Après un petit nettoyage post vacances (plutôt quelques heures à virer le sable etc ^^), quelques photos de mon Espace IV.
Il s'agit donc d'un 25TH 130CV non FAP DE 2010.
Intérieur cuir, toit panoramique, lecteur DVD, Carminat CD, clim auto, vitres arrières sur-teintées, etc.
Il a 120 000 km et tourne très bien. Très propre intérieur/extérieur et peu usé niveau sellerie.
Les seuls petits soucis que j'ai eu pour l'instant (depuis 1 an), c'est les lève-vitres arrières, le fameuse petite pièce en plastique bleue à la con qui pète quand il faut pas. C'est arrivé 2 fois déjà et j'imagine que ça va recommencer vu la conception merd****.
Sinon tout roule. Il est plutôt réactif en 130CV je trouve, je roule cool mais il reprend bien. En roulant cool sur nationale, je consomme 6,2 / 6,5L, sur autoroute 7L, en urbain ça peut monter à 7,5L.
Reste à mettre des jantes alu Sirius ou équivalent en 17". Actuellement c'est des tôles avec enjoliveurs. Le véhicule est un import Belge donc selon la concession Renault d'où il vient, c'était proposé (après vérif, c'est plutôt une erreur du gars que j'ai eu > uniquement 17 pouces) d'origine en Belgique, tôle 16" ou alu en 17". Je verrai si je peux mettre des 17" sans être emmerdé au CT.
Voili voilou, à vous les studios !