Je suis peu actif depuis quelques jours, en cause continuation des travaux de la Maison qui ont pris du retard suite au intempéries du mois de mai, et un déménagement dans l'urgence, pour une restitution d'un des deux logement aujourd'hui.
Je suis claqué, fourbu,ayant tout fait tout seul depuis le 15 mai (conséquences de l'accident de mon Amie et son immobilisation depuis) et prends quelques jours de vacances.
De retour lundi prochain.
Bon LPI à ceux qui auront le bonheur d'y participer !
Allez repose toi bien tu l'as bien mérité !
Je connais ce genre de situation particulièrement épuisantes,
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
EAime a écrit : ↑27 juin 2024, 15:35
Bonjour à tous,
Je suis claqué, fourbu,ayant tout fait tout seul depuis le 15 mai (conséquences de l'accident de mon Amie et son immobilisation depuis) et prends quelques jours de vacances.
De retour lundi prochain.
Bon LPI à ceux qui auront le bonheur d'y participer !
Bonjour Eric
bon repos , tu l'as bien mérite et bon rétablissement à madame
PS: ci-joint quelques photos de ton travail pour la réussite des 40 ans de l'Espace
amitiés Gé
Pièces jointes
polo bleu Yves Troublouse notre Président polo rouge Eric EAime trésorier polo noir Vincent Orval56
conservatoire Philippe Guedon veste rouge et casquette EAime en short V6 Alberville mains dans le dos Pilou29 au fond Miharu59 famille Dalton
EAime et Pilou29
Mymy EAime pilou29 PeteTheCoyote
Dernière modification par Big Daddy le 02 juil. 2024, 17:22, modifié 1 fois.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988