si quelqu'un a un arbre a came qui traîne dans le fond du garage , il est bien usé en bout des cames , j'en ai récupérer d'autres mais ils sont tous dans le même état

je suis en Picardie près de Compiègne
Merci d'avance
string(5) "21846" string(5) "21846" string(5) "21846" string(5) "21846" string(5) "21846" string(5) "21846"
Modérateur : Equipe du site
Forgeron a écrit :je vais surement opter pour la retaille , de plus ils peuvent modifier (légèrement) le diagramme de distribution en améliorant le couple !
a voir .
TheStone a écrit :Forgeron a écrit :je vais surement opter pour la retaille , de plus ils peuvent modifier (légèrement) le diagramme de distribution en améliorant le couple !
a voir ..... à voir en effet si ce sont de bons forgerons
![]()
.... et aussi à quels coûts
BonjourForgeron a écrit :retour du rectifieur
Bo boulot , ils ont même repris les portées de palier , y a pu ka !
![]()
.... et ça donne quoiForgeron a écrit :On va remonter tout ça , et voir ce que ça donne !
Ça donne que l'arbre a cames etait trop méchant et que maintenant il n'y a pas que ce dernier a rectifier !!TheStone a écrit :.... et ça donne quoiForgeron a écrit :On va remonter tout ça , et voir ce que ça donne !
Pas eu de retour , dommageTheStone a écrit :.... et ça donne quoiForgeron a écrit :On va remonter tout ça , et voir ce que ça donne !
p23 a écrit :Ça donne que l'arbre a cames etait trop méchant et que maintenant il n'y a pas que ce dernier a rectifier !!TheStone a écrit :.... et ça donne quoiForgeron a écrit :On va remonter tout ça , et voir ce que ça donne !![]()
.....
![]()
![]()
.