La biellette n'est pas moins fiable je pense ... la première, elle a lâchée quand je suis passé sur une bordure de trottoir laissée sur la route devant mon véhicule par les services de voirie
La seconde à lâchée grâce à Renault qui n'avait pas relis le support moteur passager avant de me rendre mon véhicule quand mon moulin a cassé ... on l'a remorqué comme cela et découvert le pot aux roses une fois le véhicule arrivé à destination
Pour les aérothermes, c'est bien cela : 60 25 371 298.
Pour la boite et ses rapports, il n'y a pas que le poids qui rentre en compte dans le calcul fait par le constructeur, il y a aussi l'aérodynamisme du véhicule ... et l'Espace offre plus de résistance à l'air que la Safrane
Pour l'indice, il arrive que les références restent les mêmes avec le S en plus mais c'est de plus en plus rare
Pour les Xenons, regarde sur ce sujet, tout y est résumé
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=8749
Mais de toutes façons, il faut que tu changes tes feux, ils sont prévus pour la conduite anglaise les tiens actuellement
@+

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
 _____
_____ _____
_____