CENTRALISATION ET ALARME
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Je prend donc la décision de suivre vos précédentes expérience et je me décide à poser un boîtier externe commander sur Amazon . Je branche tout soigneusement, tout fonctionne , sauf ce fichu verrouillage qui après quelques dizaines de minutes rend l ouverture avec la télécommande impossible . J'ai bien essayé deux types de diode différentes mais rien ni fait!!! Auriez vous une suggestion ? Comme j'ai pu le lire plus haut, faut il couper les câbles d origine pour isoler le B2 ?
Un coup de main please parce-que j'en ai marre de changer le barillet de ma voiture
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Je penche pour deux hypothèse concernant mon problème, la première, la masse que j'ai repiquer sur un gros fils noir ! Faut il que je crée une masse sur le châssis ?
La deuxième, au niveau des fils commande ouverture (blanc noir) je dois couper ceux d origine qui vont au BII ?
Les clignotants fonctionne, indiquant que le boîtier reçois bien, idem fonction fermeture quand le véhicule est déjà fermé , tout dois venir de cette fonction tempo ou 0V...
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Bonjour,taranis a écrit :Resalutation amis espaciens.
Je penche pour deux hypothèse concernant mon problème, la première, la masse que j'ai repiquer sur un gros fils noir ! Faut il que je crée une masse sur le châssis ?
La deuxième, au niveau des fils commande ouverture (blanc noir) je dois couper ceux d origine qui vont au BII ?
Les clignotants fonctionne, indiquant que le boîtier reçois bien, idem fonction fermeture quand le véhicule est déjà fermé , tout dois venir de cette fonction tempo ou 0V...
Bon je ne suis surement pas le plus calé en la matière , mais :
* une masse doit pouvoir se vérifier avec un voltmètre
* sur l'Espace que je viens d'acheter, l'ancien propriétaire l'a branché dans le plafonnier et directement sur le bouton de fermeture centralisée. Il m'a dit que l'ancien système (branché sur le B2i) était encore fonctionnel sauf que les clefs ne marchaient plus
En espérant que ça puisse t'aider
Pete
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Dans le plafonnier ? Intéressant, c'est repiquer sur le bouton fermeture je suppose ? Je vais essayer de trouver des photos/tuto
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Oui, et il a aussi cablé le bouton qui permet de faire clignoter les Warning pour retrouver la voiture dans un sous-soltaranis a écrit :Merci pour ta réponse, oui exact pour la masse je vais vérifier.
Dans le plafonnier ? Intéressant, c'est repiquer sur le bouton fermeture je suppose ? Je vais essayer de trouver des photos/tuto
Honnêtement je n'ai pas démonté pour voir mais c'est ce qu'il m' avait dit : repiquer sur le bouton fermeture.
Limitations liées à ce montage :
* pas d'extinction immédiate des lumières intérieures (plafonniers) => elles s'éteignent avec la temporisation
* Si on ferme physiquement une porte après avoir commandé la fermeture au plip, la porte reste dévérouillée, il faut alors rouvrir puis refermer au plip
Je trouve ça acceptable comme limitation
Pete
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Oui c'est plus qu'acceptable, surtout avec un bébé = ouverture serrure, puis bouton central etc
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Je joint un certain nombre de photos ça peut servir
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
les 2 clés de mon Espace 3 multiplexé étant muettes, j’ai décidé de me lancer dans l'installation d'un kit de commande centralisation.
Mais comme je ne suis pas de taille à réinventer la poudre (pour les branchements électroniques surtout), je vais m'appuyer sur ce qui a été fait et présenté sur le forum.
Seulement il semble que le fameux kit olympio soit introuvable.
J'hésite donc entre deux kits:
celui de cars-auto http://www.cars-auto.fr/fr/home/219-kit ... space.html
celui de tuning trc http://www.ebay.fr/itm/KIT-TELECOMMANDE ... 3641.l6368
Merci de me dire lequel s'en rapproche le plus.
environ 165.000 km = 415.000 km compteur
Et parfois : BMW E36 325i cabriolet de 1993, ou E28 528i de 1984.
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
tu peux aussi en trouver là:
http://www.aliexpress.com/item/Free-Shi ... eb201560_9
tu peux choisir la lame de clef que tu veux et il ya de la place pour y remettre les transpondeurs de tes clefs actuelles
j'en ai installer plusieurs sans problème.
c'est moins cher mais il faut compter 3 semaines pour la livraison.
A+
yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Olympio électronic n'existe plus mais les mêmes kit ce trouve facilement sur le net.
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L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
sinon tu peut trouver un bon kit, tu a le kit plus les 2 ébauches de clef graver sur simple photo et les ports pour 50 euros
http://www.alarm-discount.com/fermeture ... e_stickers
j'ai fait l'install cette aprem en 1 heure
si besoin j'ai les schéma électrique du 3
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Renault Laguna 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série B56 90E, moteur G8T-716, boîte PK1 AA-048, 298.000 km. Achetée 400€.
Peugeot 205 SR (741) 1.4 59cv (Moteur XY) : voiture d'atelier achetée 500€. Problèmes électriques.
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Merci à tous pour votre aide, même si je n'ai pas la réponse à ma question.
Supposons que je suive le choix proposé par Troublouse (Yves).
Seul problème : je ne trouve pas de lame qui correspond au modèle dont j'ai besoin, cad le NE73 si j'ai bien cherché.
En fait sur le site qu'il m'indique il n'y a pas de lame avec une fente longitudinale à l'extrémité...
Enfin si j'ai bien vu.
environ 165.000 km = 415.000 km compteur
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
environ 165.000 km = 415.000 km compteur
Et parfois : BMW E36 325i cabriolet de 1993, ou E28 528i de 1984.
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Bonjour,fred72 a écrit :Bonjour
Merci à tous pour votre aide, même si je n'ai pas la réponse à ma question.
Supposons que je suive le choix proposé par Troublouse (Yves).
Seul problème : je ne trouve pas de lame qui correspond au modèle dont j'ai besoin, cad le NE73 si j'ai bien cherché.
En fait sur le site qu'il m'indique il n'y a pas de lame avec une fente longitudinale à l'extrémité...
Enfin si j'ai bien vu.
tu a pas vu mon poste ?
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Bonjour,fred72 a écrit :Bonjour
Merci à tous pour votre aide, même si je n'ai pas la réponse à ma question.
Supposons que je suive le choix proposé par Troublouse (Yves).
Seul problème : je ne trouve pas de lame qui correspond au modèle dont j'ai besoin, cad le NE73 si j'ai bien cherché.
En fait sur le site qu'il m'indique il n'y a pas de lame avec une fente longitudinale à l'extrémité...
Enfin si j'ai bien vu.
c'est la lame 53 elle est beaucoup plus courte que les autres par exemple le VW
voila un exemple de ce que j'ai installé.
A+
Yves
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Bonjour Vincenzi1,vincenzi1 a écrit : Bonjour,
tu a pas vu mon poste ?
si j'ai vu ton poste mais je préfère usiner les clés moi-même.
Pour le reste il se peut que je n'ai pas bien compris...
Les lames de clés sont-elles comprises dans le kit que tu m'indiques ?
environ 165.000 km = 415.000 km compteur
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
Merci Yves.troublouse a écrit : Bonjour,
c'est la lame 53 elle est beaucoup plus courte que les autres par exemple le VW
voila un exemple de ce que j'ai installé.
A+
Yves
Yapluka !
environ 165.000 km = 415.000 km compteur
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
y a bien des lames vierge dans le kit mes se ne sont pas les bonnesfred72 a écrit :Bonjour Vincenzi1,vincenzi1 a écrit : Bonjour,
tu a pas vu mon poste ?
si j'ai vu ton poste mais je préfère usiner les clés moi-même.
Pour le reste il se peut que je n'ai pas bien compris...
Les lames de clés sont-elles comprises dans le kit que tu m'indiques ?
après tu peut toujours les appeler pour savoir si il veule échanger de type de lame vierge et sa te coutera 15 euros de moins
sinon pour l’install évite les raccord a sertir c'est bon pour les emmerdement, soude tout comme sa c'est garantie
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
C'est possible de réutiliser les lames des clés existantes pour les monter sur les nouvelles clés ?
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Re: CENTRALISATION ET ALARME
non le system pour les verrouiller n'est pas le mêmefred72 a écrit :Je pense à un truc.
C'est possible de réutiliser les lames des clés existantes pour les monter sur les nouvelles clés ?