espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Mon précieux - Diapason d'or ;)
Modérateur : Equipe du site
- Gui3gui
- Sur la nationale
- Messages : 446
- Inscription : 25 avr. 2022, 15:13
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : 75/78/92
Re: (A la recherche d') un espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle
On va dire en 2 et 4k€ voire peut être un peu plus, mais c'est vrai que ça fait déjà un beau billet
Espace IV v6 3.5, ressuscité ! 
Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4

Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2522
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: (A la recherche d') un espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle
La surface à couvrir est énorme... et encore il y a un toit en verre! 

Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004
Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
CT OK jusqu'en 03/2027 !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995
, 293 989 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989
, 92 607 km au total et ce depuis 2001
Soucis d'étincelle a priori trouvé, réfection du système d'alimentation en carburant en cours




Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995

Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989


- Gui3gui
- Sur la nationale
- Messages : 446
- Inscription : 25 avr. 2022, 15:13
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : 75/78/92
Re: (A la recherche d') un espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle
Bon première mésaventure arrivée ce samedi, après avoir rencontré et échangé vendredi avec @LeJeune6troeniste que je remercie encore, ma belle espace me fait le coup de la panne.
A priori la batterie est morte, heureusement je l'avais garé dans la rue et pas dans notre parking souterrain.
Bon par contre même si j'ai réussi sans souci à la brancher sur la batterie de ma 308, impossible de la faire démarrer.

J'ai le contact, mais elle m'affiche antivol à contrôler fait un bruit de ventilo grippé puis m'affiche un autre écran étrange.

J'ai essayé 0000 par hasard, mais non !
Je pensais changer moi-même la batterie mais quand je vois la complexité de l'opération, sachant que mes clés à douille sont à Bordeaux chez mes parents, je suis un peu moins motivé...
[youtube]https://youtu.be/5WsrfgfUs34[/youtube]
La bonne nouvelle c'est que j'ai un garage renault tout proche. Je vais leur demander ce qu'ils en pensent.
Par contre, j'ai raté une manip ou dans ce cas de figure, la clé physique ne permet que de condamner la portière conducteur... Ou renault ont mis des batteries éternelles ?
A priori la batterie est morte, heureusement je l'avais garé dans la rue et pas dans notre parking souterrain.
Bon par contre même si j'ai réussi sans souci à la brancher sur la batterie de ma 308, impossible de la faire démarrer.

J'ai le contact, mais elle m'affiche antivol à contrôler fait un bruit de ventilo grippé puis m'affiche un autre écran étrange.

J'ai essayé 0000 par hasard, mais non !

Je pensais changer moi-même la batterie mais quand je vois la complexité de l'opération, sachant que mes clés à douille sont à Bordeaux chez mes parents, je suis un peu moins motivé...
[youtube]https://youtu.be/5WsrfgfUs34[/youtube]
La bonne nouvelle c'est que j'ai un garage renault tout proche. Je vais leur demander ce qu'ils en pensent.
Par contre, j'ai raté une manip ou dans ce cas de figure, la clé physique ne permet que de condamner la portière conducteur... Ou renault ont mis des batteries éternelles ?
Espace IV v6 3.5, ressuscité ! 
Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4

Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-en panne
.... désolé pour toi
.... beau plumage mais que vaut le ramage
.... en effet commence par mettre une bonne batterie pour alimenter correctement l'électronique 

.... beau plumage mais que vaut le ramage



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Passager(ère)
- Messages : 33
- Inscription : 03 juin 2018, 08:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- : : :
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-en panne
hello,
pour le code, demande au proiprietaire preecedent ou checke si il est pas dejà inscrit sur un carnet ou notice d'entretien
ça m'est arrivé et j'ai du allé a renault au service carrosserie et avec la CG il me l'ont fourni immediatement (gratuit)
au bout de quelques tests erronés, il faut attendre longtemps avant que le systeme t'autorise a retenter ta chance (voire plusieurs jours)
pour le code, demande au proiprietaire preecedent ou checke si il est pas dejà inscrit sur un carnet ou notice d'entretien
ça m'est arrivé et j'ai du allé a renault au service carrosserie et avec la CG il me l'ont fourni immediatement (gratuit)
au bout de quelques tests erronés, il faut attendre longtemps avant que le systeme t'autorise a retenter ta chance (voire plusieurs jours)
espace IV phase 2-2006 beige (pour la famille et aussi le papa...
)

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3894
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-en panne
Oui, il faut éviter de trop jouer avec le code. Mais pour moi c'est un code lié à l'autoradio et pas à l'anti démarrage.
Si tu as un moteur qui grippe, c'est peut être lui qui vide la batterie.
Ca faisait quoi quand tu essayais de démarrer avec les cables ? Le branchement était bon ?
Si tu as un moteur qui grippe, c'est peut être lui qui vide la batterie.
Ca faisait quoi quand tu essayais de démarrer avec les cables ? Le branchement était bon ?
-
- Sur la nationale
- Messages : 374
- Inscription : 21 déc. 2017, 22:11
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- finition : Alyum Plus
- Année : 2009
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-en panne
Salut,
tu as bien démarré et fait tourner la 308 vers 2000 tr/min pendant la tentative de démarrage ?
tu as bien démarré et fait tourner la 308 vers 2000 tr/min pendant la tentative de démarrage ?
Grand Espace IV, 3.5 V6, Initiale, 2007, 197000 km, Bleu crépuscule, cuir beige
Grand Espace IV, 2.0 dci 150 BVM sans FAP, Alyum Plus, 2009, 160000 km, Beige angora, cuir/alcantara
Audi A3 3.2 V6 Quattro S-Tronic 2007 127000 km
Citroen ZX 1.4 i 1996 170000 km
Renault Grand Scenic 1.9 dci Exception 2008 155000 km (vendu)
Grand Espace IV, 2.0 dci 150 BVM sans FAP, Alyum Plus, 2009, 160000 km, Beige angora, cuir/alcantara
Audi A3 3.2 V6 Quattro S-Tronic 2007 127000 km
Citroen ZX 1.4 i 1996 170000 km
Renault Grand Scenic 1.9 dci Exception 2008 155000 km (vendu)
- Gui3gui
- Sur la nationale
- Messages : 446
- Inscription : 25 avr. 2022, 15:13
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : 75/78/92
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-en panne
J'avais mis ma 308 sur le neutre et l'ai faite tourner vers 2000/2500 tr en effet.
Espace IV v6 3.5, ressuscité ! 
Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4

Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4
- Gui3gui
- Sur la nationale
- Messages : 446
- Inscription : 25 avr. 2022, 15:13
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : 75/78/92
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-en panne
Le branchement était bon, puisque sans même mettre le contact j'avais directement du jus au allume-cigare (où la dashcam est branchée).Wutch a écrit : ↑04 juil. 2022, 08:48 Oui, il faut éviter de trop jouer avec le code. Mais pour moi c'est un code lié à l'autoradio et pas à l'anti démarrage.
Si tu as un moteur qui grippe, c'est peut être lui qui vide la batterie.
Ca faisait quoi quand tu essayais de démarrer avec les cables ? Le branchement était bon ?
Comment ça un moteur qui grippe ?
Espace IV v6 3.5, ressuscité ! 
Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4

Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3894
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-en panne
Tu mentionnes ca, d'ou ma remarque sur un moteur elec bloqué

Sinon pour les cables sur une voiture, c'est pas parce que tu as du jus à l'allume cigare que c'est bon. Si la connexion est mauvaise ou pas suffisante, tu as de quoi alimenter les petits consommateurs, mais quand on lance le démarreur la puissance ne passe pas.
C'est pour ca que je te demande ce que ca faisait quand tu essayais de démarrer. Genre clac clac, rien, démarreur qui tourne lentement, message...
Pour ensuite mieux orienter
- Gui3gui
- Sur la nationale
- Messages : 446
- Inscription : 25 avr. 2022, 15:13
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : 75/78/92
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-en panne
J'ai pas eu de clac/clac mais ce message antivol à contrôler semble bloquer, à près vu que les batteries de l'espace sont en 72/80ah, je me suis douté également que la batterie de la 308 n'était pas forcément suffisante.
Je pensé par contre que l'accès était plus aisé.
Par contre, je comprends pas qu'on ne puisse pas condamner toutes les portes (mécaniquement), sans jus, avec la clé physique. Mais je peux me tromper.
Je pensé par contre que l'accès était plus aisé.
Par contre, je comprends pas qu'on ne puisse pas condamner toutes les portes (mécaniquement), sans jus, avec la clé physique. Mais je peux me tromper.
Espace IV v6 3.5, ressuscité ! 
Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4

Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2522
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-en panne
Bonjour Guillaume,
On ne peut pas, il faut utiliser l'interrupteur au plafond pour les ouvrir/fermer et on utilise la porte conducteur pour avoir accès à l'interrupteur.
La batterie de la 308 devrait te fournir suffisamment de puissance pour utiliser l'interrupteur, sauf si les bornes sont corrodées et que l'origine du non démarrage n'est pas la batterie mais la circulation d'électricité après la batterie.
On ne peut pas, il faut utiliser l'interrupteur au plafond pour les ouvrir/fermer et on utilise la porte conducteur pour avoir accès à l'interrupteur.
La batterie de la 308 devrait te fournir suffisamment de puissance pour utiliser l'interrupteur, sauf si les bornes sont corrodées et que l'origine du non démarrage n'est pas la batterie mais la circulation d'électricité après la batterie.
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004
Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
CT OK jusqu'en 03/2027 !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995
, 293 989 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989
, 92 607 km au total et ce depuis 2001
Soucis d'étincelle a priori trouvé, réfection du système d'alimentation en carburant en cours




Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995

Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989


-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3894
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-en panne
l'antivol à controler, c'est pas le verrou de colonne de direction qui ferait des siennes ?
- Gui3gui
- Sur la nationale
- Messages : 446
- Inscription : 25 avr. 2022, 15:13
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : 75/78/92
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-en panne
Bon bah après avoir bien raccordé les cosses notamment la rouge (à brancher sur la patte coudée) mon espace est revenue d'entre les morts.

Donc je vais la déposer demain pour qu'ils changent la batterie.
Par contre j'ai un câble fin non branché, c'est normal ? Celui avec le raccord gris avec un liseré bleu.


Donc je vais la déposer demain pour qu'ils changent la batterie.
Par contre j'ai un câble fin non branché, c'est normal ? Celui avec le raccord gris avec un liseré bleu.

Espace IV v6 3.5, ressuscité ! 
Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4

Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3894
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-revenu à la vie
Bonne nouvelle, et d'ou ma remarque au début 
Pour la prise, tu as aussi la grosse noir juste derrière qui n'est pas branchée (idem sur le mien). Ca peut arriver que tout ne soit pas brancher suivant les équipements du véhicules. Attendons de voir si quelqu'un sait à quoi elle correspond.

Pour la prise, tu as aussi la grosse noir juste derrière qui n'est pas branchée (idem sur le mien). Ca peut arriver que tout ne soit pas brancher suivant les équipements du véhicules. Attendons de voir si quelqu'un sait à quoi elle correspond.
-
- Passager(ère)
- Messages : 33
- Inscription : 03 juin 2018, 08:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- : : :
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-revenu à la vie
la prise grise, elle se branche à l'arriere du bocal de liquide de frein (qui est juste a cote du vase d'expansion), verifie
sinon, le code systeme quand ça me l'avait mis en securité (jamais su pourquoi d'ailleurs), ça bloquait juste la radio
sinon, le code systeme quand ça me l'avait mis en securité (jamais su pourquoi d'ailleurs), ça bloquait juste la radio
espace IV phase 2-2006 beige (pour la famille et aussi le papa...
)

- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2522
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-revenu à la vie
Je suis d'accord pour la prise grise, c'est comme ça sur mon 2.0T. Je crois que ça mesure le niveau, ou peut-être la température?
Pour le code, c'est sans doute une brève coupure de courant quand les bornes de la batterie/les masses sont corrodées. Plus d'alimentation 12V = code à fournir pour l'autoradio.
Pour le code, c'est sans doute une brève coupure de courant quand les bornes de la batterie/les masses sont corrodées. Plus d'alimentation 12V = code à fournir pour l'autoradio.
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004
Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
CT OK jusqu'en 03/2027 !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995
, 293 989 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989
, 92 607 km au total et ce depuis 2001
Soucis d'étincelle a priori trouvé, réfection du système d'alimentation en carburant en cours




Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995

Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989


-
- Sur la nationale
- Messages : 374
- Inscription : 21 déc. 2017, 22:11
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- finition : Alyum Plus
- Année : 2009
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-revenu à la vie
Salut,
Prévois que la facture pique un peu (beaucoup même !!) si tu fais changer ta batterie chez Renault, 450 € environ...
Si tu dois la changer, tu peux mettre Varta F21, AGM avec capacité et puissance de démarrage qui vont bien, environ 200 €, on la trouve chez Sudauto ou autre.
Je crois que les "guide" en ligne Varta ou Sudauto préconise F19 mais il y a un problème de hauteur de batterie.
La F21 est donnée non compatible, en fait elle va très bien.
Après ta batterie est peut-être encore bonne ?
Prévois que la facture pique un peu (beaucoup même !!) si tu fais changer ta batterie chez Renault, 450 € environ...
Si tu dois la changer, tu peux mettre Varta F21, AGM avec capacité et puissance de démarrage qui vont bien, environ 200 €, on la trouve chez Sudauto ou autre.
Je crois que les "guide" en ligne Varta ou Sudauto préconise F19 mais il y a un problème de hauteur de batterie.
La F21 est donnée non compatible, en fait elle va très bien.
Après ta batterie est peut-être encore bonne ?
Grand Espace IV, 3.5 V6, Initiale, 2007, 197000 km, Bleu crépuscule, cuir beige
Grand Espace IV, 2.0 dci 150 BVM sans FAP, Alyum Plus, 2009, 160000 km, Beige angora, cuir/alcantara
Audi A3 3.2 V6 Quattro S-Tronic 2007 127000 km
Citroen ZX 1.4 i 1996 170000 km
Renault Grand Scenic 1.9 dci Exception 2008 155000 km (vendu)
Grand Espace IV, 2.0 dci 150 BVM sans FAP, Alyum Plus, 2009, 160000 km, Beige angora, cuir/alcantara
Audi A3 3.2 V6 Quattro S-Tronic 2007 127000 km
Citroen ZX 1.4 i 1996 170000 km
Renault Grand Scenic 1.9 dci Exception 2008 155000 km (vendu)
- Gui3gui
- Sur la nationale
- Messages : 446
- Inscription : 25 avr. 2022, 15:13
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : 75/78/92
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-revenu à la vie
@Espace443,5 je verrais le montant de la facture, pour la batterie je la voyais plutôt à 100/150 €, la f21 est à 170 € chez amazon
Oui le guide norauto me dit que la f21 n'est pas compatible
edit : au vu des dimensions, il ya aussi du Bosch et Fulmen à des tarifs bien moindres :
- https://www.amazon.fr/Fulmen-Batterie-v ... ace+3.5+V6
- https://www.amazon.fr/Bosch-S5007-Batte ... ace+3.5+V6
Oui le guide norauto me dit que la f21 n'est pas compatible
edit : au vu des dimensions, il ya aussi du Bosch et Fulmen à des tarifs bien moindres :
- https://www.amazon.fr/Fulmen-Batterie-v ... ace+3.5+V6
- https://www.amazon.fr/Bosch-S5007-Batte ... ace+3.5+V6
Espace IV v6 3.5, ressuscité ! 
Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4

Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4
- gege08
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2335
- Inscription : 09 juil. 2017, 22:14
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-revenu à la vie
je viens de changer la mienne (lundi), 114€, marque Banner, chez un revendeur de batteries (il ne vend que ça et des piles, accus...)
espace IV 2.0 dci 150
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance
suzuki 1800 vzr 2008
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance

suzuki 1800 vzr 2008
-
- Sur la nationale
- Messages : 374
- Inscription : 21 déc. 2017, 22:11
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- finition : Alyum Plus
- Année : 2009
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-revenu à la vie
L'écart de prix est normal entre une batterie standard et une AGM, qui tiendra quelques années de plus, en théorie. (construction différente).
D'origine sur la 3.5 v6, c'est une AGM.
Sur un véhicule sensible à la charge de sa batterie, je trouve ça pas mal d'avoir quelque chose de costaud.
D'origine sur la 3.5 v6, c'est une AGM.
Sur un véhicule sensible à la charge de sa batterie, je trouve ça pas mal d'avoir quelque chose de costaud.
Grand Espace IV, 3.5 V6, Initiale, 2007, 197000 km, Bleu crépuscule, cuir beige
Grand Espace IV, 2.0 dci 150 BVM sans FAP, Alyum Plus, 2009, 160000 km, Beige angora, cuir/alcantara
Audi A3 3.2 V6 Quattro S-Tronic 2007 127000 km
Citroen ZX 1.4 i 1996 170000 km
Renault Grand Scenic 1.9 dci Exception 2008 155000 km (vendu)
Grand Espace IV, 2.0 dci 150 BVM sans FAP, Alyum Plus, 2009, 160000 km, Beige angora, cuir/alcantara
Audi A3 3.2 V6 Quattro S-Tronic 2007 127000 km
Citroen ZX 1.4 i 1996 170000 km
Renault Grand Scenic 1.9 dci Exception 2008 155000 km (vendu)
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2123
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-revenu à la vie
Je doute que sur l'espace 4 une agm ait ete monté, les agm sont destinées au voitures start.stop. ce qui n'est pas le cas du 4. donc aucunement obligatoire.
une batterie à 130€ fera tres bien l'affaire : une varta, une bosch, etc
une batterie à 130€ fera tres bien l'affaire : une varta, une bosch, etc
- gege08
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2335
- Inscription : 09 juil. 2017, 22:14
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-revenu à la vie
c'est ce que me disait le vendeur en me montrant une autre batterie (179€), prévu pour les modèle avec start and stop, elle est 1 cm plus haute
espace IV 2.0 dci 150
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance
suzuki 1800 vzr 2008
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance

suzuki 1800 vzr 2008
-
- Sur la nationale
- Messages : 374
- Inscription : 21 déc. 2017, 22:11
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- finition : Alyum Plus
- Année : 2009
- : : :
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-revenu à la vie
Oui, si les puissances et capacités sont bonnes, ça marchera, mais moins longtemps qu'une AGM (indispensable pour une start and stop, plus costaud aussi pour les non start and stop..)
Parfois quand c'est moins haut, ça coince :
viewtopic.php?f=9&t=37217&p=471711&hili ... ie#p471711
Parfois quand c'est moins haut, ça coince :
viewtopic.php?f=9&t=37217&p=471711&hili ... ie#p471711
Grand Espace IV, 3.5 V6, Initiale, 2007, 197000 km, Bleu crépuscule, cuir beige
Grand Espace IV, 2.0 dci 150 BVM sans FAP, Alyum Plus, 2009, 160000 km, Beige angora, cuir/alcantara
Audi A3 3.2 V6 Quattro S-Tronic 2007 127000 km
Citroen ZX 1.4 i 1996 170000 km
Renault Grand Scenic 1.9 dci Exception 2008 155000 km (vendu)
Grand Espace IV, 2.0 dci 150 BVM sans FAP, Alyum Plus, 2009, 160000 km, Beige angora, cuir/alcantara
Audi A3 3.2 V6 Quattro S-Tronic 2007 127000 km
Citroen ZX 1.4 i 1996 170000 km
Renault Grand Scenic 1.9 dci Exception 2008 155000 km (vendu)
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8589
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: espace IV v6 3.5, idéal Phase II - Trouvé à Tulle-revenu à la vie
Vu le prix d'une agm, cela ne sert strictement à rien de dépenser autant.
il faut mettre la batterie prévu pour le véhicule, et tout ira bien.
il faut mettre la batterie prévu pour le véhicule, et tout ira bien.