Je recherche les 2 fléxibles du radiateur d'huile espace 3 2.2DT 99.
Chez Renault 275€, donc je cherche un peu partout mais en vain.
Tout est raflé chez les casseurs du coin.
Il parait qu'il existe des kits de remplacement disponible sur internet mais moi j'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Espace IV Phase 4 2.0 dCi 16V 150 cv 150.000km
Espace II 2.1TD 400.000Km
Espace III 2.2DT 280.000Km
Eu roulé avec une super 5 1.6D
et une estafette restauré.
En restauration une 203 pick-up de 1953
Sinon 'en ai deux d'occasion en stock, une pas cette version, et l'autre avec un des 2 flexibles HS (je ne sais plus lequel par contre, le droit sur l'image il me semble )
Quelle est celle qui fuit chez toi
Il existe encore une autre solution , si tu n'es pas pressé, les sociétes qui fabriquent des raccords sur mesure pour les engins TP et agricoles
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
En faite, moi les durites n'ont rien, par contre la parti en acier qui sertis est complètement rouillé et pourri.
J'ai acheté le véhicule à Clermont Ferrand et le sel a tellement attaquer les tuyaux que je suis obligé de les changer.
Je l'ai acheté il y a pas longtemps et je n'ai pas pensée à regargé en dessous
Merci
Espace IV Phase 4 2.0 dCi 16V 150 cv 150.000km
Espace II 2.1TD 400.000Km
Espace III 2.2DT 280.000Km
Eu roulé avec une super 5 1.6D
et une estafette restauré.
En restauration une 203 pick-up de 1953
Bonjour
J'ai remplacé le(s) mien(s) il y adeux ans, je considère ce genre de corrosion comme un défaut de concecption, mais chez Renault ils trouvent ça normal...
effectivelent, c'est cher... et en plus souvent collé sur le radiateur d'huile, difficile à avoir sans casser le radia, mais j'avais réussi, avec plusieurs pinces en meme temps.
olivier
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022 ; 289 520 nov 2024 Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
J'ai bien peur de l'intervention.
Voici une photo, c'est impréssionnant
Espace IV Phase 4 2.0 dCi 16V 150 cv 150.000km
Espace II 2.1TD 400.000Km
Espace III 2.2DT 280.000Km
Eu roulé avec une super 5 1.6D
et une estafette restauré.
En restauration une 203 pick-up de 1953
Ah oui, pas beau
Tout comme ton radiateur de refroidissement, quand ils sont vert pâle comme cela, c'est qu'ils sont bien malades
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
C'est vraie que sa couleurs est bizarre, que veut tu dire, si c'est vert c'est mort ?
Espace IV Phase 4 2.0 dCi 16V 150 cv 150.000km
Espace II 2.1TD 400.000Km
Espace III 2.2DT 280.000Km
Eu roulé avec une super 5 1.6D
et une estafette restauré.
En restauration une 203 pick-up de 1953
darmotus a écrit :C'est vraie que sa couleurs est bizarre, que veut tu dire, si c'est vert c'est mort ?
C'est çà...
Le vert = fuite ! ( oxydation du radiateur par le LdR )
Pour les durites d'huile... il n'y a malheureusement plus rien à faire... c'est cuit !! ( voir si le radiateur n'a pas pris... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Je vais changer du coup le radiateur d'eau pour être tranquille.
Merci.
Espace IV Phase 4 2.0 dCi 16V 150 cv 150.000km
Espace II 2.1TD 400.000Km
Espace III 2.2DT 280.000Km
Eu roulé avec une super 5 1.6D
et une estafette restauré.
En restauration une 203 pick-up de 1953
Bonjour àtoutes et à tous je reviens sur le sujet des flexibles de refroidissement d'huile car j'ai une perte qui commence,je me suis renseigner chez renault pour les flexibles car apparement pas moyen de les avoir autrement que par renault (je viens de Belgique,région de Liège) et donc je viens un peut vous informer du prix pour ces foutu flexibles comme ça le prix est à jour (pour la Belgique du moin) le prix est de 520€. Ou peut être avez vous des adresse ou il est possible d'en trouvé en pirate .En même temps (je serais peut être hors sujet) mais j'ai demandé pour la distribution (j'oubliais de préciser que c'est un grand espace 3 2.2dt de 2000) donc eux il disent qu'ils changent les galet que si ils voiyent que c'est nécessaire sinon il laisse les anciens (je trouve sa pas trop sérieux mais bon) pareil avec le tendeur donc pour la distri on me demande 1140€ avec la m.o et 1h30 supplementaire voir 2h si il changent la pompe à eau (oui je sais il y a quand même 9 boulons ) et ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le SI ils changent la pompe à eau,chose à ne même pas demander lorsque l'on fait la distri si elle entraine la pompe à eau direct tu change.Voila je n'ai rien d'autre à ajouter sauf que je m'excuse si mon petit discours distri est hors sujet dans se post.
Renault grand espace 3 2.2dt année d'immatriculation 2000 intérieur cuir
Version:JEOEL5 Matra
Moteur : G8T 17
Bonjour Giu
Pense à aérer ton texte et à remplir ta signature ou ton profil avec les caractéristiques de ton véhicule
Je n'ai pas de tarif actuel pour cette pièce sous la main mais ce serait beaucoup d'inflation tout de même en 1 an ... change de garagiste ou franchit la frontière, tu ne vas tout de même pas y laisser plus de 200 € de gazole pour cette durit... car même s'il y a une vidange avec , 520 € me parait très excessif et le prix semble être aussi excessif en Allemagne : http://www.espacefreunde.de/forum/index ... to/183098/
Pour un JEOP de décembre 1999 j'ai cette ref :
6025311466
Mais je ne peux t'en dire plus car nous n'en savons pas plus sur ton véhicule (type excat JEOx et le mois et année de mise en circulation)
Comme dit dans d'autres sujets, trouves un garage pour engins TP ou agricoles ou une boite qui fait du flexible pour ces engins , il pourra t'en faire une sur mesure moins chère et plus solide
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km