Bon,
Début des hostilités ce matin !
Démontage calandre, pare-choc (il a fallu virer un tas d'accessoires autour, mais il est venu sans autre dégât qu'un boulon cassé dans la ferrure).
Retrait des optiques, filtre à air et autres durites alimentant le turbo et l'intercooler.
Retrait du radiateur, mis de côté, sans retirer les durites de clim, nettoyage en grand du circuit de refroidissement !
Ca devait faire un bout de temps qu'il n'avait pas été changé !!
Difficultés pour retirer la courroie de D.A., impossible de basculer l'ensemble Alternateur/pompe D.A.... On verra pour le remontage (ce sera à l'arrache, avec tournevis en levier...)
Grosse bagarre de 6 heures pour dégager le boulon de la Damper, totalement grippé.
Dégrippant, clé pipe, masse, pétard...... Le boulon est quand même venu à 17:00 ! Il était temps, car j'ai cassé la douille de 22 !!!
Bon, entretemps, j'ai été commander chez A.D. le kit distri, les courroies.
En rentrant, atelier pare-choc, réparation du pare-choc avec fibre de verre et résine de polyester.
Il bien plus rigide à présent, et demain, ponçage et attente de la peinture qui doit arriver.
Il faudra recoller les cadres d'antibrouillard, et nettoyer tout cela.

- C'est parti !

- Pare-choc tombé !

- Pour Sigma (le klaxon)

- Le compresseur

- Sortie du radiateur

- L'état du Pare-choc, pas joli-joli !

- Réparation avec fibre de verre et résine de polyester

- Enfin !!!
Et grand merci à ceux qui m'ont aidés (je les ai un peu, beaucoup emm*****é) au tél !