Tout est presque dans le titre du post
En clair : j'ai toujours eu 4 barres maxi au niveau température moteur, mais depuis quelques temps, en ville çà monte à 5 puis des fois à 6 barres

Il suffit de rouler un peu et çà redescend rapidement à 4 barres.
Heureusement je ne vais que très rarement en ville, quasiment jamais, çà a du bon d,habiter la campagne

Le calorstat a été changé, c''est toujours pareil, je dois pousser plus loin les investigations
Je ne suis pas sur que lz ventilateur se mette en route
Questions :
Ventilateur : y a t il un ou des relais de commande; où les trouver, un ou des fusiblez ?
Sonde de température : ou est elle ?
Je fais appel à vos connaissances pour avancer
Merci d’avance
Autre détail important quand la température moteur monte, la BVA a une réaction brutale au moment de l'arrêt



 N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____







 
  
  :
: