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Ha ha ha, j'ai eu aussi droit à ce type de remarque quand on avait 4 voitures et une voiturette en RPPilou29 a écrit :Pilou29 aurait bien voulu, mais il est déjà complet, surtout avec la dernière arrivée.
Y'a madame qui trouve que ça fait beaucoup, il faut que je fasse le ménage
HS on :Pilou29 a écrit :Pilou29 aurait bien voulu, mais il est déjà complet, surtout avec la dernière arrivée.
Y'a madame qui trouve que ça fait beaucoup, il faut que je fasse le ménage
Pilou29 a écrit :Pilou29 aurait bien voulu, mais il est déjà complet, surtout avec la dernière arrivée.
Y'a madame qui trouve que ça fait beaucoup, il faut que je fasse le ménage
Hello, tu as essayé d'appeler ramos http://boite-de-vitesse.com/ ou http://www.laboitedevitesse.com/ ?PeteTheCoyote a écrit :
Bonjour,supev-77 a écrit :Hello, tu as essayé d'appeler ramos http://boite-de-vitesse.com/ ou http://www.laboitedevitesse.com/ ?PeteTheCoyote a écrit :
Pour savoir si ils en ont, et le tarif. Et surtout si dans leurs carnets d'adresse ils n'ont pas des garage qui pourraient t'aider.
J'ai testé Ramos, ils sont très bien.
Bon ben Ramos ne fait pas les BVA et laboitedevitesse ne fait pas la 4HP20 ...PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,supev-77 a écrit : Hello, tu as essayé d'appeler ramos http://boite-de-vitesse.com/ ou http://www.laboitedevitesse.com/ ?
Pour savoir si ils en ont, et le tarif. Et surtout si dans leurs carnets d'adresse ils n'ont pas des garage qui pourraient t'aider.
J'ai testé Ramos, ils sont très bien.
Non j'ai testé un prestataire de ce type en Savoie (pas de réponse) et un en Normandie qui était sensé couvrir Rennes (pas de réponse non plus) ... très bien ces sites Web qui ne sont pas gérés derrière![]()
Mon garagiste de Rennes m'a dit avoir une entreprise qui reconditionnait les BVA mais j'ai toujours pas de devis proposé![]()
Mais effectivement, je vais appeler Ramos !
Merci
Pete
Salut Thierry,chtimi73 a écrit :Salut Pete,
Il est sur Renault Albertville ?
A+
Merci Sahro, sujet très instructifSAHRO a écrit :Salut Pete
C'est ce que je craignais, le joint entre pompe et convertisseur a lâché et le bruit c'est normalement la bague de la pompe qui s'est sertie au convertisseur (plus de pression d'huile), j'ai eu le même soucis![]()
Peut être aussi les tétons d'entrainement de la pompe cassés...
Sur le forum peugeot 605 regarde les messages de Parcmetre.
http://peugeot605.forumeurs.fr/demontag ... t2719.html
Oui c'est clair, il est entre de bonnes mainsmoufle.vivant a écrit :Cool, ben déjà tu n'as plus la pression du garagiste avec des éventuels frais de gardiennage, en espérant que Thierry ait un peu de place pour le stocker le temps de trouver la solution...
Si, rentré par la route mais péniblementEAime a écrit :Très bonne nouvelle, en tous cas !!
Il n'est rentré pas par la route ?
Salut ÉricEAime a écrit :Très bonne nouvelle, en tous cas !!
Il n'est rentré pas par la route ?
SAHRO a écrit :Salut Pete
C'est ce que je craignais, le joint entre pompe et convertisseur a lâché et le bruit c'est normalement la bague de la pompe qui s'est sertie au convertisseur (plus de pression d'huile), j'ai eu le même soucis![]()
Peut être aussi les tétons d'entrainement de la pompe cassés...
Sur le forum peugeot 605 regarde les messages de Parcmetre.
http://peugeot605.forumeurs.fr/demontag ... t2719.html
Bonjour Grostoto,grostoto a écrit :SAHRO a écrit :Salut Pete
C'est ce que je craignais, le joint entre pompe et convertisseur a lâché et le bruit c'est normalement la bague de la pompe qui s'est sertie au convertisseur (plus de pression d'huile), j'ai eu le même soucis![]()
Peut être aussi les tétons d'entrainement de la pompe cassés...
Sur le forum peugeot 605 regarde les messages de Parcmetre.
http://peugeot605.forumeurs.fr/demontag ... t2719.html
une fois les tétons de pompe cassé, la voiture n'avance plus...il n'y a plus de pression dans la bva: c'est arrèt totale.
dans ce cas précis, Pete, c'est changement du convertisseur et de la pompe à huile, et revente du véhicule pendant qu'il re-fonctionne.
on trouve tout ça pas trop cher dans les pays de l'est (pologne je crois), je dois avoir une adresse si tu es interressé.
mécaniquement, l'intervention ce fait dans la journée :
- dépose 2h
- ouverture réparation boite 2h
- repose 3h
Ah ouais quand même, j'ai trouvé plus "chat noir" que moi6pattes a écrit :J'ai une voiture sur chargeur d entretien, je démarre au quart de tour. Je sors du garage et trois ou quatre heures plus tard, plus rien: batterie hs (11 ans). Pas trop grave, je prends les côtes de la batterie et monte dans la twingo qui sert tous les jours et même chose, batterie hs. 2 dans la même après midi, ça fait beaucoup