je viens vous voir parce qu'il y a peu la courroie d'accessoires a cassé... s'enroulant autour de la pompe de direction assistée... je vous laisse imaginer la suite.
on a eu du bol pas de casse moteur, mais changement de la pompe de DA.
seul soucis depuis que la courroie a été changée le véhicule fait un bruit super métalique pas super catholique.
nous sommes bien sûr retournés voir le garagiste qui ne voit pas, il a tout bien vérifié la seule explication qu'il voit c'est que ce n'est plus le montage d'origine donc... ça fait du bruit.
est-ce que ça vous parait plausible, parce que franchement je n'ai plus confiance en cette voiture.
pour info en l'espace de 30 jours nous avons changé : 1 injecteur 200 km après : la courroie d'accessoire, poulie damper et pompe de DA et 300 km plus tard le débimètre et nous avons une durite de turbo à changer parce qu'elle a crevé, elle a été remmanchée mais c'est du provisoire.
bref là je roule sans plus aucune confiance... si vous pouviez m'éclairer merci
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
(je vous épargne la vanne EGR changée il y a 3 ans et le voyant d'airbag que tout le monde connait
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)