titine 2 : l'Espace 1 de sam007 - réparations en vrac
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Re: Sam007 - Titine 2
je reviens à mon problème de sonde d'huile qui s'affiche pas...
J'essaye de suivre les fils, mais sans trop de succès... pas évident de savoir ou ils se faufilent...
je ne comprends pas non plus le fonctionnement de cette sonde... il y a 2 fils qui en sortent... D'où mon interrogation : est-ce 2 fils seulement ? ou 2 fils + la masse ? (les schémas electriques de la RTA Haynes m'ont pas convaincu)
enfin bref, à 5€50 pièce, je crois que je vais arrêter de me poser trop de questions, et je vais finir par la changer... on sera fixé sur sa responsabilité ou non dans la panne... au pire, la sonde sera neuve...
J'essaye de suivre les fils, mais sans trop de succès... pas évident de savoir ou ils se faufilent...
je ne comprends pas non plus le fonctionnement de cette sonde... il y a 2 fils qui en sortent... D'où mon interrogation : est-ce 2 fils seulement ? ou 2 fils + la masse ? (les schémas electriques de la RTA Haynes m'ont pas convaincu)
enfin bref, à 5€50 pièce, je crois que je vais arrêter de me poser trop de questions, et je vais finir par la changer... on sera fixé sur sa responsabilité ou non dans la panne... au pire, la sonde sera neuve...
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Re: Sam007 - Titine 2
[quote="romop36";p="55916"]
Ton voyant devrait s'allumer si tu mets la cosse de la sonde à la masse; qui confirme car ça marche comme ça chez simca.
[/quote]
ouep, lorsque je met les fils à la masse (l'un ou l'autre), j'ai le voyant et l'aiguille qui fonctionnent...
[quote="sam007";p="55940"]enfin bref, à 5€50 pièce, je crois que je vais arrêter de me poser trop de questions, et je vais finir par la changer... on sera fixé sur sa responsabilité ou non dans la panne... au pire, la sonde sera neuve...[/quote]
Bon, ba finalement, le modèle proposé par AD à 5,5 € n'est pas le bon. A priori, le modèle courant a une seule cosse... contrairement au mien... Même le logiciel de chez Renault a du mal a déterminer...
Du coup, c'est plutôt 20€, commandé chez Renault, et on aura la surprise de découvrir jeudi si c'est le bon...
Une chose me rassure : aprés présentation de mon problème chez AD ou chez Renault, tout le monde a le même diagnostic : changer la sonde (le "mano")...
C'est décidé, cet espace là, il mourra pas bêtement d'avoir roulé sans huile... non mais...
Coté Pare-brise, Renault est prêt à passer commande aussi... du coup, j'ai de gros doutes sur CarGlass... (ou le CarGlass d'ici, tout du moins)
Ton voyant devrait s'allumer si tu mets la cosse de la sonde à la masse; qui confirme car ça marche comme ça chez simca.
[/quote]
ouep, lorsque je met les fils à la masse (l'un ou l'autre), j'ai le voyant et l'aiguille qui fonctionnent...
[quote="sam007";p="55940"]enfin bref, à 5€50 pièce, je crois que je vais arrêter de me poser trop de questions, et je vais finir par la changer... on sera fixé sur sa responsabilité ou non dans la panne... au pire, la sonde sera neuve...[/quote]
Bon, ba finalement, le modèle proposé par AD à 5,5 € n'est pas le bon. A priori, le modèle courant a une seule cosse... contrairement au mien... Même le logiciel de chez Renault a du mal a déterminer...
Du coup, c'est plutôt 20€, commandé chez Renault, et on aura la surprise de découvrir jeudi si c'est le bon...
Une chose me rassure : aprés présentation de mon problème chez AD ou chez Renault, tout le monde a le même diagnostic : changer la sonde (le "mano")...
C'est décidé, cet espace là, il mourra pas bêtement d'avoir roulé sans huile... non mais...
Coté Pare-brise, Renault est prêt à passer commande aussi... du coup, j'ai de gros doutes sur CarGlass... (ou le CarGlass d'ici, tout du moins)
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Bon, bé plus ça va, et plus j'avance vers la fin de la remise en état
reste à voir : le moteur de la trappe a essence, ainsi que celui du coffre qui a du mal, malgré que je l'ai changé... Faut que je regarde aussi du coté du moteur d'essuie-glace arrière...
Par la suite, je prévois de teinter les vitres à l'arrière (fait chaud l'été...), et de trouver du tissu "vache" pour refaire les tissus des portes et du TDB...
Le kit pour l'alimentation et les HP arrière, puis l'équipement camping-car. Et pour finir, un ti coup de peinture... (je réserve ça pour quand j'aurai un 2eme véhicule)
reste à voir : le moteur de la trappe a essence, ainsi que celui du coffre qui a du mal, malgré que je l'ai changé... Faut que je regarde aussi du coté du moteur d'essuie-glace arrière...
Par la suite, je prévois de teinter les vitres à l'arrière (fait chaud l'été...), et de trouver du tissu "vache" pour refaire les tissus des portes et du TDB...
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Re: Sam007 - Titine 2
[quote="sam007";p="55949"][quote="romop36";p="55916"]
Ton voyant devrait s'allumer si tu mets la cosse de la sonde à la masse; qui confirme car ça marche comme ça chez simca.
[/quote]
ouep, lorsque je met les fils à la masse (l'un ou l'autre), j'ai le voyant et l'aiguille qui fonctionnent...
[quote="sam007";p="55940"]enfin bref, à 5€50 pièce, je crois que je vais arrêter de me poser trop de questions, et je vais finir par la changer... on sera fixé sur sa responsabilité ou non dans la panne... au pire, la sonde sera neuve...[/quote]
Bon, ba finalement, le modèle proposé par AD à 5,5 € n'est pas le bon. A priori, le modèle courant a une seule cosse... contrairement au mien... Même le logiciel de chez Renault a du mal a déterminer...
Du coup, c'est plutôt 20€, commandé chez Renault, et on aura la surprise de découvrir jeudi si c'est le bon...
Une chose me rassure : aprés présentation de mon problème chez AD ou chez Renault, tout le monde a le même diagnostic : changer la sonde (le "mano")...
C'est décidé, cet espace là, il mourra pas bêtement d'avoir roulé sans huile... non mais...
Coté Pare-brise, Renault est prêt à passer commande aussi... du coup, j'ai de gros doutes sur CarGlass... (ou le CarGlass d'ici, tout du moins)[/quote]
Carglass remplace (MAL), Carglalss répare (TRES MAL)..... Du vécu, et je n'ai pas encore fini de g***** avec eux ! Donc, ne te prend pas la tête et va voir ailleurs ! Tu seras sûrement mieux servi !
Bonne restauration !
@ + !
Ton voyant devrait s'allumer si tu mets la cosse de la sonde à la masse; qui confirme car ça marche comme ça chez simca.
[/quote]
ouep, lorsque je met les fils à la masse (l'un ou l'autre), j'ai le voyant et l'aiguille qui fonctionnent...
[quote="sam007";p="55940"]enfin bref, à 5€50 pièce, je crois que je vais arrêter de me poser trop de questions, et je vais finir par la changer... on sera fixé sur sa responsabilité ou non dans la panne... au pire, la sonde sera neuve...[/quote]
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Coté Pare-brise, Renault est prêt à passer commande aussi... du coup, j'ai de gros doutes sur CarGlass... (ou le CarGlass d'ici, tout du moins)[/quote]
Carglass remplace (MAL), Carglalss répare (TRES MAL)..... Du vécu, et je n'ai pas encore fini de g***** avec eux ! Donc, ne te prend pas la tête et va voir ailleurs ! Tu seras sûrement mieux servi !
Bonne restauration !
@ + !
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Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 102 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
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"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
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Re: Sam007 - Titine 2
[quote="sam007";p="55949"]ouep, lorsque je met les fils à la masse (l'un ou l'autre), j'ai le voyant et l'aiguille qui fonctionnent...[/quote]
Bon, j'y vois plus clair... et j'ai dépensé 20 € chez Renault pour rien... sniff
La seule sonde que je voyais est celle du niveau d'huile... sur le J6R, face au moteur, elle se trouve à droite juste au dessus du carter. Je ne voyait pas la sonde de pression d'huile, qui, elle, se trouve à gauche, cachée derrière une grosse durit' d'eau... et n'est plus raccordée... le fil n'existe plus, y'a plus rien qui va a la sonde... du coup, moi qui suivait les fils pour trouver les capteurs, j'risquais pas de la trouver celle là...
Alors siouplé, si un possesseur d'Espace 1 Essence pouvait me dire d'où vient le câble qui va à cette sonde (on dirait qu'il est jaune), histoire que j'arrive à le retrouver... j'pourrai alors avancer un peu... Un gros merci d'avance !
Bon, j'y vois plus clair... et j'ai dépensé 20 € chez Renault pour rien... sniff
La seule sonde que je voyais est celle du niveau d'huile... sur le J6R, face au moteur, elle se trouve à droite juste au dessus du carter. Je ne voyait pas la sonde de pression d'huile, qui, elle, se trouve à gauche, cachée derrière une grosse durit' d'eau... et n'est plus raccordée... le fil n'existe plus, y'a plus rien qui va a la sonde... du coup, moi qui suivait les fils pour trouver les capteurs, j'risquais pas de la trouver celle là...
Alors siouplé, si un possesseur d'Espace 1 Essence pouvait me dire d'où vient le câble qui va à cette sonde (on dirait qu'il est jaune), histoire que j'arrive à le retrouver... j'pourrai alors avancer un peu... Un gros merci d'avance !
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Re: Sam007 - Titine 2
[quote="sam007";p="56107"][quote="sam007";p="55949"]ouep, lorsque je met les fils à la masse (l'un ou l'autre), j'ai le voyant et l'aiguille qui fonctionnent...[/quote]
Bon, j'y vois plus clair... et j'ai dépensé 20 € chez Renault pour rien... sniff
La seule sonde que je voyais est celle du niveau d'huile... sur le J6R, face au moteur, elle se trouve à droite juste au dessus du carter. Je ne voyait pas la sonde de pression d'huile, qui, elle, se trouve à gauche, cachée derrière une grosse durit' d'eau... et n'est plus raccordée... le fil n'existe plus, y'a plus rien qui va a la sonde... du coup, moi qui suivait les fils pour trouver les capteurs, j'risquais pas de la trouver celle là...
Alors siouplé, si un possesseur d'Espace 1 Essence pouvait me dire d'où vient le câble qui va à cette sonde (on dirait qu'il est jaune), histoire que j'arrive à le retrouver... j'pourrai alors avancer un peu... Un gros merci d'avance ![/quote]
Tchang...... ! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, j'y vois plus clair... et j'ai dépensé 20 € chez Renault pour rien... sniff
La seule sonde que je voyais est celle du niveau d'huile... sur le J6R, face au moteur, elle se trouve à droite juste au dessus du carter. Je ne voyait pas la sonde de pression d'huile, qui, elle, se trouve à gauche, cachée derrière une grosse durit' d'eau... et n'est plus raccordée... le fil n'existe plus, y'a plus rien qui va a la sonde... du coup, moi qui suivait les fils pour trouver les capteurs, j'risquais pas de la trouver celle là...
Alors siouplé, si un possesseur d'Espace 1 Essence pouvait me dire d'où vient le câble qui va à cette sonde (on dirait qu'il est jaune), histoire que j'arrive à le retrouver... j'pourrai alors avancer un peu... Un gros merci d'avance ![/quote]
Tchang...... ! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: Sam007 - Titine 2
[quote="sam007";p="56107]Alors siouplé, si un possesseur d'Espace 1 Essence pouvait me dire d'où vient le câble qui va à cette sonde (on dirait qu'il est jaune), histoire que j'arrive à le retrouver... j'pourrai alors avancer un peu... Un gros merci d'avance ![/quote]
le fil jaune vient de la gauche quand tu regardes le moteur, il sort du cablage juste devant la traverse supérieure en haut, au dessus des fils du radiateur, à peu près...
juste le fil sort du cablage et va direct sur la sonde.
pour le niveau d'huile, il y a derrière l'alternateur, à droite du moteur, sous la pompe essence une tige qui s'enfoncd dans le carter, avec deux fils
le fil jaune vient de la gauche quand tu regardes le moteur, il sort du cablage juste devant la traverse supérieure en haut, au dessus des fils du radiateur, à peu près...
juste le fil sort du cablage et va direct sur la sonde.
pour le niveau d'huile, il y a derrière l'alternateur, à droite du moteur, sous la pompe essence une tige qui s'enfoncd dans le carter, avec deux fils
Dernière modification par orval56 le 04 sept. 2008, 11:34, modifié 2 fois.
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
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Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
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[quote="pub2n";p="56116"]Ben non
Tant pis pour vous :p[/quote]
Ho Zut !!! Je t'ai oublié......... Je pensais que tu étais plus calé en III.... Sorry, le referais plus ! Promis
Tant pis pour vous :p[/quote]
Ho Zut !!! Je t'ai oublié......... Je pensais que tu étais plus calé en III.... Sorry, le referais plus ! Promis
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Re: Sam007 - Titine 2
[quote="orval56";p="56117"]le fil jaune vient de la gauche quand tu regardes le moteur, il sort du cablage juste devant la traverse supérieure en haut, au dessus des fils du radiateur, à peu près...
juste le fil sort du cablage et va direct sur la sonde.[/quote]
Oui, c'est ce que j'étais en train de fouiller, et j'ai trouvé le bout de fil arraché... du coup, je suis en train de recouper un bout de fil pour le replacer... on va voir ça...
Merci !
juste le fil sort du cablage et va direct sur la sonde.[/quote]
Oui, c'est ce que j'étais en train de fouiller, et j'ai trouvé le bout de fil arraché... du coup, je suis en train de recouper un bout de fil pour le replacer... on va voir ça...
Merci !
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Bon, bé la pièce à 20,39 € chez Renault est rendue, et la même pièce est prise chez AD : 5,79 €...
Mais alors, sous le capot, pas de place pour accéder par dessous : y'a la pompe de direction Assistée. Au dessus, à peine mieux, une grosse durite de circuit de refroidissement... on va tenter par là... Mais je suis pas sur que je vais pas être obligé de vidanger le circuit et retirer la durite juste pour changer le capteur...
Mais alors, sous le capot, pas de place pour accéder par dessous : y'a la pompe de direction Assistée. Au dessus, à peine mieux, une grosse durite de circuit de refroidissement... on va tenter par là... Mais je suis pas sur que je vais pas être obligé de vidanger le circuit et retirer la durite juste pour changer le capteur...
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[quote="TheStone";p="56153"]
..... peut-être pas le vidanger .... mais certainement faire un complément
[/quote]
Tout a fait ! (quand je disais vidanger, je pensais remettre le liquide extrait) J'ai d effectivement remettre un complément vu que j'en ai mis pas mal par terre...
Bon, c'est fait, et ça fonctionne. Dire que je rallais à l'époque ou j'avais du changer l'alternateur sur le TDX, arce qu'il y avait pas de place... et bien Finalement, y'en avait beaucoup comparé à la place réservée à l'accés à ce ti capteur !
..... peut-être pas le vidanger .... mais certainement faire un complément
[/quote]
Tout a fait ! (quand je disais vidanger, je pensais remettre le liquide extrait) J'ai d effectivement remettre un complément vu que j'en ai mis pas mal par terre...
Bon, c'est fait, et ça fonctionne. Dire que je rallais à l'époque ou j'avais du changer l'alternateur sur le TDX, arce qu'il y avait pas de place... et bien Finalement, y'en avait beaucoup comparé à la place réservée à l'accés à ce ti capteur !
- orval56
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Re: Sam007 - Titine 2
est il possible de reposer les questions dans la rubrique "espaceI" car la présentation de l'espace (titine 2) est faite mais les problèmes sont plus intéressants à traiter dans "espace I" ??
merci de continuer dans l'autre partie afin que tous les possesuers en profitent...
vincent
(parce que j'ai galéré pour retrouver ce post)
merci de continuer dans l'autre partie afin que tous les possesuers en profitent...
vincent
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Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
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- orval56
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Re: la titine à sam007 - réparations en vrac
j'ai déplacé l'ensemble...
vincent
pour répondre à un des posts...passage de la marche arrière avec soulèvement de la bague, à partir du millésime 87, soit environ juillet -aout 86
repérable : sortie arrière de la boite, un cable épais comme un calble de frein de vélo qui remonte vers le pommeau et le soufllet.
vincent
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pour répondre à un des posts...passage de la marche arrière avec soulèvement de la bague, à partir du millésime 87, soit environ juillet -aout 86
repérable : sortie arrière de la boite, un cable épais comme un calble de frein de vélo qui remonte vers le pommeau et le soufllet.
vincent
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Re: la titine à sam007 - réparations en vrac
Sniff... du coup, j'ai plus la présentation dans la bonne rubrique...
au départ, j'avais thématisé plusieurs posts, reliés à la présentation principale... mais c'est vrai que le coup du capteur d'huile a pris beaucoup plus d'ampleur dans la présentation que ce que je pensais...
exemples : https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=8248 https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=8249 et https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=8252
il vaudrait peut-etre mieux rester sur cette présentation, non ? parce que du coup, un post fouilli dans espace 1 ça va peut-être finir par être génant ??? Et sur ce post, je me limite à parler de l'avancée de la remise en etat et de la vie de la titine...
au départ, j'avais thématisé plusieurs posts, reliés à la présentation principale... mais c'est vrai que le coup du capteur d'huile a pris beaucoup plus d'ampleur dans la présentation que ce que je pensais...
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il vaudrait peut-etre mieux rester sur cette présentation, non ? parce que du coup, un post fouilli dans espace 1 ça va peut-être finir par être génant ??? Et sur ce post, je me limite à parler de l'avancée de la remise en etat et de la vie de la titine...
- orval56
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Re: titine 2 : l'Espace 1 de sam007 - réparations en vrac
normalement, juste collé
avec un vaporetto, pour ramolir la colle
par contre, suis preneur pour toutes les parties tissus (mp envoyé)
idéal, prendre une épaisseur de mousse de 3mm et l'intercaler entre ton tissu et la monture.
ça donne du relief et c'est régulier.
utilsation de colle néoprène en spray
idem siège, épaisseur de mousse sur le coussin d'origine puis application du tissu de ton choix, mais il faut faire les gabarits pour les sièges, et remettre les tiges métaliques.
pas facile mais faisable (par expérience perso)
avec un vaporetto, pour ramolir la colle
par contre, suis preneur pour toutes les parties tissus (mp envoyé)
idéal, prendre une épaisseur de mousse de 3mm et l'intercaler entre ton tissu et la monture.
ça donne du relief et c'est régulier.
utilsation de colle néoprène en spray
idem siège, épaisseur de mousse sur le coussin d'origine puis application du tissu de ton choix, mais il faut faire les gabarits pour les sièges, et remettre les tiges métaliques.
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- sam007
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[quote="orval56";p="56612"]idéal, prendre une épaisseur de mousse de 3mm et l'intercaler entre ton tissu et la monture.
ça donne du relief et c'est régulier.
utilsation de colle néoprène en spray[/quote]
la mousse, c'est en plus de celle qui est déjà en place ? ou à la place de celle ci ?
Au niveau de la colle, j'ai choisi une colle spéciale tissu, qui aura l'avantage de ne pas traverser le tissu...
Bon , ma fierté d'aujourd'hui, c'est l'achat sur ebay des MR 271 et 272 pour 17,50 (en comptant les frais de port) y'a plus qu'à attendre que ça arrive !
ça donne du relief et c'est régulier.
utilsation de colle néoprène en spray[/quote]
la mousse, c'est en plus de celle qui est déjà en place ? ou à la place de celle ci ?
Au niveau de la colle, j'ai choisi une colle spéciale tissu, qui aura l'avantage de ne pas traverser le tissu...
Bon , ma fierté d'aujourd'hui, c'est l'achat sur ebay des MR 271 et 272 pour 17,50 (en comptant les frais de port) y'a plus qu'à attendre que ça arrive !
Re: titine 2 : l'Espace 1 de sam007 - réparations en vrac
La mousse je pense que c à la place de celle d'avant que tu as intérèt à changer car sur le mien ça se désagrégeait et du coup ton tissu risque de se barrer .Et puis se sera plus simple de faire ton ourlet autour de la mousse à l'extérieur de la voiture. Pour bien enlever la colle j'avais utilisé de l'acétone il me semble mais attention à ne pas déborder sur les surfaces plastiques visibles car ça les blanchi!
Bon courage et envoie des photos quand se sera fini , j'ai hate de voir ça.
Bon courage et envoie des photos quand se sera fini , j'ai hate de voir ça.
Espace 2 TD de 92 (rn) + 1 pour pièces (rt)
Espace 1 TD ph2 de 91 et de 89 (les deux vendues,snif)
Volvo 850 glt de 95 (vendue!)
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Re: titine 2 : l'Espace 1 de sam007 - réparations en vrac
pour les mousses, les actuelles ont l'air en relativement bon état, et ont été faciles à décoller sans les abimer. le tissu dessus partait tout seul... je pense que je vais les réutiliser, ce sera forcément plus propre qu'un découpage de mousse perso...
Pour l'instant j'en suis là :
gauche => <= droite
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Re: titine 2 : l'Espace 1 de sam007 - réparations en vrac
J'ai une suggestion à te faire : met de la moquette gazon et comme ça tu pourras dire : le bonheur est dans le pré
Bon d'accord je suis déjà
Bon d'accord je suis déjà
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
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