Aïe, galère à remettre ok mais c'est la première fois que je vois quelqu'un s'embêter pour les déposer !?Wutch a écrit : ↑30 mai 2023, 21:25 […]
malheureusement ca n'aura pas suffit, et elle a cassé quand j'ai essayé de la sortir![]()
Et je n'avais vraiment aucune chance à la pince, car ca m'a pris bien 2 heures pour extraire les morceaux restés en place. J'ai chauffé, imbibé de dégrippant, mais ca n'a rien changé. J'ai même appelé quelques annonces leboncoin pour trouver un autre étrier.
[…]
Les freins n'avaient pas dû être touchés depuis vraiment longtemps (+ possible exposition au sel)...
+1 pour le corps creux, ça ne fait jamais de mal !
Du boulot cette réfection de "point de rouille", tu as trouvé des traces d'une réparation précédente en grattant ? Maintenant que c'est bien refait tu devrais être tranquille pour un moment en protégeant correctement la nouvelle plaque !
PS : Si pas encore fait pense à rapidement repasser une couche d'apprêt pour éviter que ton mastic n'absorbe d'humidité (il s'applique directement sur la tôle en règle générale et on passe l'apprêt par dessus une fois le tout mis en forme pour isoler la réparation). Autrement une auréole risquerait de se former au séchage et la tenue dans le temps serait compromise