Merci à vous pour les conseils, c'est déjà bien mieux! Ce matin j'ai fait tourner 30 min avant d'avoir le ventilateur et là, miracle des bulles! Monter le régime aide beaucoup aussi!
Bon juste un bruit bizarre à l'échappement, on dirait une Fiat 500

string(5) "24292" string(5) "24292" string(5) "24292" string(5) "24292" string(5) "24292"
..... comme sur mon bon vieux J8S
Salut, nickel ça !LeJeune6troeniste a écrit : ↑08 juil. 2022, 21:25 Bonjour,
Merci à vous pour les conseils, c'est déjà bien mieux! Ce matin j'ai fait tourner 30 min avant d'avoir le ventilateur et là, miracle des bulles! Monter le régime aide beaucoup aussi!
Bon juste un bruit bizarre à l'échappement, on dirait une Fiat 500 :lol: Ça fait "pof-pof" régulièrement mais le moteur tourne comme une horloge.
LeJeune6troeniste a écrit : ↑09 juil. 2022, 21:56 ..........................
Et théorie mon boîtier doit résoudre ça mais dans la pratique... Le recalage de la distribution a grandement aidé le démarrage à froid mais il faut encore cinq secondes de démarreur pour que ça parte.
.............................
Si tu passes dans le nord près de Lille dit moi quoi lol , tu pourras voir mes V6 et mon pauvre 2.0 TLeJeune6troeniste a écrit : ↑13 juil. 2022, 21:38 Bonjour,
Merci!
Bien entendu je n'hésiterai pas!Même si je sens que c'est cuit pour cet été
Si je peux partir en vacances, ce sera Sud Est (la famille) ou dans le Grand Gnôôôrd (la fraicheur au Nord de la France et même de la Belgique
) Inversement, si tu viens sur Paris fais moi signe! Ce serait avec plaisir
![]()
Oui mon 2.0 T est de bonne facture, quand Je dit pauvre c'est au sens de se qu'en a fait mon frangin (véhicule prêté )LeJeune6troeniste a écrit : ↑14 juil. 2022, 20:36 Salut!
Comment ça pauvre??Ça valait tout de même 35 000 cacahouètes à l'époque! (Trouvé sur l'argus, 33 550€ mais la mienne a la peinture métal et le toit ouvrant, soit 35 670€!! La tienne a ça aussi je crois.)
Merci pour la proposition, c'est sympa! Si c'est possible, MP! Et idem dans l'autre sens!
![]()
.... et c'est quoi ce mobile