Je ne sens pas de claquement par contre, même en roulant. Mais je n'ai pas essayé avec les roues levées.
cela dit, moteur en route, j'observe que je peux tourner le volant facilement de 10° avant que les roues ne bougent. Bizarre que moteur arrêté ça soit plus "direct".
Je suis allé rouler un peu pour revoir ça: hier c'était la grosse tempête donc vraiment pas probant. Aujourd'hui encore du vent mais moins fort, on sent toujours un "flottement" qui me semble correspondre à cette plage de +/-10° grosso modo où le volant peut se ballader sans bouger les roues.
Vraiment bizarre comme truc.
Je viens de passer sous la bagnole pour redresser les feuillures que TOUS les garages chez qui elle est passé ont baisé... rien à faire personne ne sait comment bosser sur ces caisses. Renault ou Matra n'ont donc jamais communiqué aux pros à ce sujet? Pourtant c'est le tout premier chapitre des MR.
Bon c'est pas très grave, mais sur toute la longueur de la caisse, des deux côtés, les bas de caisse sont décollés, et AVD y a carrément des bouts cassés qui ont été perdus.
Et j'ai vu que les bras du train arrière sont "voilés". J'avais vu le gars du CT se prendre dessus, à 10/15cm de l'ancrage chassis côté silent bloc pour la lever. Heureusement il s'était bien positionné pour l'avant: sur les poutrelles du berceau.
Résultat quand on regarde dans l'axe des bras on voit que ça "twist" un peu. Vraiment super chouette, si j'ai bien vu ça fait partie de l'essieu ces bras...
Et le "pli" se trouve au niveau des fixations des tuyaux de freins, donc pas moyen de taper comme un calu à la masse pour tenter de redresser. C'est pas énorme comme "pli" mais c'est visible à l'oeil.
Là j'ai compris: si la bagnole repasse en garage je colle la page dela MR sur le pare brise en plein devant le volant.