A+
Pete
string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090"
Si ! Sur les F4R et autres de la famille comme le F9Q que j'étais allé voir. L'occasion de faire ce travail indispensable à la survie de nos moteurs à doubles arbres à cames en tête
NONLeJeune6troeniste a écrit : ↑05 juil. 2024, 12:26Si ! Sur les F4R et autres de la famille comme le F9Q que j'étais allé voir. L'occasion de faire ce travail indispensable à la survie de nos moteurs à doubles arbres à cames en tête![]()
Sur les F4R700 de nos Espace, la pompe est devant le pignon de vilebrequin, au niveau du pneu environ. La tache me parrait bien en avant. Peut-être la durit qui va au radiateur si c'est du liquide de refroidissement. Si plutôt huileux, la pompe de direction assistée est à cet endroit.
Vu la couleur au sol, c'est du ldrjlb a écrit : ↑05 juil. 2024, 14:08Sur les F4R700 de nos Espace, la pompe est devant le pignon de vilebrequin, au niveau du pneu environ. La tache me parrait bien en avant. Peut-être la durit qui va au radiateur si c'est du liquide de refroidissement. Si plutôt huileux, la pompe de direction assistée est à cet endroit.
Bonjour,
Si je ne dis pas de bétises, le bloc F est né avec une pompe à eau externe. Dans se version suralimentée, la pompe à eau F4R est interne.LeJeune6troeniste a écrit : ↑05 juil. 2024, 12:26Si ! Sur les F4R et autres de la famille comme le F9Q que j'étais allé voir. L'occasion de faire ce travail indispensable à la survie de nos moteurs à doubles arbres à cames en tête![]()
Salut Pete,PeteTheCoyote a écrit : ↑01 nov. 2024, 10:27 Bonjour,
ça y est j'ai franchi la barre des 250 000 km avec le grand bleu 2.0l :
20241031_171156.jpg
Non sans mal, c'était mon objectif ... Je ne sais toujours pas si je remets au pot pour passer le CT l'année prochaine
A+
Pete