venant de récupérer un grand espace 3, je m'inscris ici afin de pouvoir le remettre au plus propre,
c'est un véhicule qu'un collègue de boulot ne sert plus et qu'il m'a donne, initialement, le jour de la visite, impossible de le mettre en route, le moteur tournait mais pas de démarrage, c un modèle de 98, non multiplexe, au regard du voyant fixe on penche sur un soucis injection, et du coup on a penser a la fameuse électrovanne codée, avant de commencer a tomber la pompe a injection démonter le blindage, on remplace la batterie par une neuve et il a démarre au quart de tour, yes..

retour sur la cour dans le même temps, maintenant il faut lui prévoir une révision général, tous les fluides, tous les filtres, les 4 pneus, distrib et kit accessoires,
après il y a un capot a prévoir car un trou au niveau de la fixation,
une radio car celle d'origine a d'origine, d'ailleurs a ce sujet est ce qu'il y a une télécommande comme dans les auditorium? puis je mettre un autoradio classique avec un adaptateur et conserver l'affichage et la commande au volant?
ma porte avant droit ne s'ouvre pas de l'extérieur,
la glace du retro gauche est cassée,
remettre l'antibrouillard a droite,
le panneau de porte gauche tire un peu la gueule, ainsi que le volant qui est devenu poreux
je prevois de l'envoyer au CT ce jeudi et de la je verrai les travaux supplementaires a prevoir