Et voila une bonne chose de faite!

Vanne condamnée.
Bon, tout c'est bien passé, comme dans le tuto la 3eme vis de la vanne m'en a fait voir la garce! Qu'est ce qu'ils ont allés la mettre là
Bon, sinon les essais sont bon. J'ai laissé branché pour voir et tout marche nickel. Le 110 en 3eme sans soucis et (presque) sans fumée noire... En même temps à 110 en 3eme il en faut un peu de la fumée non?

Pas de surconso a signaler non plus.
Je serais tenté de dire qu'Alex n'a pas la même vanne et que la sienne a peut être besoin d'être débranchée... Je dis ça parce que arrivé à l'étape "Appuyer plusieurs fois rapidement sur la tige de soupape" j'ai pas trouvé la soupape qui, sur la photo, semble être dans le boitier. La mienne est sur la vanne elle même

J'ai voulu prendre une photo mais j'ai oublié
Bon par contre j'ai quand même un doute, avec la chaleur qu'il doit faire la dedans vous êtes surs qu'un morceau de canette entre deux bouts de brique de lait ça va tenir le coup?
Une autre question, lors du démontage j'ai vu un espace vide entre la boite à air et le boitier EGR. Ca m'a pas l'air normal... Bon peut être que je me trompe.
Voila la photo: