Désolé, 4 fiches j'ai pas...
 Dci oui...
  Dci oui...Ils se font de plus en plus rare....
A+
Modérateur : Equipe du site

 Dci oui...
  Dci oui...
 
   
  
  
 
  
  
  
  
  
 

 .... c'est sûr qu'avec ce pontage, il ne faut pas s'attendre à du chauffage
 .... c'est sûr qu'avec ce pontage, il ne faut pas s'attendre à du chauffage  , mais c'est pas primordial dans le fonctionnement du V6, c'est seulement du confort
, mais c'est pas primordial dans le fonctionnement du V6, c'est seulement du confort 
 
   
 



 
   
   
   
   
   
 

eh non, un bon Gaulois (pour une fois !!), mais pas futégrostoto a écrit : 29 janv. 2024, 15:55 disons, que cela permet de résoudre le pb d'un radiateur qui fuit...
j'ai déjà eu recours à ce montage, en été cela ne porte pas à conséquence... pis si on vend la bagnole, bin c'est kado..
comme je dis, de toute façon, ce n'est pas un point du CT... et vu le prix de la caisse... comme dirait le maire: pour le pire et le meilleur, on découvre le pire après avoir signé..





grosses bises au vendeur.. (sans doute un cousin)..
 
   
  

 
  
  
  
  
  
 


 
   
   
  , démontage des aérateurs pour les remplacer par des éléments en meilleur état. Mais les tortues devront être remplacées, les vis de maintiens ont été remontées de travers, et ont foiré les pas de vis.. Au démontage, en force, les tortues se sont cassé.
 , démontage des aérateurs pour les remplacer par des éléments en meilleur état. Mais les tortues devront être remplacées, les vis de maintiens ont été remontées de travers, et ont foiré les pas de vis.. Au démontage, en force, les tortues se sont cassé.
 
  
  
  
  
  
 

 .... en attendant le changement, pas d'utilisation par temps froid .... sinon mettre une goulotte flexible et dirigeable du passager vers le chauffeur
 .... en attendant le changement, pas d'utilisation par temps froid .... sinon mettre une goulotte flexible et dirigeable du passager vers le chauffeur  
 
 
   
 


 
  
  
  
  
  
 


 
  
  
  
  
  
  
 

 )
 ) 
  
  
  
  
  
 


Merci.

 
  
  
  
  
  
 

 
  
  
  
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 

 
  
  
  
  
  
 



Je dis ça par rapport à l'accessibilité du montage : l'enclipsage se fait du bout des doigts derrière le mastervac. Mettre un collier à cet endroit me parait très compliqué, mettre un montage collé ... ben ça peut paraître un peu définitif
 
  
  
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 


Je me suis mal expliqué mais c'est exactement les termes que l'on employait. Quand je dis "collé" c'est simplement un collier ressort qui est maintenu ouvert fixé par un point de collé en bout de tuyau. Le collier n'est plus qu'a être déclenché quand le tuyau est emmanché.PeteTheCoyote a écrit : 31 janv. 2024, 12:20Je dis ça par rapport à l'accessibilité du montage : l'enclipsage se fait du bout des doigts derrière le mastervac. Mettre un collier à cet endroit me parait très compliqué, mettre un montage collé ... ben ça peut paraître un peu définitif
Ceci dit peut-être que l'accès est moins compliqué sur son V6, Eric a fait des photos où on voit les tuyaux de l'aérotherme, perso je ne les vois pas sur mon V6 ni sur le 2l
A+
Pete

 
  
  
  
  
  
 


Ce n'est pas comme cela que je le vois, mais après tout, chacun interprète comme il le sent !grostoto a écrit : 31 janv. 2024, 13:37 quand tu as la flotte qui te tombe sur les pieds en roulant, je pense qu'on peut ètre un peu énervé... et on fait avec ce qu'on trouve dans la bagnole sur le bord de la route... (pour moi, pas grand chose).

 
  
  
  
  
  
 
