Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
LeJeune6troeniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2553
Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par LeJeune6troeniste »

Il y a aussi la possibilité de faire avec des cables, il faudrait que je retrouve la méthode, en gros on fait en sorte qu'il y ai en permanence une alim' 12v.

Perso j'ai des essences donc impossible mais même sur un diesel je ne me risquerais pas à faire moteur tournant... L'alternateur a besoin d'une alimentation pour générer sa tension après tout, et j'ai vu le mien bruler sans faire cette manip. C'est le même sur 2.0T et 2.2 dCi, même fragilité.
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 8) Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
:arrow: CT OK jusqu'en 03/2027 ! :D :D
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 8), 293 989 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989 8), 92 607 km au total et ce depuis 2001 :cry: Soucis d'étincelle a priori trouvé, réfection du système d'alimentation en carburant en cours
Marco T
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 158
Inscription : 19 mars 2021, 22:17
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Initiale
Année : 2005
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Marco T »

Ben essaye avant de dire "n'importe quoi" ... je l'ai fait à plusieurs reprises et sur des Espaces différents et jamais eu aucun problème, donc je trouve que le "n'importe quoi" n'est pas en rapport avec la réalité observée...
Grand Espace 4 2.2 DCI Privilège 2004, blanc glacier..... et quelque Espaces 4 2.2 DCI ... donneurs d'organes ...
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1984
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Painchocolat19 »

Marco T a écrit : 01 juin 2024, 22:42 Ben essaye avant de dire "n'importe quoi" ... je l'ai fait à plusieurs reprises et sur des Espaces différents et jamais eu aucun problème, donc je trouve que le "n'importe quoi" n'est pas en rapport avec la réalité observée...
Salut,
persiste maintient et signe, n'importe quoi. Ne pas faire de ta réalité une généralité.
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13566
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Pilou29 »

gege08 a écrit : 01 juin 2024, 18:37 là où j'achète mes batteries, il a un petit appareil qui se branche sur la prise obd, ça permet de changer la batterie sans perdre le code autoradio, ni les vitres, horloge etc
As tu les références de l'objet en question ?
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
gege08
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2351
Inscription : 09 juil. 2017, 22:14
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : Initiale
Année : 2008
: : :
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par gege08 »

non, mais il l'avait branché quand j'ai changé la batterie de mon espace
je lui demanderai s'il l'a encore,je dois y aller dans la semaine pour une batterie pour le navara du gendre, elle a lâché nette
espace IV 2.0 dci 150
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance :mrgreen:
suzuki 1800 vzr 2008
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3909
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Wutch »

Painchocolat19 a écrit : 01 juin 2024, 23:45
Marco T a écrit : 01 juin 2024, 22:42 Ben essaye avant de dire "n'importe quoi" ... je l'ai fait à plusieurs reprises et sur des Espaces différents et jamais eu aucun problème, donc je trouve que le "n'importe quoi" n'est pas en rapport avec la réalité observée...
Salut,
persiste maintient et signe, n'importe quoi. Ne pas faire de ta réalité une généralité.
Je confirme, ce n'est pas recommandé de faire tourner l'alternateur sans batterie. Juste le temps de changer la batterie, ça doit le faire, mais perso j'éviterai.
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1984
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Painchocolat19 »

Salut,
surtout avec un câble positif sous tension..j’espère pour @Marco T que jamais le câble positif ne se retrouve en contact avec la masse.
@Marco T, à ce niveau je ne suis pas joueur, donc je n'essayerais pas. :lol: :lol:
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Marco T
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 158
Inscription : 19 mars 2021, 22:17
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Initiale
Année : 2005
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Marco T »

Oui alors effectivement il est déconseillé de faire des court circuits...mais ça je pense que tout le monde l'avait compris... je pense m'adresser sur ce forum à des personnes disposant d'un minimum de bases. Ma réalité est observable sur mes Espaces strictement de série donc elle devrait être observable sur les autres Espaces de série. Visiblement l'alternateur s'auto alimente en 12v et permet au moteur de continuer de tourner. Pour "Pain au chocolat" Il serait bienvenu d'argumenter plutôt que lancer des " n'importe quoi" qui n'apprennent rien à personne...
Grand Espace 4 2.2 DCI Privilège 2004, blanc glacier..... et quelque Espaces 4 2.2 DCI ... donneurs d'organes ...
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1984
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Painchocolat19 »

Salut,
je préfère écrire n'importe quoi, que de donner une façon de changement batterie qui va à l'encontre de tout les principes.Idem pour un changement d'ampoule 220 volts sous tension, pas de soucis jusqu'au jour où..
Quand au minimum de bases, bien évidemment, je n'en ai aucune. :roll:
Sujet clos pour moi.
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13566
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Pilou29 »

Pour clore ce débat j'avoue que changer une batterie sans arrêter le moteur ne m'a jamais effleuré ;)
Par contre on peut très bien rouler dans batterie, il ne faut pas arrêter le moteur !
J'ai souvenance d'un Paris Strasbourg en R25 avec une batterie morte sortant S0 volt ! Le tout de nuit sans aucun problème.
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
LeJeune6troeniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2553
Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par LeJeune6troeniste »

Bonjour,

Tu veux dire qu'on peut rouler avec une batterie déchargée plutôt non ? Parce qu'en l'absence de batterie le circuit ne peut se boucler, donc pas d'alimentation de l'alternateur pour générer un champ magnétique, et pas d'électricité pour les bougies (essence) et n'importe quel autre circuit de la voiture. Mais en effet avec une batterie déchargée ça doit le faire, après tout on démarre bien à la poussette et après ça roule tout seul.
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 8) Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
:arrow: CT OK jusqu'en 03/2027 ! :D :D
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 8), 293 989 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989 8), 92 607 km au total et ce depuis 2001 :cry: Soucis d'étincelle a priori trouvé, réfection du système d'alimentation en carburant en cours
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par TheStone »

:idea: .... c'était peut-être une R25 équipée de ce bon vieux J8S :?:
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13566
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Pilou29 »

Et non R25 GTX ! Essence !
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Marco T
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 158
Inscription : 19 mars 2021, 22:17
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Initiale
Année : 2005
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Marco T »

Oui on peut rouler sans batterie, Mais pas avec toutes les voitures, il y a des voitures qui s'arrêtent lorsqu'on debranche la batterie mais ce n'est pas le cas de l'espace. Par contre sans alternateur la voiture finit par s'arrêter après 400 à 500 km... de jour..
Grand Espace 4 2.2 DCI Privilège 2004, blanc glacier..... et quelque Espaces 4 2.2 DCI ... donneurs d'organes ...
Marco T
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 158
Inscription : 19 mars 2021, 22:17
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Initiale
Année : 2005
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Marco T »

Je précise qu'il est préférable dans ce cas d'isoler la borne plus avec un chiffon...
Grand Espace 4 2.2 DCI Privilège 2004, blanc glacier..... et quelque Espaces 4 2.2 DCI ... donneurs d'organes ...
Avatar de l’utilisateur
gege08
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2351
Inscription : 09 juil. 2017, 22:14
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : Initiale
Année : 2008
: : :
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par gege08 »

j'ai traversé Paris sans alternateur, quand ma damper avait lâché sur mon fiat ulysse 2, au dernier péage en arrivant de St Malo, et j'ai juste réussi à arriver sur la A4, arrêt sur la 1ere station, elle n'aurait pas pu aller plus loin, ça commençait sérieusement à devenir un sapin de noel et elle a calé en ralentissant sur le parking.
espace IV 2.0 dci 150
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance :mrgreen:
suzuki 1800 vzr 2008
Marco T
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 158
Inscription : 19 mars 2021, 22:17
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Initiale
Année : 2005
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Marco T »

J'ai fait Strasbourg Lyon sans courroie d'alternateur (elle avait pris l'huile et s'est déboitée) et près de Lyon l'affichage du tableau de bord devenant faible je me suis arrêté à Ecully pour acheter une batterie puis je suis arrivé à Montpellier avec la batterie neuve toujours sans courroie accessoire, j'ai trouvé une courroie chez Karter cache à Mauguio et l'ai mise en place suis le parking du Lideul avec la roue avant droite sur un trottoir. Bon c'était que de l'autoroute et ça m'a permis de constater que le 2.2 dci consomme 1/2 litre au 100 de moins lorsqu'il n'a pas de courroie accessoire à entrainer. Bon mais pas de clim ni de DA du coup..
Grand Espace 4 2.2 DCI Privilège 2004, blanc glacier..... et quelque Espaces 4 2.2 DCI ... donneurs d'organes ...
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3909
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Wutch »

Ca marche sur des vieux véhicule, mais sur un récent type espace 4, en 30/40 min, la batterie est trop faible et ca commence à faire n'importe quoi.
Ca doit être encore pire sur des véhicules plus modernes.

Mais j'ai également fait plusieurs heures de route avec un alternateur HS sur des véhicules années 70/80
Marco T
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 158
Inscription : 19 mars 2021, 22:17
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Initiale
Année : 2005
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Marco T »

Bah c'était avec mon espace 4 2.2 dci de 2004 , de jour bien entendu...
Grand Espace 4 2.2 DCI Privilège 2004, blanc glacier..... et quelque Espaces 4 2.2 DCI ... donneurs d'organes ...
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3909
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Wutch »

Tu as de la chance, moi ca m'est arrivé 2 fois sur le 2.0T et même pas 30 kms plus loin il était en carafe :(
Malo2304
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 83
Inscription : 07 mai 2024, 19:43
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : 25 Th
Année : 2009
: : :
: : :
Localisation : Mayenne

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Malo2304 »

Hello, je vous qu il y a eu de l animation en mon absence!
Me voici revenue de mon week end familial!
La voiture a super bien rouler, pas de code rien de rien.
Sauf mon frein a main, une fois enclenche, sa me donne une défaillance, frein a contrôler.
Ayant démonter le tableau de bord peut être qu un câble a bouger.
Je vais revoir sa.
Mais cette bagnole a décider de me gonfler jusqu au bout !

Belle journée !
Renault espace 4, 2.0 dci 150 , 25 th , 214000 km.
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par TheStone »

Wutch a écrit : 04 juin 2024, 08:51 Tu as de la chance, moi ca m'est arrivé 2 fois sur le 2.0T et même pas 30 kms plus loin il était en carafe :(
Marco T a écrit : 04 juin 2024, 03:10 Bah c'était avec mon espace 4 2.2 dci de 2004 , de jour bien entendu...
:idea: .... essence VS gasoil :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3909
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par Wutch »

bof, sur un diesel récent pas sur que ca change grand chose. Et il y a tout l'electronique du 4 à faire tourner.
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 8662
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par grostoto »

La manette peut défaillir (frein à main)
Rouler en Renault c'est aimer avoir régulièrement des petites ou grosses pannes . faut aimer le risque et l'imprévu.
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Code DF647, injecteur, antipollution a contrôler après changement batterie.

Message non lu par TheStone »

:roll:
:idea: .... par expérience sur Twingo I ET II, Renault est très fiable :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Répondre