Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-jus
Modérateur : Equipe du site
Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-jus
Bonjour,
Je suis fraichement inscris sur ce forum, et qq peu intéressé, mais faute avouée...
Suite au remontage de la batterie, j'ai par mégarde fait toucher (avec une clé plate) la cosse du + avec la pompe à injection, là s'est produit un superbe arc de court-jus caractérisé ; je précise que la veille mon vieux copain qui totalise près de 400 000 km était parti au quart de tour, seulement la batterie montrait des signes de faiblesse après 6 mois de non utilisation.
Depuis je n'entend plus le clac du tempo de préchauffage !
Le démarreur tourne normalement lui.
Y a t-il des mégas fuisibles généraux ?
Bref qu'est ce que j'ai endommagé ?
Merci de votre aide, je me sens trop bête sur ce coup !
Cdlt
Espaceovore ( oui j'en ai un autre III 2,2 DT RXE de 97)
Je suis fraichement inscris sur ce forum, et qq peu intéressé, mais faute avouée...
Suite au remontage de la batterie, j'ai par mégarde fait toucher (avec une clé plate) la cosse du + avec la pompe à injection, là s'est produit un superbe arc de court-jus caractérisé ; je précise que la veille mon vieux copain qui totalise près de 400 000 km était parti au quart de tour, seulement la batterie montrait des signes de faiblesse après 6 mois de non utilisation.
Depuis je n'entend plus le clac du tempo de préchauffage !
Le démarreur tourne normalement lui.
Y a t-il des mégas fuisibles généraux ?
Bref qu'est ce que j'ai endommagé ?
Merci de votre aide, je me sens trop bête sur ce coup !
Cdlt
Espaceovore ( oui j'en ai un autre III 2,2 DT RXE de 97)
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 919
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 86
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-
Bonjour
Vérifie avec voltmetre ou lampe temoin que lorsque tu mets le contact
l'électrovanne de la pompe soit bien alimenté
et tes bougies de préchauffage
si rien voir fusible et boitier de préchauffage
A+
Vérifie avec voltmetre ou lampe temoin que lorsque tu mets le contact
l'électrovanne de la pompe soit bien alimenté
et tes bougies de préchauffage
si rien voir fusible et boitier de préchauffage
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-
Mais justement y a t-il un fusible du circuit de préchauffage, car sur la platine à fusible rien n'indique une protection du dit circuit ?
A+
A+
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-
Salut,
Si j'ai bonne mémoire sur mon ex 25 ( même shema ) il y avait un gros fusible qui était planqué sur l'aile mais je ne sais plus laquelle... faudrait que je regarde sur la RTA dés que je met la main dessus !!!
Si j'ai bonne mémoire sur mon ex 25 ( même shema ) il y avait un gros fusible qui était planqué sur l'aile mais je ne sais plus laquelle... faudrait que je regarde sur la RTA dés que je met la main dessus !!!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-
Bonsoir ,alors as tu fait les tests de bernard?Sinon autre question est ce que tous les autres organes electriques fonctionnent normalement?
espace III 2.2 DCI 115 radar de recul 8) ,ODB non active :twisted: [url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution
En fait en remettant la batterie, j'ai fait bouger une broche de connection qui est fixée sur le tablier qui alimente le boitier de tempo de pré-chaufage, pas très fier de moi mais bon c'est un cas de figure qui peut servir, en fait pour remettre la batterie sur un Espace I il faut viser juste et l'on peut accrocher un faisseau où une connectique (la preuve en est).
Le court-jus n'y est pour rien !
Bref se brave 2068 cm3 est reparti de plus belle un peu de fumée noire mais à 400 000 km on lui pardonne.
Merci à tous de vos réponse on se sent moins seul dans un cas pareil.
Cdlt
Franck
J'ai trouvé la solution

En fait en remettant la batterie, j'ai fait bouger une broche de connection qui est fixée sur le tablier qui alimente le boitier de tempo de pré-chaufage, pas très fier de moi mais bon c'est un cas de figure qui peut servir, en fait pour remettre la batterie sur un Espace I il faut viser juste et l'on peut accrocher un faisseau où une connectique (la preuve en est).
Le court-jus n'y est pour rien !
Bref se brave 2068 cm3 est reparti de plus belle un peu de fumée noire mais à 400 000 km on lui pardonne.
Merci à tous de vos réponse on se sent moins seul dans un cas pareil.
Cdlt
Franck
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-
il n'y a jamais de faute personnelle, mais que des exemples de tous les jours qui servent à éclairer les autres...
c'est le but du forum
vincent
c'est le but du forum
vincent

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="espaceovore";p="16644"]Bonsoir,
J'ai trouvé la solution
En fait en remettant la batterie, j'ai fait bouger une broche de connection qui est fixée sur le tablier qui alimente le boitier de tempo de pré-chaufage, pas très fier de moi mais bon c'est un cas de figure qui peut servir, en fait pour remettre la batterie sur un Espace I il faut viser juste et l'on peut accrocher un faisseau où une connectique (la preuve en est).
Le court-jus n'y est pour rien !
Bref se brave 2068 cm3 est reparti de plus belle un peu de fumée noire mais à 400 000 km on lui pardonne.
Merci à tous de vos réponse on se sent moins seul dans un cas pareil.
Cdlt
Franck[/quote]
..... oui il faut toujours faire le changement de batterie avec de la bonne lumière naturelle car moi avec un mauvais éclairage j'avais déboité la pompe de lave glace ..... donc inondation
et en effet la batterie s'enlève et se remet en la présentant légérement en diagonale et un peu inclinée
J'ai trouvé la solution

En fait en remettant la batterie, j'ai fait bouger une broche de connection qui est fixée sur le tablier qui alimente le boitier de tempo de pré-chaufage, pas très fier de moi mais bon c'est un cas de figure qui peut servir, en fait pour remettre la batterie sur un Espace I il faut viser juste et l'on peut accrocher un faisseau où une connectique (la preuve en est).
Le court-jus n'y est pour rien !
Bref se brave 2068 cm3 est reparti de plus belle un peu de fumée noire mais à 400 000 km on lui pardonne.
Merci à tous de vos réponse on se sent moins seul dans un cas pareil.
Cdlt
Franck[/quote]
..... oui il faut toujours faire le changement de batterie avec de la bonne lumière naturelle car moi avec un mauvais éclairage j'avais déboité la pompe de lave glace ..... donc inondation

et en effet la batterie s'enlève et se remet en la présentant légérement en diagonale et un peu inclinée

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j

Tu portes bien ton pseudo




Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j
...... et oui le bricolage de nuit et par temps froid en bord de route peut vite engendrer quelques surprises ... comme par exemple le déboitage du câble d'accélérateur sur la pompe d'injection qui engendre bien sûr une réponse bizarre de la pédale 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j
[quote:7b1d128105="pontiac";p="69796"]
c'est du déterrage de post çà ( 1 an ) [/quote:7b1d128105]
y'en a qui ne savent même plus compter...2007-2009 = 1 an

y'en a qui ne savent même plus compter...2007-2009 = 1 an


sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j
[quote:827d5af1d5="orval56";p="69886"][quote:827d5af1d5="pontiac";p="69796"]
c'est du déterrage de post çà ( 1 an ) [/quote:827d5af1d5]
y'en a qui ne savent même plus compter...2007-2009 = 1 an
[/quote:827d5af1d5]
..... faut l'excuser ..... les fêtes, puis le frimas dans le Grand Nord Cotentin nécessite un peu de gnole ou de goutte pour ne pas trop givrer en ce début janvier

y'en a qui ne savent même plus compter...2007-2009 = 1 an

..... faut l'excuser ..... les fêtes, puis le frimas dans le Grand Nord Cotentin nécessite un peu de gnole ou de goutte pour ne pas trop givrer en ce début janvier

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j
en plus, il fait semblant de pas avoir vu.... 


sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j
..... oui, ils nous considèrent comme des horsins 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j




Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j
[quote:a5dabf69a4="orval56";p="69886"][quote:a5dabf69a4="pontiac";p="69796"]
c'est du déterrage de post çà ( 1 an ) [/quote:a5dabf69a4]
y'en a qui ne savent même plus compter...2007-2009 = 1 an
[/quote:a5dabf69a4]
C'est donc plus du déterrage mais du SUPER déterrage !!!

y'en a qui ne savent même plus compter...2007-2009 = 1 an

C'est donc plus du déterrage mais du SUPER déterrage !!!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j
[quote:e0be6b81d1="pontiac";p="69910"]
Bon Bon ok j'ai fait une boulette... mais depuis le 1° janvier il faut dire que je n'arrive pas écrire 2009 ( je dois pas etre le seul.. ) !! que ce soit sur chèque ou autre çà reste 2008
à croire que je vais bloquer a cette année ( ya bien des compteur qui bloque bin c'est le cas pour moi ) un reset à faire peut-etre...
[/quote:e0be6b81d1]
..... intéressant ce réflexe 2008 ....... comme ça tes créanciers voient tes chéques refusés par ta banque (validité 1 an) .... bonne astuce je n'y avais pas pensé
........ quand au reset on va demander à pub2n de remonter vers le Nord pour le bisou magique et te remettre les pieds sur terre face à la réalité




..... intéressant ce réflexe 2008 ....... comme ça tes créanciers voient tes chéques refusés par ta banque (validité 1 an) .... bonne astuce je n'y avais pas pensé

........ quand au reset on va demander à pub2n de remonter vers le Nord pour le bisou magique et te remettre les pieds sur terre face à la réalité

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j
[quote:33979aea73="TheStone";p="69919"]
........ quand au reset on va demander à pub2n de remonter vers le Nord pour le bisou magique et te remettre les pieds sur terre face à la réalité
[/quote:33979aea73]
Houlàààà attends !! ne dis pas de trucs comme çà ici malheureux !!... ceux qui n'ont pas suivi vont croire quoi du "bisou magique" ?? hein ??
........ quand au reset on va demander à pub2n de remonter vers le Nord pour le bisou magique et te remettre les pieds sur terre face à la réalité


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j
.... non non pas de problème .... tout le monde connaît notre amie, la fonction [b:f50b2e869c]Rechercher [/b:f50b2e869c] de notre forum préfèré 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j
[quote:2b354e57c8="TheStone";p="69941"].... non non pas de problème .... [u:2b354e57c8]tout le monde connaît notre amie[/u:2b354e57c8], la fonction [b:2b354e57c8]Rechercher [/b:2b354e57c8] de notre forum préfèré
[/quote:2b354e57c8]
Arff j'au eu peur quand j'ai lu AMIE... 



Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



