J'ai des problèmes avec mon feu arrière gauche depuis 2 ans, j'ai déjà fais plusieurs tentatives de réparations, en vain. J'ai besoin de vos lumières !

Les symptomes :
* Lorsque je met le clignotant à gauche, le clignotement semble également légèrement allumé une autre ampoule (voir vidéo).
* Lorsque je met le clignotant à gauche et que j'appuie sur la pédale de frein, le clignotement est fortement accéléré (comme si clignotant HS).
J'ai tenté d'analyser les différences entre le feu gauche et droit, je n'en ai trouvé aucune, voici mon schéma avec le multimètre (en mesurant la tension et en vérifier les contacts (j'apppelle ça le bip, je connais pas le nom ahah)).
Légende de haut en bas :
* L'existence de tension mesurée lors d'action.
* Couleur des fils
* Numérotation des fils en regardant le connecteur femelle du côté gauche
* Les fils qui sont liés entre eux. 1 à 4 se bipent entre eux. 5 et 6 se bipent entre eux.
* Les fils qui sont liés au chassis. Le seul qui bip pas, c'est le numéro 5.
Pardonnez moi mon vocabulaire d'electricien du dimanche.
Impossible de trouver une différence, impossible de résoudre ce mystère. Mes platines n'ont pas de dégats visuelles, à part une marque de chauffe, mais la même est de chaque côté, sur le même pin, et semble superficielle.
J'ai tenté de changer complètement la platine, mais celle que j'ai reçu.. je n'ai carrément pas de clignotement dessus.. Argent gaspillée !
J'ai écumé le forum à la recherche de réponses dans les nombreux problèmes de platine.. sans succès.. Cette histoire traine depuis maintenant 2 ans.
Etonnement, j'ai aspergé l'ensemble des contacts et ampoules avec du nettoyant contact non conducteur de chez WD, cela a supprimé temporairement le problème d'accélération du clignotant au freinage.. pendant 1 minute ahah, dès que c'était remonté, le problème est revenu.
Merci pour votre aide les amis

Extrait de la vidéo :