Oh les belles bavettes!!! Je me souviens que c'est un des premiers trucs que tu avais remarqué sur le mien

string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594"
LeJeune6troeniste a écrit : ↑19 nov. 2024, 22:18 Je ne comprends pas à quoi servent les bavettes. Sur le principe si, mais est-ce vraiment efficace ?
Au moins, c'est elle qui est en faute (oui je suis haineux, et non je ne m'en excuserai pas. Si je dois être soumis au code de la route en voiture, je dois l'être à vélo aussi).
Le cligno tu devrais trouver, les panneaux autour n'ont pas trop pris ?
Vieux souvenirs de mes saisons hôtelières en montagne, les bavettes protégeaient bien les bas de caisse (ma 4L s'en souvient !LeJeune6troeniste a écrit : ↑19 nov. 2024, 22:18 Je ne comprends pas à quoi servent les bavettes. Sur le principe si, mais est-ce vraiment efficace ?
Au moins, c'est elle qui est en faute (oui je suis haineux, et non je ne m'en excuserai pas. Si je dois être soumis au code de la route en voiture, je dois l'être à vélo aussi).
Le cligno tu devrais trouver, les panneaux autour n'ont pas trop pris ?
Salut Eric,EAime a écrit : ↑19 nov. 2024, 21:22 Il vient de perdre de sa superbe..![]()
![]()
J'ai accroché un vélo qui m'a grillé un cédez le passage, envoyé la nana à l'hosto avec un bras cassé, et perdu le clignotant AVg dans la bagarre.
Je l'avais remboîté, et il s'est fait la malle en rentrant.
Et comme c'est introuvable, appel aux copains...![]()
Les goûts et couleurs ne se discutent pas, pour ma part je continuerai d'emmener les miennes au lavage, elles sont bien propres aussiEAime a écrit : ↑20 nov. 2024, 11:40Vieux souvenirs de mes saisons hôtelières en montagne, les bavettes protégeaient bien les bas de caisse (ma 4L s'en souvient !LeJeune6troeniste a écrit : ↑19 nov. 2024, 22:18 Je ne comprends pas à quoi servent les bavettes. Sur le principe si, mais est-ce vraiment efficace ?
Le cligno tu devrais trouver, les panneaux autour n'ont pas trop pris ?)
Idem, lors de mes déplacements maritimes, avec les 504 et R18.
Alors, que dire durant mes 35 ans passées en terres betteravières picardes !! Elles limitaient bien les projections arrières !
Du coup, dès que je pouvais en trouver ou que cela existait en accessoiries pour nos autos, pose obligatoire !!
Hier, sous la tempête en Charente-Maritime, cela a bien limité les projections sur la lunette AR.
Cela ne dispense pas de balayer la-dite lunette, mais moins souvent.
Ca n'a pas empêché le clignotant AVG endommagé dans mon accrochage d'hier matin, avec une cycliste, de prendre la poudre d'escampette sur le chemin du retour...![]()
Et puis, j'aime le côté esthétique, qui lui donne une certaine personnalité.
Et au prix où je les ai eues.....![]()
Pour aller de pair avec les automobilistes alors ! Ici en région parisienne, avec la neige, pagaille totale, on a l'impression qu'ils n'ont jamais vu ça !!
Salut Éric,
Merci Éric.EAime a écrit : ↑25 nov. 2024, 20:31 Salut Thierry,
Comme sur la V.S. et la Yaris, branchement sur la prise allume-cigares, en dissimulant le câblage.
Dans le cas du "3", j'ai supprimé le cendrier situé sous la boite à gant, et déplacé le faisceau dans celle-ci, en le maintenant de manière provisoire sur le côté par un serre-câble.
IMGP7461.JPG
A mon retour, je modifierai ce montage, en me repiquant dans le plafonnier, si je trouve un "+" APC.
Il y a un + APC dans le plafonnier, sur la prise du toit ouvrant. J'y est branché l'écran de ma caméra de recul.
Bonjour,moufle.vivant a écrit : ↑18 déc. 2024, 08:03Il y a un + APC dans le plafonnier, sur la prise du toit ouvrant. J'y est branché l'écran de ma caméra de recul.
J'imagine bien, mais rien n'empêche de faire un repiquage dessus.
Pas faux, mais l'avantage de reprendre sur la prise du TO, c'est que tu peux mettre ta dashcam derrière le rétro sans fil qui se balade. Du coup, moi j'ai fait les deux: Le 12V du TO pour l'écran de caméra de recul (ou dashcam, au choix), et reprise de l'allume-cigare dans la boite à gant pour les téléphones.Et puis, comme je voulais avoir une possibilité de chargement de téléphones, c'était la meilleure solution à mes yeux, sans trop de manipulations à effectuer.