Et voilà. Tout est remonté et ça tourne !!!
Pour la rondelle pare-flammes, j'ai appelé plusieurs diésélistes pour trouver une rondelle identique à ma rondelle d'origine et ils m'ont tous dit que celle que m'avait vendu Reno devait convenir. Alors, j'ai remonté comme ça, avec le "bombé" vers le bas.
Il ne me reste plus qu'à faire mon nettoyage des injecteurs, changer le joint du collecteur d'échappement, surveiller le joint de culasse (j'ai peur qu'il en ai pris un coup...) et changer l'embrayage. Bref, trois fois rien...
Un très grand merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Coulure marron sur injecteur
Modérateur : Equipe du site
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Coulure marron sur injecteur
.... merci pour ton retour ... et bon courage pour la suite, toujours avec quelques photos 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
