La mienne avait une carte SD et une mémoire de quelques heures (mais pas d'alim voiture à l'arrêt, sauf à se repiquer sur un + permanent). Faut vraiment que je retrouve la cable pour la rebrancherMat-155 a écrit : ↑18 mai 2023, 21:25 Les dashcam sont programmées pour se déclencher en cas de choc, pas de quoi requalifier ça en surveillance non autorisée, et quand bien même si le chauffard s'entête autant payer l'amende et mandater un expert pour les deux véhicules qui permettrait de confirmer les circonstances et l'implication dans l'accident...
Si ça s'est vraiment passé comme ça il s'est bien fait avoir
+1, autre manière de procéder !LeJeune6troeniste a écrit : ↑18 mai 2023, 20:37 En tout cas, pour nous morale de l'histoireon a la dashcam, on récupère la plaque, et quand on dépose la plainte on omet l'existence de la dashcam et on prétend qu'on s'est souvenu du numéro
![]()

Attention je plaisantais, je ne dis pas dans mon cas, avec mon sale caractère parfois, mais faut faire très attention: le mensonge en justice c'est pas du propre et ça peut valoir de beaux ennuis. Faut filer ça de manière à pouvoir sortir la caméra plus tard sans que ça fasse trop l'effet surprise