si quelqu'un a un arbre a came qui traîne dans le fond du garage , il est bien usé en bout des cames , j'en ai récupérer d'autres mais ils sont tous dans le même état

je suis en Picardie près de Compiègne
Merci d'avance
Modérateur : Equipe du site
Forgeron a écrit :je vais surement opter pour la retaille , de plus ils peuvent modifier (légèrement) le diagramme de distribution en améliorant le couple !
a voir .
TheStone a écrit :Forgeron a écrit :je vais surement opter pour la retaille , de plus ils peuvent modifier (légèrement) le diagramme de distribution en améliorant le couple !
a voir ..... à voir en effet si ce sont de bons forgerons
![]()
.... et aussi à quels coûts
BonjourForgeron a écrit :retour du rectifieur
Bo boulot , ils ont même repris les portées de palier , y a pu ka !
![]()
.... et ça donne quoiForgeron a écrit :On va remonter tout ça , et voir ce que ça donne !
Ça donne que l'arbre a cames etait trop méchant et que maintenant il n'y a pas que ce dernier a rectifier !!TheStone a écrit :.... et ça donne quoiForgeron a écrit :On va remonter tout ça , et voir ce que ça donne !
Pas eu de retour , dommageTheStone a écrit :.... et ça donne quoiForgeron a écrit :On va remonter tout ça , et voir ce que ça donne !
p23 a écrit :Ça donne que l'arbre a cames etait trop méchant et que maintenant il n'y a pas que ce dernier a rectifier !!TheStone a écrit :.... et ça donne quoiForgeron a écrit :On va remonter tout ça , et voir ce que ça donne !![]()
.....
![]()
![]()
.