Gaby,
Pourquoi veux-tu déposer les commandes de clim
Tu as juste les habillages à démonter. il faut commencer par la coque autour du volant, suivi de l'habillage sous le volant et celui de gauche (celui où il y a la commande de dégivrage arrière et le réglage des phares), c'est tout. Tu n'as pas besoin de toucher aux commandes de clim
Pour passer les fils entre la partie basse et la partie haute du tableau de bord, il y a un grand passage a gauche de l'aérateur. Il n'y a rien besoin de démonter, ça passe tout seul
Pour l'emplacement du boitier electronique, il y a un grand vide a droite sous le volant derrière l'habillage.
[quote="Visiteur";p="39258"]

Bonjour Santana,
Vous êtes un génie et j'adore les bricoleurs.
Je suis bricoleuse (bonne cuisine) mais néophyte avec les vis et les tournevis.
Dites-moi Santana, vous serez gentil, vous savez placer un système electronique pour la correction d'assiette sur les renault espace III (le mien a la meme couleur que votre intérieur), il est de 1998, et le systèe hydraulique du coffre fait un bruit et il descend souvent.
J'étais chez renault et ils m'ont demandé un prix exorbitant. Si vous connaissez un garage pas cher pour me l'installer dites-le moi vous serez gentil.
Mon e-mail est :
xxxx@hotmail.fr
Biz et à vous relire.
Maggy
[/quote]
[quote="patoche";p="39277"]Maggy bienvenue!
t'aurai peut etre dû ouvrir un nouveau sujet peut etre.
-ton coffre ne tient plus en position relevé!?: change les 2 vérins de coffre.
-pour ton "correcteur d'assiette", tu veux parler des phares? t'es passé au phares au xénon?[/quote]
Je pense que Maggy parle du correcteur d'assiette hydraulique, les "amortisseurs" arrières montés sur trop peu d'espace

. Si c'est ça, je n'en ai pas et je n'y connais rien, il faudrait effectivement faire un nouveau sujet.
[quote="Visiteur";p="39258"]ton coffre ne tient plus en position relevé!?: change les 2 vérins de coffre.[/quote]