Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Vache c'est que ça devient rare les III essence à force !
Je viens d'aller faire un tour sur coincoin dans ma région, il n'y a que ce III.2 Vert Lichen 2.0L 16v (RXT ?) avec une custode en moins de dispo : https://www.leboncoin.fr/voitures/2376781065.htm
A l'occasion si vous trouvez un exemplaire intéressant dans le Sud Ouest (environs Gironde) et qu'il y a besoin d'un éclaireur pour se faire une idée de l'affaire je vais avoir quelques dispos la semaine prochaine
Grand Espace IV 2.0L Dci Privilège (2006) 499.000km
Espace III 2.2DT Alizé HVR (1999) 441.000km
Espace I 2.0L carbu 2000TSE (1987) 230.000km
Citroën AMI (2020) 9800km, engin roulant le moins confortable sur Terre
BX Calanque 17D HVR (1991) 234.000km pour préserver les vertèbres au pays des dos d'âne gratte ciel
Safrane 2.2Si RXE (1994) 299.000km
R21 Nevada GTD (1988) 396.000km qui roulotte de nouveau après un coup de chaud
Ex - Polo VI.2 1.0L TSI (2024) 21.000km
Et plus encore...
Mat-155 a écrit : ↑02 août 2023, 23:03
Vache c'est que ça devient rare les III essence à force !
Je viens d'aller faire un tour sur coincoin dans ma région, il n'y a que ce III.2 Vert Lichen 2.0L 16v (RXT ?) avec une custode en moins de dispo : https://www.leboncoin.fr/voitures/2376781065.htm
A l'occasion si vous trouvez un exemplaire intéressant dans le Sud Ouest (environs Gironde) et qu'il y a besoin d'un éclaireur pour se faire une idée de l'affaire je vais avoir quelques dispos la semaine prochaine
Hello,
J'aurais dit RXE vu l'intérieur.
Grand Espace III 2.2 dT RXT (JE0PL) Gris Titane 647 - 01/12/1998 - 405 500 km - Moteur G8T740 - Multiplexé Espace III 2.0 RTE (JE0A) Vert Lichen 297 - 29/12/1997 - 288 000 km
A voir, 3 propriétaires ayant chacun gardé le véhicule 7 ans, signe de sérieux.
Annonce honnête à priori.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
.... à voir en effet, mais les photos ne sont pas très explicites
.... sauf à considérer que le "cleps" vient régulièrement pisser sur les jantes pour les nettoyer
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
sur autoscout, il n'y en a qu'un pour toute l'europe apparemment, en Allemagne https://www.autoscout24.be/fr/offres/re ... r_bucket=2
par contre, tuning ou normal les deux sorties d'échappements dans le pare choc? (me doute de la réponse)
espace IV 2.0 dci 150
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance
suzuki 1800 vzr 2008
Pilou29 a écrit : ↑16 août 2023, 14:22
A voir, 3 propriétaires ayant chacun gardé le véhicule 7 ans, signe de sérieux.
Annonce honnête à priori.
Bonjour Pilou,
Comment as-tu eu accès à cette info ?
Avec le rapport d'historique "Autoviza" dispo sur l'annonce
Une sorte d'histovec en partenariat avec LBC (et qui fonctionne lui au moins...)
Grand Espace IV 2.0L Dci Privilège (2006) 499.000km
Espace III 2.2DT Alizé HVR (1999) 441.000km
Espace I 2.0L carbu 2000TSE (1987) 230.000km
Citroën AMI (2020) 9800km, engin roulant le moins confortable sur Terre
BX Calanque 17D HVR (1991) 234.000km pour préserver les vertèbres au pays des dos d'âne gratte ciel
Safrane 2.2Si RXE (1994) 299.000km
R21 Nevada GTD (1988) 396.000km qui roulotte de nouveau après un coup de chaud
Ex - Polo VI.2 1.0L TSI (2024) 21.000km
Et plus encore...
Il paraît beau, mais
Ce n'est pas un grand espace et il n'est pas beige.
Importé il y a un an, probablement d'Allemagne, pays où le traficage des compteurs est légal et un sport national très répandu.
Le nombre de propriétaires est inconnu dans sa période étranger, mais considéré comme 1 seul par le rapport donc incertain.
A voir, mais créneau de visite est particulièrement restreint !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Perso je fuis devant cette annonce, sauf pile de factures attestant de l'entretien et du kilométrage réel ... environ 5000 bornes par an depuis son origine, pour une grande routière ... pas glop !
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
je fuis, car bien trop cher...
le kilométrage n'est pas un pb sur un essence, et vu l'age, il est facile d'avoir l'histovec qui certifiera le kilométrage.
mais cela reste cher à mon avis, peut importe létat
grostoto a écrit : ↑19 août 2023, 11:07
je fuis, car bien trop cher...
le kilométrage n'est pas un pb sur un essence, et vu l'age, il est facile d'avoir l'histovec qui certifiera le kilométrage.
mais cela reste cher à mon avis, peut importe létat
D'accord avec toi pour le prix trop élevé, malheureusement représentatif du marché de l'occasion actuel
Et pour Histovec, je pense que sa provenance d'Allemagne donnera une vue très faussée de son historique D'ailleurs seconde main ... j'avais vu une annonce d'une Mustang seconde main, sauf que l'Histovec américain montrait 5 propriétaires aux US avant importation, des dégâts suite à un vol, etc ...
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
pour les historiques, je vois pas mal de trucs sur tiktok, ça s'appelle carvertical, il y a un suivi kilométrique même à l'étranger, la date d'importation, si il y a eu des dégâts ou un vol (France ou étranger) ça a l'air assez complet.
ça fonctionne avec le vin ou le n° d'immat
espace IV 2.0 dci 150
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance
suzuki 1800 vzr 2008
gege08 a écrit : ↑20 août 2023, 15:48
pour les historiques, je vois pas mal de trucs sur tiktok, ça s'appelle carvertical, il y a un suivi kilométrique même à l'étranger, la date d'importation, si il y a eu des dégâts ou un vol (France ou étranger) ça a l'air assez complet.
ça fonctionne avec le vin ou le n° d'immat
Bonsoir,
Je confirme pour Car Vertical.
Je le fais systématiquement à chaque achat maintenant.
On a jamais été aussi bien sur terre que dans l'espace
Pour la passion :
Espace III 2.0 16v BVA Initiale court 06/2000 123 000 kms
Espace III 2.0 16v BVM Privilège court 01/2002 231 000 kms
Anciennement
Espace I 2000-1 essence 1987, 145 000 Kms, vendu à Matrabenz
Espace I 2000-1 injection essence 1989, 300 000 Kms, vendu.
Espace I TXE injection essence 1990 246 000 Kms, vendu à Vignet
Espace I 2000-1 essence 02/1986 146 000 kms, vendu à JPB
Espace I TSE 1990 182 000 kms vendu
Espace II 2.8 V6 RXE 220 000 kms
Espace III 3.0 V6 24v Long Privilège
Apprentissage de la conduite sur Espace III Long 2.2 DT RXE 1998 et Espace III Long The Race 2.2 DCI The Race 2002
Tendre enfance marquée de 1985 à 1995 par un Espace I 2000 TSE Rouge Cornaline
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988