+1 s'il n'y a plus l'écope
rover17 a écrit :TheStone a écrit :l'espace a écrit :au place de cette admision en bas, je te peut faire une suggestion d'avoir une prise d'air dans l'interieur d'aille droite, .............
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.... à ma connaissance c'est le montage d'origine, en tout cas sur le mien

Et justement c'est très mal foutu , coincé entre le pare choc et l'interco , et en passant à basse vitesse l'entrée récupère ses calories ... lamentable !
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.... pas d'accord, sur mon I phase 2, c'est au contraire très bien foutu:
- entre le pare choc spécifique aux versions diesel turbo,
- la position de la prise d'air et le conduit écope en S qui conduit très bien l'air extérieur en l'accélérant sur l'échangeur air/air
- quant à la prise d'air du filtre à air elle est très bien isolée du reste, bien séparée de l'échangeur air/air, sur le côté et en avant de celui-ci, et en position horizontale pour lui éviter d'avaler n'importe quoi, c'est cette position qu'on retrouve d'ailleurs sur les

que je connais
.... pour ma part c'est le meilleur endroit qu'on puisse trouver sous le capot d'un I phase 2 pour gaver ce bon vieux
J8S 
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ......
Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à
384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005,
105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
