J'ai autoradio Cabasse avec chargeur 6 cd en façade, sur mon espace IV de 2006 ,il y a quelques jours impossible de sortir les cd , il voulait que j' éjecte les Cds.
Pour voir , le problème , je décide de sortir le poste (mauvaise idée) .
J'achète le kit et sauf que un côté ne fonctionne pas , ne se dégage pas. Me voilà en train de tirer /pousser /forcer et craque une partie de la façade déboiter -- Toujours impossible de sortir cette radio

En fait un des verrouillages sur le côtés du poste c'est placé derrière le contour en plastique du poste et empêche l'outil de déverrouillage de bien fonctionner .
Bon plusieurs manip , le poste est sorti , rien de spécial , donc je répare la façade (les deux fixations en plastiques ont souffert ) et je remets le poste en place .
Maintenant c'est pire , la façade du poste HS , l'option cd HS ,

Bon , j'ai un poste Pioneer qui pourrait servir , mais impossible de trouver un faisceaux adaptable entre la fiche Renault et le faisceaux du poste ?
J'ai démonter aussi coté ampli dans la boite a gant à droite ras , les deux fiches blanches sont bien engagées .
Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver un faisceaux pour installer un nouveaux poste sans tout couper ? Merci par avance
Ps : y a-t-il un tuto pour insérer les images ?