Les longs posts sont mon expertise, je m'étale en bon maître du hors sujet. Tu vas voir:
Tu n'as plus aucun III?
À tout juste dix-neuf ans d'âge mon TO n'a jamais laissé passer une goutte

sauf l'autre jour quand le gros c*nnard de m*rde que je suis a oublié de refermer le toit lors d'une averse

Ça m'a bien inondé l'habitacle mais ça a du faire son petit effet de nettoyage dans le bouton, qui goutait, car le bug que j'avais parfois a disparu. Bouton en position grande ouverture, le toit était presque entièrement ouvert et il fallait tourner le bouton contre sa butée pour ouvrir complètement. Mais il n'empêche que j'étais hautement mécontent et que je m'en veux encore, vraiment quelle rognure suis-je donc?
Chouette les stores, c'est ce qui manque au mien plus qu'un GPS à la noix ou des sièges en cuir. Je suis d'accord que ceux des Initiales supportent bien l'usure, la voiture de Chevrons impressionne!
Pour l'autre annonce, bon les goûts etc mais bon, combinaison classique du somptueux gris (le seul que j'aime mais ça reste du gris), du noir (bof ça fait allemande) et des jantes en 17. Attention le gris cache très bien les défauts en photo, si tu vas voir la voiture je te garantie que tu verras la carrosserie moyenne décriée

même si ça cache bien en vrai aussi et qu'il faut s'approcher pour voir les défauts. Juste s'attendre à ce que ça cache moins qu'en photo parce que la couleur est vraiment photogénique, ah ça me donne envie de craquer pour un phase 2 gris long
C'est une boîte auto donc l'éternel problème de la vidange dont on parle toujours sur le forum: faite ou pas faite, faite trop tard ou pour essayer de rectifier quelque chose? Quand le comportement de la boîte change, c'est déjà trop tard pour vidanger, les composants auront souffert et l'huile neuve ne pourra pas remplacer de matière transformée en limaille. Donc impérativement évaluer la boîte avec grand soin, à froid comme à chaud (pour ce 30 km mini!) et en cas d'achat vidanger directement. Mieux vaut prévenir que guérir, c'est comme les grossesses involontaires. L'IVG est efficace, mais mieux valait utiliser des préservatifs, surtout que ça évite les maladies (à-coups de la boîte, montées ou descentes de rapports bizarres) en plus de la grosse casse de la tirelire (boîte en miettes à refaire). Même chose ici, la prévention ne marche pas à 100% et des trucs peuvent passer de temps en temps mais c'est rare, une solution prouvée. Peut-être un peu crue mon imagerie, il est temps d'aller faire dodo et arrêter Taylor Swift

Pas mon genre de musique en plus, bref... Si tu veux des infos à gogo sur les boitoto, il y a un super forum pour!
En tout cas, il est pas super kilométré pour un diesel mais les photos le présentent sous son meilleur angle, à voir dans le 47 pour se faire une meilleure idée de son état. Mais si je comprends bien, quand tu n'es pas en Guadeloupe tu es près de chez moi, sur Paris. Il a des xénons aussi, un truc sympa à avoir. Quitte à avoir une voiture moderne, autant avoir ça au lieu des atroces ampoules jaune pale.
Hop, Laura Pausini qui passe, je vais pouvoir me coucher les neurones tranquilles. Bonne nuit les cocos, moi ça fait un mois et demi que je ne dors plus et je n'en peux plus