En principe, j'ai fait le tour !
Plus que le câble d'embrayage à changer, car la M.A. craque, et cela viendrait du tampon caoutchouc au niveau du réglage qui a cédé.
string(5) "26975"
Modérateur : Equipe du site
En principe, j'ai fait le tour !
Cepafo !!LeJeune6troeniste a écrit : ↑31 mai 2023, 13:18 Reste à se tenir à côté du gus et faire en sorte qu'il ne remplisse pas quand même, quand on en voit là-bas qui sont aussi denses entre les oreilles qu'un manche à balai...
.... surtout sans caisse à outils
tellement prévisible.. la question est: quelle sera la panne suivante ? allez, je me un billet sur la pompe de da.
EAime a écrit : ↑13 mai 2023, 13:32 Si tu voyais tout ce qu'il y a à faire dans la maison..., et encore j'en ai fait pas mal, pour limiter les coûts de démolition....
La retraite, on repassera !![]()
![]()
![]()
Plus les mêmes revenus, et ça fait une sacré différence, surtout lorsqu'on tombe sur des impondérables..![]()
La maison : 4 murs et un toit, c'est tout ce qui est récupérable, et dans La ROCHELLE, c'est une pépite ( acquise au prix fort....)![]()
![]()
Tout est à refaire dedans (dont l'électricité faite à partir de fil souple, passant dans les combles, au milieu de la laine de verre, ou au milieu de cloison en birques rouges, sans protection... , un miracle que rien n'ait brûlé)
.................................
Bonjour
TheStone a écrit : ↑18 juin 2023, 01:52EAime a écrit : ↑13 mai 2023, 13:32 Si tu voyais tout ce qu'il y a à faire dans la maison..., et encore j'en ai fait pas mal, pour limiter les coûts de démolition....
La retraite, on repassera !![]()
![]()
![]()
Plus les mêmes revenus, et ça fait une sacré différence, surtout lorsqu'on tombe sur des impondérables..![]()
La maison : 4 murs et un toit, c'est tout ce qui est récupérable, et dans La ROCHELLE, c'est une pépite ( acquise au prix fort....)![]()
![]()
Tout est à refaire dedans (dont l'électricité faite à partir de fil souple, passant dans les combles, au milieu de la laine de verre, ou au milieu de cloison en birques rouges, sans protection... , un miracle que rien n'ait brûlé)
.................................
.... et avec le tremblement de terre dans ta région, pas d'impact supplémentaire
![]()
Bonjour,