ce sont déjà d'excellentes nouvelles tout ça...
maintenant que tu es sûr de ton ventilo et du thermo contact, reste à considérer :
- quand le moteur tourne -> vibrations -> si bornes batterie et masse moyennes voire mauvaises... bin... ça ne marche pas...
- l'horloge... j'ai déjà eu aussi : tu la sors de son logement, tu débranches, nettoies, et ça devrait le faire
- et pour finir... le pire... si ça fonctionne en direct et pas via le câblage existant... -> câble sectionné quelque part...
et là... bin 'faut du temps et de la patience... :/
j'ai gardé l'idée des fiches bananes qui me semble très bien et pas chère du tout
pour les lève-vitres... même punition :
- amène en direct sur le moteur de vitre, puis sur le lève vitre... je n'ai jamais eu de souci donc je ne sais pas comment ça se présente mais il y a forcément un moyen d'injecter du 12v dedans...
- si ok, vérifie que tu as bien 12v qui arrivent sur le contacteur via le câblage existant... et avise...

Espace II 2.1 td 88cv Cyclade de 1995
520 000 km bien partie pour les 600 000...

moteur, boite, démarreur, et turbo toujours d'origine
alternateur... en cours de changement...
embrayage changé à 490m...