Désolé, 4 fiches j'ai pas...

Ils se font de plus en plus rare....
A+
string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594"
Modérateur : Equipe du site
eh non, un bon Gaulois (pour une fois !!), mais pas futégrostoto a écrit : ↑29 janv. 2024, 15:55 disons, que cela permet de résoudre le pb d'un radiateur qui fuit...
j'ai déjà eu recours à ce montage, en été cela ne porte pas à conséquence... pis si on vend la bagnole, bin c'est kado..
comme je dis, de toute façon, ce n'est pas un point du CT... et vu le prix de la caisse... comme dirait le maire: pour le pire et le meilleur, on découvre le pire après avoir signé..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
grosses bises au vendeur.. (sans doute un cousin)..![]()
Merci.
Je dis ça par rapport à l'accessibilité du montage : l'enclipsage se fait du bout des doigts derrière le mastervac. Mettre un collier à cet endroit me parait très compliqué, mettre un montage collé ... ben ça peut paraître un peu définitif
Je me suis mal expliqué mais c'est exactement les termes que l'on employait. Quand je dis "collé" c'est simplement un collier ressort qui est maintenu ouvert fixé par un point de collé en bout de tuyau. Le collier n'est plus qu'a être déclenché quand le tuyau est emmanché.PeteTheCoyote a écrit : ↑31 janv. 2024, 12:20Je dis ça par rapport à l'accessibilité du montage : l'enclipsage se fait du bout des doigts derrière le mastervac. Mettre un collier à cet endroit me parait très compliqué, mettre un montage collé ... ben ça peut paraître un peu définitif![]()
Ceci dit peut-être que l'accès est moins compliqué sur son V6, Eric a fait des photos où on voit les tuyaux de l'aérotherme, perso je ne les vois pas sur mon V6 ni sur le 2l![]()
A+
Pete
Ce n'est pas comme cela que je le vois, mais après tout, chacun interprète comme il le sent !