Pour ceux qui ont suivi, j'ai remis en route et ramené à la vie mon initial à l'arrêt depuis de nombreuses années ...
J'ai remonter le radiateur qui ne fuyait pas et semblait en bon état
J'ai 3 radiateurs en stock, mais comme je voudrais éviter à nouveau ce style de conneries je vais essayer de me faire un montage avec bouchon, mano et valve pour boucher et mettre en pression les radiateurs avec le compresseur ...
Si la pression reste stable 24h c'est que le radiateur est OK pour un remontage ... sinon à réparer ou poubelle ...
Ma question est donc simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment
PS : Je sais qu'il existe des mallettes pour tester les circuits de refroidissement mais c'est une fois tout monter ... moi je voudrais déjà tester mes radiateurs avant de les remonter ... et on est aussi quand même aussi su plus de 100€ pour une bonne malette ...




 ... mais encore faut il parfois se poser et la chercher
  ... mais encore faut il parfois se poser et la chercher  


 Bleu Orage, 262 652 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
 Bleu Orage, 262 652 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898 CT OK jusqu'en 03/2027 !
 CT OK jusqu'en 03/2027 !   Soucis d'étincelle a priori trouvé, réfection du système d'alimentation en carburant en cours
 Soucis d'étincelle a priori trouvé, réfection du système d'alimentation en carburant en cours


 N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
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