Avis sur un espace IV GPL
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 02 févr. 2023, 21:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Alyum
- Année : 2011
- : : :
- : : :
Avis sur un espace IV GPL
Bonjour,
Étant à la recherche d'un espace IV si possible crit'air 1, je suis tombé sur cette annonce: https://www.leboncoin.fr/voitures/2286309696.htm.
La proprio n'a pas l'air super au courant de ce quel possède, j'ai commencé à échanger.
J'ai réussi à tirer les infos suivantes:
- installation du GPL à 80 000 KM
- elle a pas su me dire le moteur mais la carte grisse indique 11CHF et 124kW, j'imagine que c'est un 2.0 T
- elle pense que c'est un espace 3 mais je suis a peu près sur que c'est un IV
- options siège chauffant, limitateur et régulateur de vitesse.
Pensez-vous que ça peut être une bonne affaire, le prix est-il trop élevé? À quel consommation m'attendre sur l'autoroute en GPL ? Une voiture GPL es-t’elle plus cher à assurer ?
Étant à la recherche d'un espace IV si possible crit'air 1, je suis tombé sur cette annonce: https://www.leboncoin.fr/voitures/2286309696.htm.
La proprio n'a pas l'air super au courant de ce quel possède, j'ai commencé à échanger.
J'ai réussi à tirer les infos suivantes:
- installation du GPL à 80 000 KM
- elle a pas su me dire le moteur mais la carte grisse indique 11CHF et 124kW, j'imagine que c'est un 2.0 T
- elle pense que c'est un espace 3 mais je suis a peu près sur que c'est un IV
- options siège chauffant, limitateur et régulateur de vitesse.
Pensez-vous que ça peut être une bonne affaire, le prix est-il trop élevé? À quel consommation m'attendre sur l'autoroute en GPL ? Une voiture GPL es-t’elle plus cher à assurer ?
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3743
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Avis sur un espace IV GPL
Salut
Pas de surcout a l'assurance, en tout cas à la macif ou je suis.
Conso, ça tourne à 12L de gpl en moyenne et ça varie assez peu sur le mien, entre 11.5 et 12.5
Attention à l'autonomie purement gpl qui doit être autour de 400kms.
Demande quelle est la marque du montage gpl, car il y'a du bon et du moins bon.
Pour le prix, je trouve ça un peu cher, mais tout est cher en ce moment. Et les phases 2 cotent plus que les phases 1.
Mais j'avais payé le mien 2500€ avec 237 000 kms il y a 5 ou 6 ans.
Pas de surcout a l'assurance, en tout cas à la macif ou je suis.
Conso, ça tourne à 12L de gpl en moyenne et ça varie assez peu sur le mien, entre 11.5 et 12.5
Attention à l'autonomie purement gpl qui doit être autour de 400kms.
Demande quelle est la marque du montage gpl, car il y'a du bon et du moins bon.
Pour le prix, je trouve ça un peu cher, mais tout est cher en ce moment. Et les phases 2 cotent plus que les phases 1.
Mais j'avais payé le mien 2500€ avec 237 000 kms il y a 5 ou 6 ans.
- gege08
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2168
- Inscription : 09 juil. 2017, 22:14
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Avis sur un espace IV GPL
" elle pense que c'est un espace 3 mais je suis a peu près sur que c'est un IV" comment peut on ne pas savoir ce que l'on vend? à moins de ne pas en être propriétaire et que c'est un "pseudo pro revendeur sur le trottoir", par contre tu as raison, c'est bien un 4, en phase 2 vu les cerclages argent sur les anti brouillard.
pour le prix, c'est vrai que les occases ont flambé, j'ai payé la fiesta 6 de la gamine, 2012, 141000 km, titanium (blindée d'options), 1.6 tdci 95, 4600€ en juillet 2022, la seule que j'ai vu actuellement, qui pourrait se rapprocher, avec moins d'options/équipements était à 7000€
pour le prix, c'est vrai que les occases ont flambé, j'ai payé la fiesta 6 de la gamine, 2012, 141000 km, titanium (blindée d'options), 1.6 tdci 95, 4600€ en juillet 2022, la seule que j'ai vu actuellement, qui pourrait se rapprocher, avec moins d'options/équipements était à 7000€
espace IV 2.0 dci 150
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance
suzuki 1800 vzr 2008
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance
suzuki 1800 vzr 2008
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2180
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Sur le chemin du redressement ?
Re: Avis sur un espace IV GPL
Bonjour,
On peut ne pas savoir quand on s'en fout, comme 95% des conducteurs. Les amies de la fac, elles savent à peine avec quel modèle elles roulent, pour la marque j'ai droit à une description du logo. Alors pour savoir quel est le millésime, ou même s'il y a trois ou quatre pistons sous le capot, bon courage...
En revanche, deux demoiselles auxquelles je pense, ainsi qu'un des rares demoiseaux, sont en mesure de me dire qui a gagné quelle course de F1 au calendrier 2022, pourquoi l'Aston est surnommée la Red Bull verte, etc. Bon le demoiseau sait ce qu'il a sous le capot de ses parents. Trois personnes, et moi, sur 100
On peut ne pas savoir quand on s'en fout, comme 95% des conducteurs. Les amies de la fac, elles savent à peine avec quel modèle elles roulent, pour la marque j'ai droit à une description du logo. Alors pour savoir quel est le millésime, ou même s'il y a trois ou quatre pistons sous le capot, bon courage...
En revanche, deux demoiselles auxquelles je pense, ainsi qu'un des rares demoiseaux, sont en mesure de me dire qui a gagné quelle course de F1 au calendrier 2022, pourquoi l'Aston est surnommée la Red Bull verte, etc. Bon le demoiseau sait ce qu'il a sous le capot de ses parents. Trois personnes, et moi, sur 100
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
En cours de bichonnement !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 , 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989 , 92 607 km au total et ce depuis 2001 en travaux
En cours de bichonnement !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 , 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989 , 92 607 km au total et ce depuis 2001 en travaux
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1380
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: Avis sur un espace IV GPL
il suffit de regarder les photos pour savoir tout de suite que c'est un IVstrokyl a écrit : ↑09 févr. 2023, 17:56 Bonjour,
Étant à la recherche d'un espace IV si possible crit'air 1, je suis tombé sur cette annonce: https://www.leboncoin.fr/voitures/2286309696.htm.
La proprio n'a pas l'air super au courant de ce quel possède, j'ai commencé à échanger.
J'ai réussi à tirer les infos suivantes:
- installation du GPL à 80 000 KM
- elle a pas su me dire le moteur mais la carte grisse indique 11CHF et 124kW, j'imagine que c'est un 2.0 T
- elle pense que c'est un espace 3 mais je suis a peu près sur que c'est un IV
- options siège chauffant, limitateur et régulateur de vitesse.
Pensez-vous que ça peut être une bonne affaire, le prix est-il trop élevé? À quel consommation m'attendre sur l'autoroute en GPL ? Une voiture GPL es-t’elle plus cher à assurer ?
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
- Mat-155
- Sur l'autoroute
- Messages : 722
- Inscription : 19 déc. 2021, 10:11
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : Alizé
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : Nord Gironde (33)
Re: Avis sur un espace IV GPL
Salut,
Effectivement c'est bien un IV phase 2 court en 2.0T et non un 3 !
C'est bien un essence simple d'origine, converti au Gaz par la suite, les démarches administratives ont été faites donc Il est bien reconnu GPL ce qui donne une carte grise gratuite dans la plupart des régions et le crit'air 1
Point fort il est bien suivi (chez Renault), kit distri complet il y a 36000km en 11/2020, alternateur remplacé en 05/2022..etc...
Je confirme pour la présence du régulateur et des sièges chauffants (peu courant), il dispose aussi entre autres des xénons, du radar de recul, de la lunette arrière ouvrante, jantes alu 17" en série -> remplacées par des jantes tôle visiblement
Absence des valves électroniques de surveillance de la pression des pneus et du toit ouvrant/pano, dommage à ce tarif...
Un détail : il semble que ce soit un import allemand, rien de problématique en soit, certains équipements peuvent différer par rapport à ceux des finitions Françaises, faire attention aux soubassements (possiblement piqués mais l'Espace 4 était tout de même très bien protégé !).
Il semble plutôt correct dans l'ensemble, si essai prêter attention à l'embrayage et à la boîte, on voit une pastille sur la vitre arrière (conduite accompagnée ou jeune conducteur) donc ces deux éléments peuvent avoir fait les frais de manoeuvres hasardeuses, comme la carrosserie
Un peu cher à mon goût mais tellement peu courant en GPL qu'il n'y a pas vraiment de côte, difficile de l'évaluer !
Effectivement c'est bien un IV phase 2 court en 2.0T et non un 3 !
C'est bien un essence simple d'origine, converti au Gaz par la suite, les démarches administratives ont été faites donc Il est bien reconnu GPL ce qui donne une carte grise gratuite dans la plupart des régions et le crit'air 1
Point fort il est bien suivi (chez Renault), kit distri complet il y a 36000km en 11/2020, alternateur remplacé en 05/2022..etc...
Je confirme pour la présence du régulateur et des sièges chauffants (peu courant), il dispose aussi entre autres des xénons, du radar de recul, de la lunette arrière ouvrante, jantes alu 17" en série -> remplacées par des jantes tôle visiblement
Absence des valves électroniques de surveillance de la pression des pneus et du toit ouvrant/pano, dommage à ce tarif...
Un détail : il semble que ce soit un import allemand, rien de problématique en soit, certains équipements peuvent différer par rapport à ceux des finitions Françaises, faire attention aux soubassements (possiblement piqués mais l'Espace 4 était tout de même très bien protégé !).
Il semble plutôt correct dans l'ensemble, si essai prêter attention à l'embrayage et à la boîte, on voit une pastille sur la vitre arrière (conduite accompagnée ou jeune conducteur) donc ces deux éléments peuvent avoir fait les frais de manoeuvres hasardeuses, comme la carrosserie
Un peu cher à mon goût mais tellement peu courant en GPL qu'il n'y a pas vraiment de côte, difficile de l'évaluer !
Grand Espace IV 2.0L Dci Privilège (2006) 495.000km
Espace III 2.2DT Alizé HVR (1999) 441.000km
Espace I 2.0L carbu 2000TSE (1987) 229.000km
BX Calanque 17D HVR (1991) 234.000km pour préserver les vertèbres au pays des dos d'âne gratte ciel
Safrane 2.2Si RXE (1994) 299.000km
R21 Nevada GTD (1988) 395.000km qui roulotte de nouveau après un coup de chaud
Polo VI.2 1.0L TSI (2024) 13000km
Et plus encore...
Retour du concours photo en 2024
Espace III 2.2DT Alizé HVR (1999) 441.000km
Espace I 2.0L carbu 2000TSE (1987) 229.000km
BX Calanque 17D HVR (1991) 234.000km pour préserver les vertèbres au pays des dos d'âne gratte ciel
Safrane 2.2Si RXE (1994) 299.000km
R21 Nevada GTD (1988) 395.000km qui roulotte de nouveau après un coup de chaud
Polo VI.2 1.0L TSI (2024) 13000km
Et plus encore...
Retour du concours photo en 2024
-
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 02 févr. 2023, 21:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Alyum
- Année : 2011
- : : :
- : : :
Re: Avis sur un espace IV GPL
Merci beaucoup pour les informations ! Comment avez vous obtenu toutes ces informations ?Mat-155 a écrit : ↑09 févr. 2023, 21:34 Salut,
Effectivement c'est bien un IV phase 2 court en 2.0T et non un 3 !
C'est bien un essence simple d'origine, converti au Gaz par la suite, les démarches administratives ont été faites donc Il est bien reconnu GPL ce qui donne une carte grise gratuite dans la plupart des régions et le crit'air 1
Point fort il est bien suivi (chez Renault), kit distri complet il y a 36000km en 11/2020, alternateur remplacé en 05/2022..etc...
Je confirme pour la présence du régulateur et des sièges chauffants (peu courant), il dispose aussi entre autres des xénons, du radar de recul, de la lunette arrière ouvrante, jantes alu 17" en série -> remplacées par des jantes tôle visiblement
Absence des valves électroniques de surveillance de la pression des pneus et du toit ouvrant/pano, dommage à ce tarif...
Un détail : il semble que ce soit un import allemand, rien de problématique en soit, certains équipements peuvent différer par rapport à ceux des finitions Françaises, faire attention aux soubassements (possiblement piqués mais l'Espace 4 était tout de même très bien protégé !).
Il semble plutôt correct dans l'ensemble, si essai prêter attention à l'embrayage et à la boîte, on voit une pastille sur la vitre arrière (conduite accompagnée ou jeune conducteur) donc ces deux éléments peuvent avoir fait les frais de manoeuvres hasardeuses, comme la carrosserie
Un peu cher à mon goût mais tellement peu courant en GPL qu'il n'y a pas vraiment de côte, difficile de l'évaluer !
- Mat-155
- Sur l'autoroute
- Messages : 722
- Inscription : 19 déc. 2021, 10:11
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : Alizé
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : Nord Gironde (33)
Re: Avis sur un espace IV GPL
Avec la plaque il est possible de récupérer son numéro de série, et ensuite d'obtenir plus d'informations avec Dialogys qui est un site de chez Renault permettant de commander des pièces et trouver quelques informations sur des références de pièces, leurs dispos, les derniers passages chez Renault et sa configuration d'usine (mais pas d'infos personnelles je te rassure )strokyl a écrit : ↑10 févr. 2023, 00:06Merci beaucoup pour les informations ! Comment avez vous obtenu toutes ces informations ?Mat-155 a écrit : ↑09 févr. 2023, 21:34 Salut,
Effectivement c'est bien un IV phase 2 court en 2.0T et non un 3 !
C'est bien un essence simple d'origine, converti au Gaz par la suite, les démarches administratives ont été faites donc Il est bien reconnu GPL ce qui donne une carte grise gratuite dans la plupart des régions et le crit'air 1
Point fort il est bien suivi (chez Renault), kit distri complet il y a 36000km en 11/2020, alternateur remplacé en 05/2022..etc...
Je confirme pour la présence du régulateur et des sièges chauffants (peu courant), il dispose aussi entre autres des xénons, du radar de recul, de la lunette arrière ouvrante, jantes alu 17" en série -> remplacées par des jantes tôle visiblement
Absence des valves électroniques de surveillance de la pression des pneus et du toit ouvrant/pano, dommage à ce tarif...
Un détail : il semble que ce soit un import allemand, rien de problématique en soit, certains équipements peuvent différer par rapport à ceux des finitions Françaises, faire attention aux soubassements (possiblement piqués mais l'Espace 4 était tout de même très bien protégé !).
Il semble plutôt correct dans l'ensemble, si essai prêter attention à l'embrayage et à la boîte, on voit une pastille sur la vitre arrière (conduite accompagnée ou jeune conducteur) donc ces deux éléments peuvent avoir fait les frais de manoeuvres hasardeuses, comme la carrosserie
Un peu cher à mon goût mais tellement peu courant en GPL qu'il n'y a pas vraiment de côte, difficile de l'évaluer !
Grand Espace IV 2.0L Dci Privilège (2006) 495.000km
Espace III 2.2DT Alizé HVR (1999) 441.000km
Espace I 2.0L carbu 2000TSE (1987) 229.000km
BX Calanque 17D HVR (1991) 234.000km pour préserver les vertèbres au pays des dos d'âne gratte ciel
Safrane 2.2Si RXE (1994) 299.000km
R21 Nevada GTD (1988) 395.000km qui roulotte de nouveau après un coup de chaud
Polo VI.2 1.0L TSI (2024) 13000km
Et plus encore...
Retour du concours photo en 2024
Espace III 2.2DT Alizé HVR (1999) 441.000km
Espace I 2.0L carbu 2000TSE (1987) 229.000km
BX Calanque 17D HVR (1991) 234.000km pour préserver les vertèbres au pays des dos d'âne gratte ciel
Safrane 2.2Si RXE (1994) 299.000km
R21 Nevada GTD (1988) 395.000km qui roulotte de nouveau après un coup de chaud
Polo VI.2 1.0L TSI (2024) 13000km
Et plus encore...
Retour du concours photo en 2024
-
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 02 févr. 2023, 21:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Alyum
- Année : 2011
- : : :
- : : :
Re: Avis sur un espace IV GPL
L'annonce parle d'embrayage neuf ! Du coup pas de grosse facture a prévoir, j'imagine ?Mat-155 a écrit : ↑09 févr. 2023, 21:34
Il semble plutôt correct dans l'ensemble, si essai prêter attention à l'embrayage et à la boîte, on voit une pastille sur la vitre arrière (conduite accompagnée ou jeune conducteur) donc ces deux éléments peuvent avoir fait les frais de manoeuvres hasardeuses, comme la carrosserie
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2180
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Sur le chemin du redressement ?
Re: Avis sur un espace IV GPL
Bonjour,
A prévoir, pas forcément, peut être les triangles, mais chez Renault les grosses factures ont une façon de survenir
A prévoir, pas forcément, peut être les triangles, mais chez Renault les grosses factures ont une façon de survenir
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
En cours de bichonnement !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 , 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989 , 92 607 km au total et ce depuis 2001 en travaux
En cours de bichonnement !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 , 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989 , 92 607 km au total et ce depuis 2001 en travaux
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8236
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Avis sur un espace IV GPL
tu bosses chez renault ?Mat-155 a écrit : ↑10 févr. 2023, 07:37Avec la plaque il est possible de récupérer son numéro de série, et ensuite d'obtenir plus d'informations avec Dialogys qui est un site de chez Renault permettant de commander des pièces et trouver quelques informations sur des références de pièces, leurs dispos, les derniers passages chez Renault et sa configuration d'usine (mais pas d'infos personnelles je te rassure )strokyl a écrit : ↑10 févr. 2023, 00:06Merci beaucoup pour les informations ! Comment avez vous obtenu toutes ces informations ?Mat-155 a écrit : ↑09 févr. 2023, 21:34 Salut,
Effectivement c'est bien un IV phase 2 court en 2.0T et non un 3 !
C'est bien un essence simple d'origine, converti au Gaz par la suite, les démarches administratives ont été faites donc Il est bien reconnu GPL ce qui donne une carte grise gratuite dans la plupart des régions et le crit'air 1
Point fort il est bien suivi (chez Renault), kit distri complet il y a 36000km en 11/2020, alternateur remplacé en 05/2022..etc...
Je confirme pour la présence du régulateur et des sièges chauffants (peu courant), il dispose aussi entre autres des xénons, du radar de recul, de la lunette arrière ouvrante, jantes alu 17" en série -> remplacées par des jantes tôle visiblement
Absence des valves électroniques de surveillance de la pression des pneus et du toit ouvrant/pano, dommage à ce tarif...
Un détail : il semble que ce soit un import allemand, rien de problématique en soit, certains équipements peuvent différer par rapport à ceux des finitions Françaises, faire attention aux soubassements (possiblement piqués mais l'Espace 4 était tout de même très bien protégé !).
Il semble plutôt correct dans l'ensemble, si essai prêter attention à l'embrayage et à la boîte, on voit une pastille sur la vitre arrière (conduite accompagnée ou jeune conducteur) donc ces deux éléments peuvent avoir fait les frais de manoeuvres hasardeuses, comme la carrosserie
Un peu cher à mon goût mais tellement peu courant en GPL qu'il n'y a pas vraiment de côte, difficile de l'évaluer !
- Gui3gui
- Sur la nationale
- Messages : 392
- Inscription : 25 avr. 2022, 15:13
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : 75/78/92
Re: Avis sur un espace IV GPL
Le prix est un peu cher pour une boîte manuelle 200 000km et un simple 2.0T en 130ch, mais de l'autre côté tu gagnes l'installation gpl et surtout le critair 1.
Bref à mon avis, si pas d'historique hors dernier propriétaire je demanderai à baisser de 1/2 k€, sans compter qu'il ne semble pas dans un état concours même s'il paraît propre.
Bref à mon avis, si pas d'historique hors dernier propriétaire je demanderai à baisser de 1/2 k€, sans compter qu'il ne semble pas dans un état concours même s'il paraît propre.
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13383
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Avis sur un espace IV GPL
Il mérite un bon nettoyage intérieur (sièges tâchés. ) Et un passage chez le carrossier : aile ARG .
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- Mat-155
- Sur l'autoroute
- Messages : 722
- Inscription : 19 déc. 2021, 10:11
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : Alizé
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : Nord Gironde (33)
Re: Avis sur un espace IV GPL
Plus aujourd'hui mais j'y ai fait quelques passages, ouigrostoto a écrit : ↑10 févr. 2023, 11:57tu bosses chez renault ?Mat-155 a écrit : ↑10 févr. 2023, 07:37Avec la plaque il est possible de récupérer son numéro de série, et ensuite d'obtenir plus d'informations avec Dialogys qui est un site de chez Renault permettant de commander des pièces et trouver quelques informations sur des références de pièces, leurs dispos, les derniers passages chez Renault et sa configuration d'usine (mais pas d'infos personnelles je te rassure )
Et étant toujours dans le milieu de l'automobile je conserve des accès à certaines ressources notamment Dialogys, bien pratique pour ce genre d'infos, même si on est vite limités !
Grand Espace IV 2.0L Dci Privilège (2006) 495.000km
Espace III 2.2DT Alizé HVR (1999) 441.000km
Espace I 2.0L carbu 2000TSE (1987) 229.000km
BX Calanque 17D HVR (1991) 234.000km pour préserver les vertèbres au pays des dos d'âne gratte ciel
Safrane 2.2Si RXE (1994) 299.000km
R21 Nevada GTD (1988) 395.000km qui roulotte de nouveau après un coup de chaud
Polo VI.2 1.0L TSI (2024) 13000km
Et plus encore...
Retour du concours photo en 2024
Espace III 2.2DT Alizé HVR (1999) 441.000km
Espace I 2.0L carbu 2000TSE (1987) 229.000km
BX Calanque 17D HVR (1991) 234.000km pour préserver les vertèbres au pays des dos d'âne gratte ciel
Safrane 2.2Si RXE (1994) 299.000km
R21 Nevada GTD (1988) 395.000km qui roulotte de nouveau après un coup de chaud
Polo VI.2 1.0L TSI (2024) 13000km
Et plus encore...
Retour du concours photo en 2024