Bonjour,
Je possede un espace 3 2.2dt et dernierement apres avoir mis le contact et attendu le prechauffage, en tournant la clef, l alarme se met en route et l anti demarrage en fonction.
En effet le demarreur s enclenche et s arrete apres 1 seconde et l alarme s enclenche.
J ai controler tous les fusibles,verifie la batterie interne de l alarme (au niveau de la sirene) cependant je ne sais pas ou se trouve le boitier alarme!!
( ps:le boitier a cote des fusibles gere t il l alarme?)
maintenant je suis completement pomme
je souhaite faire le tour de la question avant d appeller renault assistance !!!
Merci de votre aide
antidemarrage + alarme
Modérateur : Equipe du site
antidemarrage + alarme
espace 3 2.2 dt
136000 kms
annee 1999
136000 kms
annee 1999
- patespace
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
Re: antidemarrage + alarme
salut,
l'alarme n'est pas d'origine sur l'espace.
ta batterie est peut etre "faiblarde"!?
t'as pas eu de faiblesses au démarrage cet hiver?
de quand date-elle?
lis stp les regles du forum dans le bandeau au dessus (rouge/rose) avant que la patrouille ne passe
remplis ta signature et dis nous de quelle année est ton espace ect....
merci
l'alarme n'est pas d'origine sur l'espace.
ta batterie est peut etre "faiblarde"!?
t'as pas eu de faiblesses au démarrage cet hiver?
de quand date-elle?
lis stp les regles du forum dans le bandeau au dessus (rouge/rose) avant que la patrouille ne passe

remplis ta signature et dis nous de quelle année est ton espace ect....
merci
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
merci de ta reponse, je vais donc me mettre en regle avant que la patrouille ne passe
espace 3 2.2 dt
136000 kms
annee 1999
136000 kms
annee 1999
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Bonjour,
Merci de penser à ta signature pour le bas de tes messages, pour nous en dire plus sur ton véhicule ... et en particulier sur son année
@+
Merci de penser à ta signature pour le bas de tes messages, pour nous en dire plus sur ton véhicule ... et en particulier sur son année

@+
bonjour, avez vous des conseils j ai demonte le tableau de bord et ai trouve 2 boitiers alarmes le premier avec deux fusibles ok, ou arrive les detecteurs de presence et le deuxieme est ecrit dessus FDC LYNXX LX8125/S2 S.R.A**** T.P.DP 92135 d ou part un paquet de cable noire numerote , j ai suivi la plupart des cables essaye de desinhibe l alarme, cependant le demarreur est toujours coupe et je ne trouve pas comment le ralimente
merci de vos reponses
merci de vos reponses
espace 3 2.2 dt
136000 kms
annee 1999
136000 kms
annee 1999
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Bon courage...davidnice a écrit :bonjour, avez vous des conseils j ai demonte le tableau de bord et ai trouve 2 boitiers alarmes le premier avec deux fusibles ok, ou arrive les detecteurs de presence et le deuxieme est ecrit dessus FDC LYNXX LX8125/S2 S.R.A**** T.P.DP 92135 d ou part un paquet de cable noire numerote , j ai suivi la plupart des cables essaye de desinhibe l alarme, cependant le demarreur est toujours coupe et je ne trouve pas comment le ralimente
merci de vos reponses

Si une alarme s'enlevait aussi facilement cela se saurait... et tu ne trouvera pas de schémas sur le net...
J'ai réussi a en virer une sur un II ( encore pas trop compliqué ) mais sur un III je ne m'y aventurerais pas...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...