comment refaire les garnitures de tableau de bord
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- chevaliernoir
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comment refaire les garnitures de tableau de bord
Tout est dans le titre.
Le tissus d'origine se barre et je ne sais pas comment le fixer, voire le changer.
Je ne cherche pas a faire un truc "collection", mais juste éviter que la voiture ressemble a une épave a cause de détails comme ca...
Le tissus d'origine se barre et je ne sais pas comment le fixer, voire le changer.
Je ne cherche pas a faire un truc "collection", mais juste éviter que la voiture ressemble a une épave a cause de détails comme ca...
https://t.me/pump_upp
- TheStone
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Re: comment refaire les garnitures de tableau de bord
... peut-être que la lecture de ce fil pourrait-être intèressant pour toi:
https://www.passion-espace-club.com/view ... 50&start=0
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Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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- chevaliernoir
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Re: comment refaire les garnitures de tableau de bord
[quote="TheStone";p="88624"] ... peut-être que la lecture de ce fil pourrait-être intèressant pour toi:
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[/quote]
en effet. dans cette longue et passionnante discussion, j'ai trouvé :
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[/quote]
en effet. dans cette longue et passionnante discussion, j'ai trouvé :
c'est une tres bonne piste. Je vais essayer de trouver ces produits...bandeau TDB : pattex neogel + liquide avec prise immédiate
bandeaux de porte : pattex colle de contact en spray (rouge, bicouche, une sur chaque partie)
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- orval56
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sinon, une mèche de 12, des chevilles de 12 et un beau tire-fond inox pour faire "jacky"...
je rigole, la colle néoprène est impeccable mais en spray sur de petites surfaces...c'est pa évident.
mieux vaut un pinceau et la colle néoprène liquide ou solide. une petit coin ou une épaisseur de bois fine pour enfoncer le haut et le bas dans les gorges + démontage de l'aérateur.
je rigole, la colle néoprène est impeccable mais en spray sur de petites surfaces...c'est pa évident.
mieux vaut un pinceau et la colle néoprène liquide ou solide. une petit coin ou une épaisseur de bois fine pour enfoncer le haut et le bas dans les gorges + démontage de l'aérateur.
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
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Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
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- sam007
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moi j'ai refais a la neoprene en spray... mais je conseillerai de retirer la totalité pour remettre la totalité du tissu...
(protège autour avec scotch peinture et journal par exemple)
de toutes façons, pour les tissus, a cause de (grace surtout) orval, je jure que par la neo spray maintenant
petit lien vers expérience perso : https://www.passion-espace-club.com/view ... 6579#56579 (ça te donnera une idée de comment c'est derrière les tissus)
(protège autour avec scotch peinture et journal par exemple)
de toutes façons, pour les tissus, a cause de (grace surtout) orval, je jure que par la neo spray maintenant
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- chevaliernoir
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- orval56
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c'est la colle néoprène "gel", elle est assez épaisse et permet des collages verticalement sans couler (comme les montants de pare-brise pour mon cas)
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