,un petit cliquet facom avec les rallonges qui vont bien et surtout la bonne torx
tu tiens d'une main la rallonge et tu force de la deuxième sur le manche du cliquet
bon courage car la place est réduite pour les grosses paluches

renault forever a écrit : débranché la connectique qui alimente la vanne EGR (une prise blanche à côté)
Du coup, plus aucun accoup du tout! Nickel pour ça!
Sébastien
BonjourTelec03 a écrit :Bonjour à tous,
Je remonte ce post car j'ai le même problème, quelques fois fumé noir et plus de puissance, et parfois tout vas bien aucun problème.
Donc pour la durite j'ai bien compris on débranche et on bouche....Mais que mettons sur cette partie (dans le carré rouge)
Deuxième question cette manipulation est elle bonne?renault forever a écrit : débranché la connectique qui alimente la vanne EGR (une prise blanche à côté)
Du coup, plus aucun accoup du tout! Nickel pour ça!
Sébastien
Lorsqu'on parle de tuyau, c'est le petit tuyau en caoutchouc et je condamne alors des deux côtés : d'une part sur l'EGR et d'autre part, à l'extrémité du tuyau en caoutchouc. Dans ce cas, pas besoin de mette une plaque en acier. Est-ce bien cela ?secaj a écrit :Salut, si tu n'as pas de souci de perte de puissance, rien qu'en la débranchant et en bouchant le tuyau ça fonctionne.
romu58 a écrit :Vanne erg hs
Et nn tu dois la démonter