0204


viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: ratés à 2000tr/m


@ [b:bd457c8731]JMH38[/b:bd457c8731] .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence


Taxi

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- thierry94
- Sur la nationale
- Messages : 452
- Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Année : 1997
- : : :
- Contact :
Re: ratés à 2000tr/m
[quote:5e34f77330="TheStone";p="69003"]
....[b:5e34f77330] viking0204 [/b:5e34f77330] , une TXE injection ne marche pas au gasoil
@ [b:5e34f77330]JMH38[/b:5e34f77330] .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence

Taxi
[/quote:5e34f77330]
Salut, tu as oublié une retenue c'est 13 ans
@+


@ [b:5e34f77330]JMH38[/b:5e34f77330] .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence


Taxi

Salut, tu as oublié une retenue c'est 13 ans

Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: ratés à 2000tr/m
[quote:e438e1c352="thierry94";p="69007"][quote:e438e1c352="TheStone";p="69003"]
....[b:e438e1c352] viking0204 [/b:e438e1c352] , une TXE injection ne marche pas au gasoil
@ [b:e438e1c352]JMH38[/b:e438e1c352] .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence

Taxi
[/quote:e438e1c352]
Salut, tu as oublié une retenue c'est 13 ans
@+[/quote:e438e1c352]
.... désolé, sans doute quelques restes des fêtes 


@ [b:e438e1c352]JMH38[/b:e438e1c352] .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence


Taxi

Salut, tu as oublié une retenue c'est 13 ans



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

[quote="michelV6";p="69018"]
salut tu as changé tes bougie, si oui qu'est ce que tu as mis, tes faisceau d'allumage ont quel age ou combien de bornes ?
[/quote]
Oui il y a 70 000 km (soit 4 ans )avec le faisceau Haute Tension et la tete d'allumeur
je ne sait plus le type (surement du carrefour)
C'est peut être pas du luxe de le refaire
je vais tenter la greffe
Je pensais que bougie et faisceau ne faisaient des problèmes que à bas régime
salut tu as changé tes bougie, si oui qu'est ce que tu as mis, tes faisceau d'allumage ont quel age ou combien de bornes ?
[/quote]
Oui il y a 70 000 km (soit 4 ans )avec le faisceau Haute Tension et la tete d'allumeur
je ne sait plus le type (surement du carrefour)
C'est peut être pas du luxe de le refaire
je vais tenter la greffe
Je pensais que bougie et faisceau ne faisaient des problèmes que à bas régime
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
[quote="thierry94";p="69007"]
[quote="TheStone";p="69003"]
.... viking0204 , une TXE injection ne marche pas au gasoil
@ JMH38 .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence

Taxi
[/quote]
Salut, tu as oublié une retenue c'est 13 ans
@+
[/quote]
Le compte est bon
Je vois que l'on a le même modèle
sais tu si d'origine la capsule à dépression est sous le module d'allumage comme sur le miens ou bien devant le module d'allumage comme sur la revue technique
[quote="TheStone";p="69003"]


@ JMH38 .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence


Taxi

Salut, tu as oublié une retenue c'est 13 ans

[/quote]
Le compte est bon
Je vois que l'on a le même modèle
sais tu si d'origine la capsule à dépression est sous le module d'allumage comme sur le miens ou bien devant le module d'allumage comme sur la revue technique
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
- thierry94
- Sur la nationale
- Messages : 452
- Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Année : 1997
- : : :
- Contact :
[quote="JMH38";p="69061"][quote="thierry94";p="69007"]
[quote="TheStone";p="69003"]
.... viking0204 , une TXE injection ne marche pas au gasoil
@ JMH38 .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence

Taxi
[/quote]
Salut, tu as oublié une retenue c'est 13 ans
@+
[/quote]
Le compte est bon
Je vois que l'on a le même modèle
sais tu si d'origine la capsule à dépression est sous le module d'allumage comme sur le miens ou bien devant le module d'allumage comme sur la revue technique[/quote]
Salut, si tu parle de celle avec le connecteur vert il est bien a sa place

[quote="TheStone";p="69003"]


@ JMH38 .... il faisait quoi l'ancien proprio pour faire 200000 kms en 3 ans avec une essence


Taxi

Salut, tu as oublié une retenue c'est 13 ans

[/quote]
Le compte est bon
Je vois que l'on a le même modèle
sais tu si d'origine la capsule à dépression est sous le module d'allumage comme sur le miens ou bien devant le module d'allumage comme sur la revue technique[/quote]
Salut, si tu parle de celle avec le connecteur vert il est bien a sa place

Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
Re: ratés à 2000tr/m
Merci pour la réponse rapide claire et précise
C'est bien différent de la revue technique
c'est bien comme le miens (avec mon put...de systeme d'alarme en moins qu'avait monté l'ancien proprio)
la capsule à dépression est dessous à gauche (sur la photo) de la prise verte
Sais tu par hasard ou sont les connections qui vont à la masse car je crois que j'ai une mauvaise masse
as tu les references du systeme d'allumage normalement un autocollant collé dessus
au fait j'ai l'impression que t'as plus de filtre à air ?
C'est bien différent de la revue technique
c'est bien comme le miens (avec mon put...de systeme d'alarme en moins qu'avait monté l'ancien proprio)
la capsule à dépression est dessous à gauche (sur la photo) de la prise verte
Sais tu par hasard ou sont les connections qui vont à la masse car je crois que j'ai une mauvaise masse
as tu les references du systeme d'allumage normalement un autocollant collé dessus
au fait j'ai l'impression que t'as plus de filtre à air ?
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
- thierry94
- Sur la nationale
- Messages : 452
- Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Année : 1997
- : : :
- Contact :
Pour la reference, la il faudrais que je regarde sur la voiture mais la elle est a 10 km de chez moi (j'ai pris la plus vieille) et pour le filtre a air c'est normal voir la
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
- marcus67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1298
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : Bas Rhin 67
Re: ratés à 2000tr/m
Salut
70000 kms , ça fait beaucoup pour les bougies , même de grande marque
70000 kms , ça fait beaucoup pour les bougies , même de grande marque
Je suis allé voir la tete d'allumeur,
elle était pas serree car la rondelle plastique entre la tete d'allumeur (plastic dur marron) et sont support était décomposée
du coup je l'ai enleve, j'ai remonté en serrant ça démarre ...... et ....be j'irai essayer demain
suspens!!!!!
elle était pas serree car la rondelle plastique entre la tete d'allumeur (plastic dur marron) et sont support était décomposée
du coup je l'ai enleve, j'ai remonté en serrant ça démarre ...... et ....be j'irai essayer demain
suspens!!!!!
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
-
- Sur la nationale
- Messages : 412
- Inscription : 07 nov. 2008, 19:40
Re: ratés à 2000tr/m
désoler j'avais cru que c'était un go
la honte
je me ratrapperais la prochaine fois
viking0204


viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
Re: ratés à 2000tr/m
Episode suivant
tete d'allumeur grattée et refixee :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
bougies neuves :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
débranchement électrique capsule à dépression ; ne demarre pas du tout
debranchement tuyau capsule à depression : demarre mais pas de puissance du tout
demontage calculateur d'injection ; rien n'a l'air cramé dedans (mais j'y connais rien en electronique)
grattage contact injecteur :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
grattage contacts bobine :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
je sais plus quoi essayer
peut être virer l'alarme
si quelqu'un a une idee ......
tete d'allumeur grattée et refixee :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
bougies neuves :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
débranchement électrique capsule à dépression ; ne demarre pas du tout
debranchement tuyau capsule à depression : demarre mais pas de puissance du tout
demontage calculateur d'injection ; rien n'a l'air cramé dedans (mais j'y connais rien en electronique)
grattage contact injecteur :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
grattage contacts bobine :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
je sais plus quoi essayer
peut être virer l'alarme
si quelqu'un a une idee ......
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: ratés à 2000tr/m
[quote:8d4ffa3c4d="JMH38";p="69575"]Episode suivant
tete d'allumeur grattée et refixee :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
bougies neuves :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
débranchement électrique capsule à dépression ; ne demarre pas du tout
debranchement tuyau capsule à depression : demarre mais pas de puissance du tout
demontage calculateur d'injection ; rien n'a l'air cramé dedans (mais j'y connais rien en electronique)
grattage contact injecteur :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
grattage contacts bobine :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
je sais plus quoi essayer
peut être virer l'alarme
si quelqu'un a une idee ......[/quote:8d4ffa3c4d]
Salut,
En débranchant le tuyau as-tu bouché le trou ??
sinon prise d'air et çà foire ton test !!...
tete d'allumeur grattée et refixee :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
bougies neuves :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
débranchement électrique capsule à dépression ; ne demarre pas du tout
debranchement tuyau capsule à depression : demarre mais pas de puissance du tout
demontage calculateur d'injection ; rien n'a l'air cramé dedans (mais j'y connais rien en electronique)
grattage contact injecteur :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
grattage contacts bobine :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
je sais plus quoi essayer
peut être virer l'alarme
si quelqu'un a une idee ......[/quote:8d4ffa3c4d]
Salut,
En débranchant le tuyau as-tu bouché le trou ??

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: ratés à 2000tr/m
[quote:d1bbc63749="JMH38";p="69575"]Episode suivant
tete d'allumeur grattée et refixee :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
bougies neuves :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
débranchement électrique capsule à dépression ; ne demarre pas du tout
debranchement tuyau capsule à depression : demarre mais pas de puissance du tout
demontage calculateur d'injection ; rien n'a l'air cramé dedans (mais j'y connais rien en electronique)
grattage contact injecteur :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
grattage contacts bobine :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
je sais plus quoi essayer
peut être virer l'alarme
si quelqu'un a une idee ......[/quote:d1bbc63749]
Re,
Sur une Twingo j'ai eu le cas similaire au alentour de cette plage de régime, au délà pas de soucis !! ( peut tu passer au délà de 2000tr ? ) j'ai changé le filtre a essence : quedal !! gratté la tête d'allumeur (comme toi ) : quedal !! changé la tête par une neuve ainsi que le faisceau et là
MAGIQUE !! plus de ratées....
tete d'allumeur grattée et refixee :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
bougies neuves :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
débranchement électrique capsule à dépression ; ne demarre pas du tout
debranchement tuyau capsule à depression : demarre mais pas de puissance du tout
demontage calculateur d'injection ; rien n'a l'air cramé dedans (mais j'y connais rien en electronique)
grattage contact injecteur :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
grattage contacts bobine :pas mieux toujours des ratés à 2000tr
je sais plus quoi essayer
peut être virer l'alarme
si quelqu'un a une idee ......[/quote:d1bbc63749]
Re,
Sur une Twingo j'ai eu le cas similaire au alentour de cette plage de régime, au délà pas de soucis !! ( peut tu passer au délà de 2000tr ? ) j'ai changé le filtre a essence : quedal !! gratté la tête d'allumeur (comme toi ) : quedal !! changé la tête par une neuve ainsi que le faisceau et là

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: ratés à 2000tr/m
Oui celui qui est a la pipe d'admission... faut absolument le boucher pour tes essais !!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




si je passe les 2500 tout semble rentrer dans l'ordre mais en 5eme j'y arrive pas
mode d'emploi du moment ;
faire tirer le 3eme à 3500
passer les suivantes sans repasser sous les 3000
bref pas simple
mode d'emploi du moment ;
faire tirer le 3eme à 3500
passer les suivantes sans repasser sous les 3000
bref pas simple
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: ratés à 2000tr/m
Sinon autre solution
- Capteur PMH a nettoyer ( 2 écrous de 11 a dévisser )
- Ou bien ( encore et toujours... oui je le répète assez souvent
) la satanée sonde de T° de LDR ( la rectangulaire sous le boitier thermostat )

- Capteur PMH a nettoyer ( 2 écrous de 11 a dévisser )
- Ou bien ( encore et toujours... oui je le répète assez souvent

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: ratés à 2000tr/m
Le boitier thermostat c'est çà ( photo ou plutôt morceau de photo emprunté et propriété de JBN
)
[albumimg:ea5fe9aacf]2693[/albumimg:ea5fe9aacf]
Tu regardes dessous la sonde y est...
LDR = Liquide De Refroidissement... l'abréviation en fait, plus rapide a écrire

[albumimg:ea5fe9aacf]2693[/albumimg:ea5fe9aacf]
Tu regardes dessous la sonde y est...
LDR = Liquide De Refroidissement... l'abréviation en fait, plus rapide a écrire

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



