si quelqu'un a un arbre a came qui traîne dans le fond du garage , il est bien usé en bout des cames , j'en ai récupérer d'autres mais ils sont tous dans le même état

je suis en Picardie près de Compiègne
Merci d'avance
Modérateur : Equipe du site

Forgeron a écrit :je vais surement opter pour la retaille , de plus ils peuvent modifier (légèrement) le diagramme de distribution en améliorant le couple !
a voir .
 .... à voir en effet si ce sont de bons forgerons
 .... à voir en effet si ce sont de bons forgerons  

545000... et c'est pas fini !
 545000... et c'est pas fini !
TheStone a écrit :Forgeron a écrit :je vais surement opter pour la retaille , de plus ils peuvent modifier (légèrement) le diagramme de distribution en améliorant le couple !
a voir ..... à voir en effet si ce sont de bons forgerons

.... et aussi à quels coûts
 , je pense qu'ils maîtrise bien leurs sujets, et ils m'ont fait un prix correct .
  , je pense qu'ils maîtrise bien leurs sujets, et ils m'ont fait un prix correct . 

BonjourForgeron a écrit :retour du rectifieur
Bo boulot , ils ont même repris les portées de palier , y a pu ka !

.... et ça donne quoiForgeron a écrit :On va remonter tout ça , et voir ce que ça donne !

Ça donne que l'arbre a cames etait trop méchant et que maintenant il n'y a pas que ce dernier a rectifier !!TheStone a écrit :.... et ça donne quoiForgeron a écrit :On va remonter tout ça , et voir ce que ça donne !

.....
 .....  

.
 .
 .....Vendu
 .....Vendu   )
  ) 

Pas eu de retour , dommageTheStone a écrit :.... et ça donne quoiForgeron a écrit :On va remonter tout ça , et voir ce que ça donne !

p23 a écrit :Ça donne que l'arbre a cames etait trop méchant et que maintenant il n'y a pas que ce dernier a rectifier !!TheStone a écrit :.... et ça donne quoiForgeron a écrit :On va remonter tout ça , et voir ce que ça donne !
.....

.

, y a encore beaucoup de choses a faire
 , y a encore beaucoup de choses a faire  
   )
 )