j'avais déjà exposer mon problème sur mon garage mais comme je n'est toujours pas trouvé la panne, je vais essayer de vous l'expliqué ...
je vais commencer par un copié collé, puis j'expliquerai ce que j'ai fait!
"Copié collé" :
Voici la vidéo de mon problème de "ralenti accélérer" sur la vidéo je n'emploie pas les bon termes, mais a la suite d'un défaut constaté, "au niveau du capteur de pression, collecteur d'admission" il manqué 30cm de tuyau



Fin du "Copié collé"
j'ai donc changer le "capteur d'admission" ainsi que le "By-pass de régulation de ralenti" et la sonde de température qui commande le boitier d'injection, malheureusement aucun changement

j'ai trouvé cette pièces (voir la photo) qui se trouve sous le collecteur d'admission avec 2 tuyau et une prise électrique, quand je la débranche, il ne se passe rien, je me demande donc a quoi elle sert??? pourrai elle être la cause du ralenti qui reste accéléré (environ 2000t/min)

Help ...

Brun's.