alors moi, j'retrouve pas des photos de mon vaisseau sur le net (heureusement, les pauvres...
J'ai été infidèle à mon espace pendant 15 jours (désolé
Avant de partir, j'ai noté qu'il y avait comme une ancienne flaque en dessous du nez. je vérifie les niveaux, remet un peu de liquide de refroidissement. Déjà, là, du ldr coule assez rapidement en dessous du moteur (pompe a eau ?) mais bon, comme j'en ai mis un peu à coté en remplissant, je me dis que c'est peut-être rien... et je prend un bidon au cas où avec moi.
Je pars, et m'arrête 50 km plus loin dans une station, histoire de vérifier si tout va bien... et là, je constate que ça coule toujours... je remet a nouveau du liquide, et constate qu'il y a comme de la mousse dans le vase d'expansion.
Je repars, et par la suite, plus aucun problème... plus de fuite, plus rien...
Alors j'avoue que j'arrive pas à comprendre... Est-ce qu'une pièce (durit, joins, autre...) quand elle est régulièrement chauffée se dilaterait et ferait que c'est plus étanche qu'après un arrêt prolongé de plusieurs jours ? Ou alors ?













_____
_____



Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km


