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Pat
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Message non lu par Pat »

Bonjour,

Hier, je me prends une paire d'heures pour changer les bougies de préchauffage (le test avec l'ampoule avait révélé que je démarrais avec 2 d'où les fumées) et je bloque sur la plus inaccessible et foire le métal : impossible de la changer, j'ai bouffé les 6 pans de la bougie :oops:
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
Donc, maintenant je démarre avec 3 bougies de préchauffage et c'est quand même mieux notamment au niveau des fumées

En virant les 2 tubulures d'arrivée du Gas-oil, je me suis rendu compte que le premier injecteur (côté radiateur) était dévissé donc je l'ai revissé sans rien toucher de plus.
Quelqu'un peut-il me dire si ça craint et si je dois changer les rondelles de cet injecteur :?: Je précise que pour le moment je ne l'ai pas démonté, j'ai juste mis un petit quart de tour de clef pour le revisser :?

Merci
Pat
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Re: 3 sur 4

Message non lu par Pat »

Re-bonjour,
J'ai trouvé ce schéma de l'injection qui correspond exactement au mien.
Quelqu'un peut-il me dire à partir du schéma quelles sont les pièces à changer lorsqu'un injecteur est dévissé (j'ai lu sur un autre post que certaines pièces méritent d'être changées avant tout remontage de l'injecteur) ?
Merci
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TheStone
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: : :
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Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

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Message non lu par TheStone »

:idea: ... peux-tu renseigner ta signature, ça peut aider pour la suite :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Viens84
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Re: 3 sur 4

Message non lu par Viens84 »

[quote="Pat";p="77541"]Re-bonjour,
J'ai trouvé ce schéma de l'injection qui correspond exactement au mien.
Quelqu'un peut-il me dire à partir du schéma quelles sont les pièces à changer lorsqu'un injecteur est dévissé (j'ai lu sur un autre post que certaines pièces méritent d'être changées avant tout remontage de l'injecteur) ?
Merci[/quote]

Voici des infos que l'on m'a fait passer sur un autre forum. Je pense que ça peut t'aider :
Viens84
Espace I 2.1 TDX de 89, 456 800 km
Et une 4L en appoint qui tourne comme une horloge !
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