Donc si ils n'étaient pas peints nos toit , cela veux dire que j'aurai une vrais piscine!!

Ok donc je ne savais pas que nos toit étaient peints! sur mon camion tout les bas de caisse ainsi que les pare-choc sont peint d'un gris que je ne connais pas mais que j'aimerai connaitre pour refaire les PC
je ne cherche pas spécialement a le rendre lisse, (je pense que j'aurai la flemme!) mais par contre j'aurai aimer peindre le cadre extérieur des toits ouvrant de la même couleur, c'est à dire en blanc! dans ce cas je ne suis peu être pas obliger de les démonté non?
petit aperçu du rendu (fait vite fait avec paint!) fait sur le gris mercure mais c'est pour le blanc!
sino voici se que cela donne une fois les isolant noir récupérer en casse mise à leurs place dans le coffre, perso mais j'aime, ça fait plus propre!
coté conducteur :
coté passager :
je suis aussi sur le projet des 2 éclairage des dernières places arrières (dans le coffre) qui n'est pas pré-câbler dans mon camion, donc je le prépare, par contre ils ne s'allumeront pas avec les portes mais avec le coffre, c'est mon choix personnel afin d'avoir un bon éclairage!

Une petite photo au passage d'une voiture que je n'est pas vue depuis très longtemps!!! elle était dans ma rue aujourd'hui,
une CX25 TRD TURBO 2
cela me rappel l'une des 2 voitures que mon père avait eu!