Salut a tous, je ne vous avais pas partagé ma dernière donc la il s'agit d'une baccarat de 89
GPL depuis 1992 a 4700km avec seulement 53.000km aujourd'hui , (je sais que toutes les R25 avec compteur numérique revient a 0 chaque 300.000km parcouru ) kilométrage étonnant quant à sont état ( principalement au niveau des sièges qui sont tres endommagé)
Mais le kilométrage est certifié par les factures d'entretien depuis 1989 et les derniers contrôles techniques depuis 2018 elle n'a pris que 1100km jusqu'à 2024
En remise à niveau elle n'a pas grand chose du moins de trop chère :
Peinture du capot
Reprise des deux ailes arriere pour léger corrosion
Reprise de l'aile avant passager petits frottement
Reprise des points de crique
Realignement des porte
Remplacement des serrure
Remplacement ou réparation des sièges cuir
Mécanique rien excepté voir pourquoi à chaud elle démarre mal parfois
J'ai déjà des pistes sur le coût des réparations
Pour l'histoire du véhicule elle a connue deux propriétaires avant moi , de 89 à 92 véhicule de direction de 92 à 2024 revendu à moi a se jours 3e mains
Cette R25 a été volé en 2004 , resté bloqué en fourrière quelque temps car le propriétaires était hospitalisé jusqu'à 2006 la ou il l'a récupéré puis abandonnée devant sont domicile avec une vitre brisé, malheureusement le propriétaire est décédé début 2024 , sont fils ne voulant s'embêter avec une vielle auto, du coup on à échanger sur le parcours de cette belle bacarat
Voilà je me calme sur les voitures maintenant pour le moment du moins
Pour la V6 T c'est tombé à l'eau le propriétaires la conserve et ça me convient énormément, vu qu'il l'a fait refaire à l'origine pour rouler avec sont père
Petite photo de la GTX en passant
Voilà d'autres photos à veni